Nous partons le 26 décembre pour la Floride car nous allons voir de la famille là-bas. Nous avons un budget tres tres sérré mais bon la famille avant tout! Nous cherchons des conseils pour trouver des vols pas cher meme si c'est au départ de Burlington...
A quel période de l'année vaut il mieux éviter de faire le tour des parcs de l'ouest américain? Ou autrement dit, le printemps est bien, l'été aussi, l'automne aussi aussi mais l'hiver, c'est comment?
Angelique77 · 17 octobre 2008 à 9:09 · 14 participants · 2 908 affichages
Ma famille et moi-même (2 adultes + 2 ados de 12 et 16 ans) partons à Las vegas en avril 2009 pour 12 jours. Nous allons rendre visite à mon oncle qui habite là-bas mais pour garder notre indépendance, nous serons à l'hôtel 5 jours sur 7 et ensuite, nous...
Anne22 · 22 octobre 2008 à 13:09 · 2 participants · 13 904 affichages
Je prépare les derniers papiers avant mon rendez vous à l'ambassade la semaine prochaine (pour partir à New-York dans 2 semaines!!!), et là, gros soucis, je me retrouve devant le papier à remplir pour le mandat compte et je ne sais pas quoi mettre dans...
Voila nous partons à Las vegas au mois de février, mais nous commençons notre séjour par 2 jours et donc 1 nuit à Los angeles. On est à la recherche d'un hotel correct et pas trop cher. Est ce que quelqu'un aurait des avis ou des suggestions? De plus...
Il ya a maintenant au moin 5 ans d'affilés que nous allons en Floride au mois de Décembre, nous empruntons la 95, nous aimerions s'avoir si vous connaissez de beaux endroits pour arreter qui en valent vraiment la peine ``a part New York bien sur! Merci...
Je serai à Chicago pour le boulot la première semaine de novembre, et je me dis qu’il serait dommage de repartir aussi sec sans profiter un peu du fait d’être aux Etats-Unis pour voyager un peu. Seule contrainte, repartir plutôt côte Est (direction Paris)...
Je commence à préparer un voyage aux USA et je souhaite passer 2 semaines entre San Francisco et LAS VEGAS + quelques parcs. Je teste Google map pour recueillir vos avis. J'aurais une première question, le trajet san Francisco vers Yosemite vous semble-t-il...
Je pars en Californie 3 semaines pour participer à une competition de surf. Après le contest j aimerai me rendre à monument valley ou au grand canyon. Le hic c'est que je n est pas de permis. Quelqu'un pourrait il m eclairer sur la facon de m'y rendre...
J'ai réservé un vol de paris à new york avec escale à Detroit avec "Northwest Airlines"! Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il adéja fait le même trajet et si oui à qoui est-ce qu'il faut que je me prépare comme le vol n'était pas cher du tout;)...
Déjà allé la bas (comment sont les plages etc...) Et le texas les plages... Merci de me donner vos impressions car je voudrais planifier un second voyage aux USA après la Floride et je souhaiterais trouver de belles plages et la mer chaude. On m'a déjà...
Je me demande quelle seront-les répercution de la crise (qui est plus fort au Etat-unis et surtout New York avec wall street). Est-ce prudent d'aller A new York??? si la crise y est tjr, est-ce que la vie augement la-bas (nouritture, metro, taxi, musée...
Je pars quelques jours, entre autres à Miami. Que me conseillez vous de voir sachant que la Venetian Pool est fermée pour rénovation (pas de bol!)? Est ce que Coconut Groves et Coral Gables valent la peine? Merrick house? Merci à l'avance pour votre aide...
Il est prévu dans notre circuit de passer par Grand canyon, monument valley et bryce canyon, cependant comme nous y allons au mois de février, je me demande si les routes sont bien praticable, pas trop enneigé. Je sais que ces 3 parcs sont ouvert toute...
Nini902 · 20 octobre 2008 à 19:33 · 8 participants · 1 875 affichages
Je dois payer une location à San Francisco par carte bleue, le locatier me demande de remplir un formulaire d'autorisation provisoire de ma carte et de lui donner le n° de la carte et les trois chiffres au dos (trigamme). Je ne sais pas comment faire...
je pars en janvier au mexique je n ai pas encore acheter le billet d avion mais j ai regarder plus ou moins et c est beaucoup moins chere de passer en vol non direct par les states et moi je oudrai savoir si on doit passer l immigrations a houston...
Plus que 6 jours avant le grand départ (NYC, LV, ZION, BC, PAGE, MV, GC) - je ne tiens plus en place, j'ai trop hâte!!! Notre circuit (très classique) est ficelé, sauf une journée sur Page (30 octobre) pour laquelle le programme est ouvert (car nous n'irons...
J'ai acheté pour la première fois des billets avec Jet Blue départ de Burlington pour Cancun en février prochain et j'aurais quelques questions. Je voulais savoir s'il faut être là longtemps d'avance (3h comme à Montréal). Nous avons un escale à New York...
Nous souhaiterions visiter les US l'année prochaine (2 Adultes + 3 ados): environ 20 jours. Comme nous n'y reviendrons surement pas, nous souhaiterions à minima voir SAN FRANCISCO, NEW YORK et quelques parcs (pas trop car mes ados sont plus "city" que...
Je suis en train de lanifier mes prochaines vacances dans l'Ouest américain, je prévois de rester à Las Vegas du dimanche au mercredi dimanche: visite de la "Strip" lundi: tour du Grand Canyon mardi: Red Rock: balade à pied mercredi: Death Valley: je...
Ludyvin · 20 octobre 2008 à 10:53 · 8 participants · 1 767 affichages
Nous sommes 2 copines qui prévoyons de partir l'automne prochain soit à partir de fin août et pour 2 mois aux USA. Ci-dessous, je vous soumets notre projet de voyage, non pas définitif. Arrivée à San Francisco, descente sur Los Angeles ensuite intérieur...
Retour à la réalité dur, dur après plus de 3 semaines passés de l’autre côté de l’Atlantique (du 18/09 au 11/10)... Quel pays magnifique, des paysages à couper le souffle (même quand on les a vu 100 000 fois en photos)... Que du bonheur!!! Ayant beaucoup...
J'ai 23 ans et je pars à LA le 15 novembre pour 1 semaine, je pars seule et pour la première fois aux USA, donc je ne connais rien là bas. je me suis déjà documentée dans divers guide, mais qqn pourrait-il me renseigner sur quel quartier choisir pour...
Grâce à vos précieux conseils et discussions avec d'autres voyages. Grace également Gmaps et RandMcNally Road Atlas, nous avons élaboré l'itinéraire suivant pour 4 semaines dans l'ouest américain. Je suis prenuse de toutes vos remarques/critiques/...
Pesoa · 28 septembre 2008 à 21:05 · 3 participants · 4 058 affichages
Je pars le 8 novembre prochain à Vancouver pour 3 mois pour apprendre l'anglais. J'aimerais au cours de mon voyage, prendre 2 semaines pour visiter le sud de La Colombie britannique, d'Alberta, passer la frontière des Etats-Unis, découvrir le Montana...