Je suis entrain de planifier un éventuel voyage aux états-unis et j'aimerais l'avis de certaines personnes qui auraient deja effectués ce trajet. J'aimerai aller de yozemite au NP de Zion sans passer par Las vegas car j'ai envie de finir mon voyage dans...
Gregetleti · 4 octobre 2008 à 15:07 · 7 participants · 2 481 affichages
Bon, après quelques jours de recherches, voici un premier essai de trajet pour mon autotour de 3 semaines environ dans l'ouest américain. Si quelques choses vous frappe d'entrée, si j'ai oublié des sites importants, si les distances sont trop granndes...
Mlle8 · 6 octobre 2008 à 0:16 · 14 participants · 9 633 affichages
Est ce que c'est vrai qu'il faut laisser sa valise ouverte pour un vol vers les USA? Ce qui m'inquiète, c'est le risque de ce faire voler ces affaires... merci de votre réponse
Nous voulons partir avec quelques amis en novembre pendant 4 jours, faire une partie de la route 66 à partir de LV Pourrions nous avoir quelques conseils: aller vers Santa monica, autre direction, vers Flagstaff. Quelle sera la météo à mi novembre, ce...
Sanndie · 7 juillet 2008 à 2:12 · 9 participants · 2 380 affichages
Je part aux États-Unis pour 2 semaines. Moi et mon copain désirons faire un road trip sur la côte Est. Je n'ai pas d'assurance-voyage et je me demandais si cela étais nécéssaire et si oui, où je pourrais m'en procurer une?? merci a tous!
Je pars le 12 octobre pour un mois à San Francisco. Je serai logée en auberge de jeunesse, donc c'est à moi de trouver quoi manger. Ma question est la suivante: étant donné que je suis à pied, je me demande où je peux trouver facilement un supermarché...
Je recherche à savoir quelle est le meilleur moment (prix) pour un voyage à las vegas Si quelqu'un connait des bon splans pour ne pas payer trop cher, je suis preneur également un grand merci à tous
La question est dans le titre. Je prévois arriver à Los Angeles puis me rendre à Las Vegas. Sequoia NP n'est pas vraiment sur ma route et je me demandais si je pouvais en voir sans trop faire de détour.
Voilà j'ai un ami qui part pour la première fois aux "states", en septembre et pour moi c'est l'occasion rêvée de me rattraper sur les soldes (si l'on peut appeler ça comme ça) que j'ai pratiquement raté ici, en France. Ce que j'ai prévu de faire, c'est...
Nous partons à 3 jeunes de 21 ans l'été prochain pour un circuit dans l'ouest USA, et je voulais savoir au niveau des chambres de motels/Hotels genre motel6 ou autres: Si je reserve pour 2 personnes, dans la chambre il n'y aura qu'un seul lit queen? Car...
Je vous ai déjà parlé de mon futur voyage et en ce moment on se renseigne pour le vol! Le problème c'est que nous n'avons jamais pris l'avion et donc on y connait pas grand chose, j'ai donc quelques questions: Je me suis renseignée sur internet etc, mais...
Quelqu'un peut-il me renseigner sur le niveau actuel de Lake Powell. Est-il toujours aussi bas? Est-ce valable d'aller à Alstrom point avec le niveau du lac? L'accès est-il simple à trouver et sans trop de difficultés (j'aurais un SUV)? Combien de temps...
Diddy11 · 3 octobre 2008 à 17:52 · 5 participants · 1 369 affichages
Quelques questions a propos des campings aux USA: No hook ups: ca veut dire quoi...? les meilleurs campings sont certainement ceux qui sont dans les national parks?? quelles sont les chaines de campings privés? RV Park = c'est que pour les campings cars...
Je prépare un séjour en californie avec entre autres une semaine à LA. Au départ, je voulais loger vers Malibu-Pacific Palisades, mais comme ça fait un peu cher, j'étends mes recherches et vois qu'à Long Beach c'est moins cher.Mais ça m'a l'air drolement...
Nous partons à new york, à manathan mon mari et moi et j'ai besoin de vos conseils, d'abord quequ'un connait t il l'hotel "sun shared bath à chinatown", ensuite, peut on faire tout manathan à pied, on nous a dit à l'agence que manathan faisait 8 km en...
Nous sommes 6 (parents + enfants 17-21 ans) à partir à faire un circuit en camping car en Californie du 1er au 15 novembre 2008. Aimerais savoir si le circuit suivant est faisable?? Aimerions voir le plus possible mais pensons que ce circuit est un peu...
MadeInEnglan · 26 mars 2008 à 23:10 · 8 participants · 3 433 affichages
Nouveau sur ce forum, je l’ai découvert à l’occasion de ma préparation d’un voyage que je vais effectuer cet été dans l’Ouest américain avec mon épouse et mon fils (10 ans). Je suis bien avancé dans la préparation du voyage puisque les étapes sont définies...
Ayant pour projet un autotour dans la region ouest des etats-unis l'ete prochain, je recherche un hotel club pour nous poser 1 semaine à la fin de ce circuit.un hotel entre los angeles et san francisco avec animation pour ados (14-16 ans).merci d'avance...
Nous sommes rentrés hier et ce site m'a tellement aidée et inspirée que je me dois de vous raconter tout ça, dans le chaud des sentiments de retour. J1: vol lyon, londres, new york arrivée à l'appart où nous avons loué une chambre à Brooklyn (annonce...
Peut-être que ma question a déjà été posée, mais je ne l'ai pas trouvée. Je prévoie l'an prochain un séjour de 3 semaines grand ouest américain. Un de mes arrêts sera au grand canyon. J'aimerai faire quelque chose qui ressemble à cà: Hélicoptère bateau...
Mon itinéraire californien commence à prendre forme et je souhaiterai louer une Mustang cabriolet pour 2 semaines (au passage, si vous avez des bons plans ;)). Le début du séjour serait: Arrivée à l'aeroport le samedi soir Balade sur berverly hills et...
Dans le cadre d'un nouveau circuit, nous pensons rester au moins un jour à Salt Lake City. Pour les visites de la ville, j'ai bien noté qu'il faut voir le Temple, le Tabernacle, le Capitol et le Grand Lac Salé. Auriez-vous d'autres sites à me suggérer...
Durant notre voyage dans l'ouest américain, on pensait louer une minivan pour pouvoir dormir dedans 1 nuit sur 2, pour l'autre nuit, on irait à l'hôtel pour la douche surtout ;) ou p-e en camping, notre tente est petite et légère et entre bien dans une...
ChrisGL · 12 mai 2008 à 22:28 · 6 participants · 6 254 affichages
J'envisage de faire l'an prochain fin avril-début mai un autotour qui me conduira dans une boucle LAS VEGAS - LAS VEGAS dans les parcs suivants: ZION, BRYCE CANYON, CAPITOL REEF par la Byway 12, CANYONLANDS, ARCHES, MONUMENT VALLEY, PAGE, GRAND CANYON...
Je cherche un hotel ou motel dans ces 2 villes pour un séjour de 4 semaines en février-mars.j'aimer... avec cuisinette et chambre fermée.nous serions 3 personnes. auriez-vous des noms à me suggérer à des prix modiques ou moyens. j'apprécierais près de...
Bcousineau · 3 octobre 2008 à 14:59 · 3 participants · 1 151 affichages
Je part au Vietnam dans 3 semaines: de Hanoi à Saigon. Je me demandais si je devais amener une grosse somme d'$ américain pour la changer en Dong sur place ou s'il serait préférable d'utiliser les guichets automatiques sur place. Y-a-il suffisamment de...