Nous allons voir des amis a la nouvelle orleans pour le carnaval et visiter un peu autour avec eux (houma, plantations, bayou!baton rouge et Lafayette n'ont l'air incontournables). Nous avons 2 semaines au total et on a l'habitude bouger pas mal pour...
Je projette de faire un voyage en 2018 (25 / 30 jours) selon les étapes suivantes: - Vol PARIS - NEW YORK (1 ou 2 nuits à NYC) - Vol intérieur NEW YORK - LAS VEGAS - Location de voiture à LAS VEGAS pour aller à SEATTLE (8 ou 9 jours) - Train de SEATTLE...
Doisneau · 9 mai 2016 à 19:40 · 5 participants · 753 affichages
Je projette un futur voyage à Hawaï et je trouve sur le site de vrbo plusieurs hébergements très intéressants. Qui a déjà testé ce site? Est-il fiable? Je vous remercie pour vos retours d'expérience
Cheyenne33 · 26 novembre 2017 à 11:07 · 2 participants · 1 140 affichages
SOUHAITE FAIRE UNE DEMANDE DE VISA B2 ET JE N ARRIVE PAS A ME CONNECTER SUR LE FORMULAIRE DS 160 est ce que quelqu'un pourrait me communiquer le lien merci à vous bonne journée
Husmous · 25 novembre 2017 à 18:47 · 4 participants · 1 657 affichages
Voila je vais voyager au usa durant les vacances d'été pour voir mon amie et sa famille or j'ai prévu d'acheter plus de 250 euros de cadeau, mon problème est que j'ai entendu qu'on ne pouvait emmener que maximum 100 dollars de cadeau en tout. Ceci est...
J'utilise habituellement googlemaps pour préparer mes itinéraires mais il y a un inconvénient: sauf erreur de ma part, il fonctionne en temps réel et tient compte de l'état des routes ce qui fait que l'on ne peut pas l'utiliser correctement en hiver en...
Lazyninj · 9 décembre 2017 à 15:40 · 3 participants · 2 737 affichages
Noël approche et je souhaiterais envoyer un petit colis à ma correspondante et sa famille (même si j'ai conscience que le colis n'arrivera pas forcément pour Noël même). J'aimerais savoir quel processus il faut suivre, ce qui est interdit (notamment dans...
Nouwanda0 · 4 décembre 2017 à 15:29 · 3 participants · 646 affichages
J'ai un visa pour les US depuis l'année passée où j'ai été à NY. Je voulais y retourner à la fin du mois mais avec le décret Trump et ma double nationalité suisso-iranienne j'ai peur d'être embêtée. Qu'en pensez-vous? Merci!
La poisse continue pour moi J'ai un vol direct à 12h15 pour Chicago et à 05h30 je ressoit un mail pour me dire que le vol est annulé sans raison Suis ds le train à destination de Paris On me propose un vol demain pour Charlotte? Et ma destination finale...
Riby · 1 décembre 2017 à 16:10 · 6 participants · 817 affichages
Ca fait un moment que je prépare ce voyage et que je pose diverses questions et celle-là que ce soit sur le site de l'ambassade ou autre je n'arrive pas à être sûr alors: Est-il possible d'arriver aux USA par avion avec un billet aller simple et de quitter...
J'ai lu pleins de sujets sur ces thématiques et maintenant je suis perdu (transports, hôtels, etc) je pars en croisières fin février et j'aurai un peu de temps sur Miami et alentours avant et après la croisières. J'atterris à l'aéroport de Miami. J'aurai...
J'envisage un séjour de deux semaines dans l'Ouest américain au début du mois d'avril 2018. Je souhaite voir les trois grandes villes de Californie et du Nevada (SF, LA et LV) et faire un peu de route pour voir les sites incontournables de la région...
Je pars avec une amie au Nouveau Mexique en mars prochain. Nous aimerions voir Taos, Bisti Badlands.. et je découvre la Jemez Moutain Trail, Comment est elle praticable en mars, nous avons une voiture tourisme. Merci
Ramianne25 · 3 décembre 2017 à 16:18 · 5 participants · 925 affichages
A la relecture de mon planning, je me demande si un petit changement ne serait pas plus judicieux, à savoir: 1) J6 Las Vegas (arrivée depuis un vol intérieur de SF) un dimanche et récupération de la voiture J7 Route vers Grand Canyon J8 Grand Canyon J9...
Alexzwic · 30 novembre 2017 à 10:57 · 11 participants · 3 431 affichages
Après 2 ans sans vacances (ça commence à tirer) il était grand temps que mon amie et moi-même nous remettions dans le bain du voyage Si la Thaïlande en février mettra fin à notre disette, nous étions aussi à la recherche d'une destination mêlant découverte...
Pierremarg · 6 décembre 2017 à 6:28 · 4 participants · 2 845 affichages
Pensez vous qu'un homme de 31 ans pourrait entretenir des relations amoureuses et sexuelles avec une americaine de 20 ans sans problème? précisément dans l'Etat du Maryland. Merci
Eh oui perruque orange etait en Utah today... Bientot dericks puits de petrole et cracking dans les parcs nationaux...lire le lien ci dessous https://news.nationa...
Petit coup de tête, nous partons pour Las Vegas pour 17 jours fin décembre/début janvier. Nous avons déjà fait Las Vegas et nous savons que ca ne nous intéresse pas d'y rester. Nous avons réservé un mini RV avec Juicy et nous partirons vers des lieux...
Lors de notre passage à Monument Valley on souhaiterai faire un tour à Monument Valley. On ne se sent pas de faire la piste avec la voiture (question d'assurance etc..) enfin là n'est pas ma question! J'ai repéré Navajo Spirit Tour et MV Safari sur Tripad...
Ma famille et moi prévoyons de faire un roadtrip aux Etats-Unis en septembre 2017. Nous serons 4, mes parents, ma soeur (28 ans) et moi (24 ans). Je pensais à une boucle au départ de San Francisco et retour donc depuis San Francisco. J'aimerais avoir...
Gilou02 · 17 mars 2017 à 1:16 · 10 participants · 1 413 affichages
Pour les abonnées FREE a 15,99 €, le Roaming Free passe de 35 jours et 3 Go de Data a tel gratuit illimité toute l'année et 5 Go/mois de data a partir de 35 pays USA et CANADA inclus. Effet immédia
Ospina13 · 3 décembre 2017 à 6:21 · 10 participants · 3 197 affichages
Je souhaite me rendre aux États-Unis par voie terrestre l'année prochaine étant donné que je vis actuellement. Je suis français et j'ai un passeport français abimé (en faite toutes les informations sont lisibles mais la photo a perdu ses couleurs donc...
Plus de précisions, je compte partir durant les grandes vacances juillet aout. J'aurais voulu savoir ce qu'il ne fallait pas rater - a Los Angeles, a San Francisco Pour la visite de Las Vegas et des Grands Parcs, je peux augmenter la durée de location...
Inscrit depuis quelques temps sur ce site afin de briguer un max d'informations pour notre prochain voyage aux "States", je tiens déjà à remercier toutes les personnes faisant vivre ce forum en publiant et argumentant leur expérience sur leur voyage...
Je veux acheter un truc difficilement trouvable en Europe mais livrable depuis les Etats unis vers l'europe malgres tout mais le tarif des frais de port est élevé (presque la moitier du prix d'achat du produit). En plus il y'a souvent des operations frais...
Je vais passer le prochain w-e a NY avec mon copain et j'aimerais avoir des suggestions de restaurants sur Manhattan et aussi des suggestions de pub avec des bands. Nous sommes ouvert à tout pour la bouffe mais je chercher des resto cool. MErci! Isabelle...
Je vais 6 jours à New York en avril 2018 et je voudrais connaître les lieux à visiter en priorité et ainsi que pour manger et passer de bonne soirée. Je dors près de central park. Merci à tous
Marc111968 · 30 novembre 2017 à 10:25 · 9 participants · 1 178 affichages
Je prévois un circuit touristique aux USA en famille (2 parents et 2 ados 15 et 17 ans). Je commencerais par 4 jours à Los Angeles en utilisant les transports urbains (OU voiture de location - à voir) Je prendrais ensuite un mobilehome à Los Angeles pour...
Voilà, je souhaite faire LA demande à mon amoureuse avec qui je partage ma vie depuis plusieurs années. Je souhaite organiser un week end surprise afin de la demander en mariage. Je souhaite faire quelque chose d'original car ce moment elle s'en souviendra...