Sissi57 · 26 août 2017 à 21:23 · 10 participants · 2 191 affichages
Ce petit post pour signaler un problème que nous avons rencontré il y a quelques jours. J'ai voulu charger mon Iphone sur la prise allume cigare du campingcar, un C19, loué chez CruiseAmerica pour faire un circuit entre Californie, Oregon et Washington...
Reno1 · 28 octobre 2016 à 20:25 · 13 participants · 2 404 affichages
J'aimerai avoir vos avis sur les vols Zurich- Miami (service, confort, repas, divertissement, type d'avion...) en classe conomy avec la compagnie Swiss ou Swiss Global. Je vous remercie d'avance, Reno
Jumaxcla · 28 décembre 2017 à 9:35 · 2 participants · 585 affichages
Notre road trip dans l'est et mid-west s’arrêtera en juillet prochain à sandusky.Le but est d'aller rider sur les grands huit de cedar point. Mais voilà, autant les ados sont ravis, autant ma femme ne se voit pas du tout monter sur ces grosses attractions...
Je cherche à acheter directement sur le site de KLM, des billets CDG-Orlando, retour Miami-Nantes, en classe éco, pour avril. Or le site de KLM ne me propose que des billets SANS bagage en soute, et en précisant bien que je ne pourrai acheter des bagages...
J'essaye de construire un itineraire de 14 nuits, début mai, pour visiter les parcs de l'ouest pourriez vous m'aider? c'est un peu compliqué lorsqu'on ne connait pas la destination! (nous arrivons à las vegas, repartons de Phoenix) d'avance un grand merci...
Nous partons à 3 durant 15 jours en Louisiane du 10 au 25 avril prochain. J'aurais besoin d'avis sur notre projet de circuit et je suis à la recherche d'hôtels ou B & B lors de nos différentes étapes. Voici le programme: J 1: Paris-Atlanta J2: Atlanta...
Ca y est, j'ai enfin posé les pieds aux USA plus de 2 h (Pour notre voyage à Tahiti, on passait pas Los angeles mais juste le temps de passer la douane et on repartait). Les Usa j'en rêve comme beaucoup depuis toute petite, tous les films et series qu'on...
Il y a quelques années vous m'aviez aidé pour organiser un voyage en 27 jours qui a dû être reporté plusieurs fois. Ne désespérant pas, je réitère soit pour cet été, soit pour l'année 2019, enfin j'espère. Malheureusement il va falloir diminuer le nombre...
Je vais commencer ce compte rendu en "live", car il est 5h du matin et que nous souffrons toujours un peu du décalage horaire. Je voudrai remercier tout ceux qui m'ont aidé dans cette préparation (une première) et qui ont répondu patiemment à toute mes...
Mauricette59 · 26 décembre 2017 à 14:01 · 3 participants · 994 affichages
J'ai réservé un A/R Fort Lauderdale/La Havane, sans connaitre cette problématique de licence... Savez vous si depuis début novembre les choses ont changé par rapport à tout ce qui a été dit? puisqu'apparemment Trump aurait durci les modalités début novembre...
Nous sommes de grands habitués de la Floride (déjà été 5 fois) et nous avons réservé cette année en août (d'habitude juillet mais je pense que ça ne change pas énormément les choses). Séjour de 17 nuits. Nous éviterons en principe la côte ouest car c'est...
Me voici de retour, qui parmi vous aurait fait un road trip en Floride. Nous y sommes allés deux fois Miami Keys et les Everglades. J'aimerais tenter Tampa, Naples et St petersbourg. J'attends vos idées. MERCI à toutes et à tous, bonne soirée et c'est...
Je suis détenue d'un Visa B1-B2 des états UNIS valable pour 3 ans et actuellement à New- York depuis quelques mois pour mes 6 mois de séjour bénéficié. Mais j'ai noté à l'entrée on m'avait demandé combien de jour j'ai eu à faire suite à billet d'avion...
Je suis nouveau sur ce forum et je ne connais pas alors toutes les subtilités du sites. Je pense que des sujets ont déjà été lancés sur ce site mais pouvez vous me donner vos avis SVP concernant mon circuit? J1: Arrivée à Los Angeles 14h J2: Los Angeles...
Mellokhell · 22 décembre 2017 à 0:23 · 4 participants · 3 911 affichages
Actuellement au USA je vais renvoyer mon ordi / appareil photo en France pour la fin de mon tour du mo de. Je n'ai rien trouvé de bien intéressant datant de moins de 4 ans j'ouvre un post. Comment dois-je m'y prendre pour payer le moins chère possible...
Wwenta · 24 décembre 2017 à 3:08 · 7 participants · 1 260 affichages
Je voulais savoir, je me suis inscrit a la green card lottery, j'aurais le resultat en mai. Mais que je gagne ou non je part chaque année au usa voir des amis pour une periode d'environs un mois (délais toujours respecter etc). Cette année il en sera...
Mi38 · 28 avril 2017 à 15:03 · 17 participants · 4 601 affichages
J'ai pris un vol par Air Canada pour San francisco pour le 14 juillet et ils l'annulent... (pour raisons commerciales) et le reportent au 13 juillet. Ayant une correspondance pour San Francisco et hotels réservés, trip organisé ensuite, je suis contrainte...
Rom3481 · 10 novembre 2017 à 9:38 · 18 participants · 9 254 affichages
Cette année c'est la première fois que je suis allé aux Etats Unis sans avoir retiré de liquide pour tout le voyage, ce qui était plus rassurant que de se balader avec plein de $$$$ sur soi! J'ai n'ai rencontré aucun soucis pour tous les commerces et...
Almiguadelou · 23 décembre 2017 à 23:38 · 4 participants · 463 affichages
Mon sejour se précise, Guadeloupe Paris, CDG Atlanta, Atlanta Las Vegas, retour MIami puis Pointe a Pitre Transit assez long à Atlanta en raison des formalités et de la taille de ce hub, au retour également mais moins long, puis une petite journée à MIami...
Je souhaiterais avoir un avis récent sur l'escale à Philadelphie (en effet, ceux que je lis datent d'il y a longtemps). Je vais au Mexique en mai de l'année prochaine avec American airlines. Mon vol retour suit l'itinéraire Cancun -> Philadelphie ->...
J'ai décidé de poster ici l'expérience de mon séjour de 3 jours à Detroit pour la simple et bonne raison qu'en préparant mon voyage (de 13jours aux USA) j'ai lu très peu d'avis positif et incitant à aller à Detroit.Alors j'espère que ça donnera/confirmera...
Suis à la recherche d’un hôtel à San Francisco où il y’a une cuisine intégrer à la chambre à peu près bien placer et pas trop chères pour 2nuits. Si quelqu’ aun bon plan? Merci
Nous partons du 27.05.18 au 17.06.18 avec nos 2 enfants de 11 et 8 ans, voici un 1er itinéraire mais pouvez vous m'éclairer un peu merci pour votre temps, Jour 1 LA Jour 2 LA Griffith Observatory/... BD / balade jusqu'au panneau Jour 3 départ par la pacific...
Après l'itinéraire et l'hébergement, je m'attaque à la location de la voiture. Location à Las Vegas et retour idem. Mes recherches aboutissent à Carigami pour le meilleur tarif proposé. (assurances, franchise, conducteur additionnel, km illimité, bris...
Nous prévoyons un nouveau départ pour les Etats-Unis, fin février, pour une dizaine de jour. Au programme: le sud de la Californie avec San Diego, puis l'Arizona, Phoenix, Tucson, et Tombstone. Notre itinéraire n'est pas encore bien établi, mais nous...
Jpierre · 19 décembre 2017 à 22:43 · 4 participants · 730 affichages
En photo j'ai vu un superbe endroit sur Monument Valley (ou aux environs??) et je voulais savoir si quelqu'un (e) connaît et comment s'y rendre Merci d'avance
Murielle56 · 10 décembre 2017 à 20:44 · 10 participants · 2 284 affichages
Depuis septembre dernier je surveille les tarifs de location de voiture, j'ai fait pas mal de simulation ces derniers temps (et j'avais trouvé sur le site d'avis.fr entre autre, une location pour un minibus 12 places à 1542 euros) depuis 3 semaines j'avais...
Après pas mal de recherches et discussions sur ce forum j’ai pu établir une 1ère version de notre itinéraire. Vos avis/suggestions/... sont les bienvenus Durée: 4 semaines Participants: mon compagnon et moi Période: fin mai/juin Ce qui est déjà fait:...
Cet été, nous effectuerons notre premier voyage dans l'Ouest du 27 juin au 20 juillet 2018, les billets d'avion sont déjà réservés. Il s'agit d'une boucle au départ de Las Vegas comprenant Yellowstone. Petite présentation...Nous voyageons en famille avec...