Encore moi! (et pourtant j'ai acheté non pas un, ni deux mais trois guides...) Ma question concerne les différents pass que l'on peut acheter pour les parcs mais ne sont pas valables pour tous les parcs. Il existe des pass pour les parcs nationaux...
Nous allons à Orlando du 5 au 19 janvier 2006. Notre agent de voyage nous a recommandé les billets suivants: Magic your way avec option Parc aquatiques et autres plaisirs. Dans les prix, entre 4 à 7 jours, il n'y avait que quelques dollards de différences...
Denisdd · 1 mars 2008 à 21:44 · 2 participants · 2 387 affichages
Je vais aux États-unis demain (pour la journée), et j'ai un passeport français. Je vais donc remplir le petit papier vert et payer les frais pour l'exemption de visa. Seulement, plusieurs personnes disent que les frais (6 US$ l'année dernière) ont augmentés...
Ne parlons pas la langue nous avons decidé de prendre un voyage organisé, et nous avons plusieurs choix. Nous avons mis une option sur celui ci: 1 jour arrivée a los angeles 2eme jour visite de los angeles, visite des studios, pour finir avec palm spring...
ça y est nous avons nos billets d'avion, les premiers hotels sont réservés, et notre itinéraire planifié: nous partons au mois de juillet pour 22 jours sur les routes de l'ouest américain, et à Hawaii. Nous partons en famille avec notre fille de 8 ans...
Nous avons reserve un hotel pour 8 nuits, la derniere semaine de Mars: The Westin Bonaventure Hotel & Suites - 404 South Figueroa Street. A la lecture de certains post, je commence a m'inquieter sur l'environnement de cet hotel. Il est situé dans down...
Je voudrais faire un spectacle sur Las Vegas lors de mon prochain voyage mais je sais pas trop quoi???!!! En lisant les commentaires de chacun et chacune j'ai constaté que le spectacle O "cirque du soleil" était super... est ce que certains l'ayant déjà...
Nous partons en juillet 3 semaines aux Usa, nous avons loué un camping car. Je suis en train d'élaborer notre circuit (que je viendrais vous proposer pour que vous me donniez votre avis). Je m'inspire d'un site trouvé ici mais le circuit propose LA->...
Juste une information pour les voyageurs voulant partir pour New York fin Aout ou en Septembre... Le vol est a 399€ sur go voyage, et a quelques euros de plus sur les autres sites... le tout sur qatar airways... A ce tarif la... A bientot... Dam
J'ai réservé deux nuits en camping à Havasupai pour le mois de Juin. Je planche quand même sur une solution au cas où le temps ne me permette pas de visiter ce site. * J'avais pensé au départ me rendre deux jours à Zion, mais je pense que si il y a mauvais...
J'ai reservé voila 2 mois une vol Paris-Miami via Londres Heathrow et j'ai seulement 1h35 de correspondance mais dans le meme terminal (terminal 5 je suis aller voir sur le site de british airways) est-ce assez? Peut-on faire suivre les bagages dès paris...
Je suis entrain d'évaluer la possibilité de faire notre tour dans l'ouest américain en RV plutôt qu'en voiture. Nous sommes 6: 2 parents + 4 enfants de 16 à 7 ans. Notre circuit est à peu près: SFO - Yosemite - Death Valley - Las Vegas - Brice - Page...
Voila l'été passé (2007), j'ai fait un parcours dans l'Ouest US qui était a peu pres comme ca: SF--LA par la route 1 LA--LV LV--Grand Canyon Grand Canyon--Sequoia Park Sequoia Park--Yosemite Yosemite--Sacramento Sacramento--Lake Tahoe Lake Tahoe--SF Apres...
Le 27 mars, je descendrai de sequoia a red rock canyon, a cette date peut on passer par woody, lac isabella donc par la route 155 ou si ce n'est pas possible, par la 178 via bakersfield, merci d'avance, je sais que tout dépend du temps
Après avoir pas mal trainé sur ce super forum et profité de l'expérience des uns et des autres, j'ai fini par peaufiner un itinéraire pour notre voyage de 2 semaines entre SF et LA du 13/06 au 26/06/08. (Les billets d'avion sont réservés). Je me permets...
Nous nous apprétons à faire une boucle de 15 j à partir de las vegas vers les parcs de l'ouest au mois d'aout (zion, bryce, moab, page, grand canyon...)Nous avons prévu à chaque fois assez large pour faire des randos et se poser - 1 nuit à zion, 3 nuit...
Pourriez-vous me donner votre avis sur mon itinéraire dans l'ouest des états-unis. Nous partons en famille avec nos deux garçons (12 et 7 ans) du 4 au 16 août. Notre avion part et arrive de Los Angeles et nous souhaitons voir le maximum en un minimum...
Nous sommes 2 et nous sommes en train de préparer notre voyage aux USA pour le mois de septembre Celui ci devrait durer 20 jours Merci de nous faire profiter de votre expertise parce que des questions, ben, on en a plein et comme on en est au début on...
Bonsoiir. Je suis de la Banlieue Parisienne et j'aimerais aller voir la Grosse Pomme:D en compagnie de ma grand-mère! Auriez-vous des conseils, des bons plans et des informations à me donner pour m'aider à organiser ce voyage? En vous remercians par avance...
Au depart cela n'était pas une etape prévue, mais un belge a un resto las bas la frite dorée ce sera sympa de boire une biere belge au milieu du desert
Suite et fin du voyage. Voila le début. Jeudi 23 aout. Aujourd’hui lever aux Aurores car nous prenons le train de Durango à Silvertone. Superbe train à vapeur ou tu peux choisir d’être dehors ou à l’intérieur lors de la traversés. Personnellement, nous...
Arcoulan · 1 mars 2008 à 11:12 · 4 participants · 1 560 affichages
Alors voila je voudrais avoir votre avis sur le nombre de nuits: 2 nuits page et 2 nuits moab ou 1 nuit page et 3 nuits moab en sachant que avant page nous serons a bryce et avant moab nous serons a mv.je vous remercie d'avance
j ái un petit problème. Nous voulons aller (fin juillet) de Yosemite à Las Vegas, ou directement Zion, mais je ne sais pas quelle route prendre. Nous louons un camping-car (enfants ravis) mais cela implique que nous ne pouvons pas traverser, helas...
Leoballens · 26 février 2008 à 21:46 · 4 participants · 2 390 affichages
Je serais l'homme le plus eureux du monde si vous arriviez à me trouver un site internet qui vende des billets de bateau pour les states, bateau sur lequel je pourrais transporter un combi de près de deux tonnes... merci beaucoup d avance...
J'ai réservé pour cet été un vol lyon miami avec british Airways, j'aurai aimé connaitre impression sur cette compagnie (service, ponctualité) Merci de vos réponses
Petite question qui a son importance du moins pour moi-mais aussi bc d'autres voyageurs je suppose- Monument Valley (territoire Navajo) est a l'heure de l'Utah- du moins en juin quand je pars- mais qu'en est-il de Antelope Canyon - aussi Navajo-? Meme...
Davidetlaeti · 26 février 2008 à 14:34 · 4 participants · 3 317 affichages
Après de nombreuse recherche, je soumets à vos conseils avisés l'itinéraire un peu plus détaillé concernant notre voyage aux USA. N'hésitez pas à faire vos remarques pourvues qu'elles soient constructives! 1er jour: voyage en avion Genève San Francisco...