Jijouol · 24 février 2008 à 15:54 · 5 participants · 1 942 affichages
Je souhaitais avoir des avis sur ce projet de voyage pour cet été et connaitre les changements qu'ils sraent préferable de faire: 28: Arrivée a washington pour 2 jours+ bus vers NY 30 Juillet: New York pour 6 jours 04 Aout: bus de nuit jusqu'à niagara...
Ca y'est. je pense avoir bouclé mon itinéraire pour 3 semaines dans l'ouest americain. Du 24 juillet au 16 aout, le tout en camping car. Je soumets mon itinéraire à l'avis de la communauté d'experts. Il est des plus classique, mais je souhaiterias avoir...
Je vais faire pour mon prochain périple en juillet la route de l'éaroport de Los angeles jusqu'à Barstow! Mon avion arrivant à 13h20 à LAX, le temps des formalités + location voiture j'ai pensé que c'était une bonne étape sur la route du GC! j'ai noté...
Je pars cet été avec une copine pour un mois aux états unis, d'abord new york puis la côte ouest et nous cherchons à nous loger pas cher donc on a opté pour les auberges de jeunesse! On hesite entre plusieurs et on aimerait un avis si certains en ont...
De passage à Las Vegas début Aout, je commence à réserver des emplacements pour le camping car. Or, en parcourant ce forum, je m'apercois que certains (beaucoup) d'entre vous délaissent le RV pour un Hotel sur le Strip. Est ce a dire qu'il n'est pas possible...
Jolian · 26 février 2008 à 17:35 · 2 participants · 938 affichages
Le 05 avril 08 c'est ma date de depart pour 15 jours aux EU, Los Angeles Las Vegas les canyons etc etc... avez vous des conseils a me donner, pouvez vous si le cout de la vie est élevé ou pas, et les achats pratiques et bon marché par rapport a la france...
J'ai besoin d'un conseil pour le trajet de Death Valley vers Yosemite. En effet au vu de la saison la Tioga pass n'est pas encore ouverte... donc il faut que je fasse le tour! Ma question est la suivante: vaudrait-il mieux faire le tour par le sud ou...
Je serai à Visalia le 12 Août 2007 au soir en provenance de SFO. Le 13 et le 14 août, je compte visiter Sequoia et Kings Canyon NP avec une nuit intermédiaire toujours à Visalia. Quels sont, selon vous, le meilleur itinéraire, les incontournables à voir...
Voilà mon contexte: je dois impérativement être à Los Angeles le 11 avril car je vais voir 2 concerts les 12 et 13 avril 2008 (voilà pour mon histoire perso) Je souhaiterais partir de Genève afin d'éviter de multiplier les transports, j'ai très peur des...
Mon ami et moi voulons partir pour 3 semaines aux états-unis ; notre itinéraire idéal commencerait à Denver et finirait à San Francisco. Evidemment, après de nombreuses recherches, nous avons lu et entendu tout et son contraire! pourriez-vous m'informer...
Je ne sais pas si quelqu'un aurait cette info. Je vais 3 jours à New-York au Park Savoy hotel et le check-out est à 11:00 comme ailleurs mais moi mon bus est le soir à 23:00 est-ce que les hotels en general ou ailleurs accepete de garder les bagages en...
Y a-t-il des tarifs pour les enfants dans les restaurants vu que tous les plats sont à la carte (donc pas de "menu enfants" comme en France? Quels sont les coutumes?? Peut-on faire manger un enfant sur un plat adulte vu qu'il parait que les portions sont...
une petite question a laquelle je ne trouve pas de reponse... ou loger a proximite de zion pour un petit budget? pour 50 dollars environ quite a seloigner du parc... mes recherches sont sen succces... peut etre rien pour ce budget? merci de votre aide...
Lahaut · 3 février 2008 à 17:25 · 6 participants · 2 524 affichages
Je prépare un voyage en amerique du sud pour la fin de l'année et avec la Delta airlines il faut faire un transit à Miami aux USA!! Etant donné que j'ai un visa yemenite (d'un precedent voyage!)sur mon passeport et un de mes amis un visa iranien sur le...
Babasse75 · 26 février 2008 à 1:03 · 2 participants · 1 809 affichages
J aimerai que ma petite amie qui est peruvienne me rende visite en france un mois ou 2 ou 3 (chose encore plus difficile), je sais que c 'est tres difficile...pour le moment elle est aux USA pour trois mois pour un travail afin de pratiquer son anglais...
Je m y prends peut etre tot.nous projetons a 4 en location voiture un sejour des 3 dernieres semaines de mai 2009 arrivee sans francisco -yosemite-si passage bodie-death valley-las vegas-zion-bryce canyon-arches et canyonlands-durango silverton (petit...
Voilà, après avoir lu vos avis (encore merci), nous nous sommes décidés pour 22 jours avec deux minivans. J'ai envoyer des demandes de devis et je viens vous demander encore une fois votre avis concernant cet itinéraire "définitif?" Pour rappel, nous...
B1kuby53 · 21 décembre 2007 à 22:12 · 6 participants · 2 651 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a deja vu le film "Les bandes de sauvages" avec John Travolta? Si oui, est-ce-que ca en vaut la peine? Parce-que nous avons l'intentions d'en louer un. Merci d'avance. Felix allias b1kuby53.
Je serai en floride cet ete avec femme + enfants et prevoit un tour de la floride sud avec 2 nuits d'hotel à tampa + 2 nuits à fort myers. est-ce qu'il ya des choses sympas a faire à tampa + fort myers avec enfants 3 et 12 ans merci pour vos infos!
Je recherche un hotel à NewYork pour un séjour en centre ville de 4 à 5 nuits. Je sais qu'il existe des réductions de fin de semaine dans de bons hotels, mais lesquels?? PTHCAR
Il était une fois 3 p'tits Français avides d'aventures, prêts à explorer le nouveau monde mais ne savant pas vraiment comment s'y prendre... Plus sérieusement j'envisage de visiter la région avec deux amis du 21 juin au 5 juillet prochain. Armés d'une...
Mael06 · 14 février 2008 à 9:02 · 3 participants · 2 098 affichages
Je voudrais savoir qu est ce qui se passe reelement sur l ecran de l officier de l immigration? (la ou ils nous prennent en photo et nos empreintes) Car j ai lu quelques part dans le forum comme quoi l officier d immigration connaissait toutes les dates...
J'ai réalisé un circuit dans l 'ouest américain, il y a plus d'un mois. J'en garde un excellent souvenir et c'est dur de reprendre une vie "normale"! Afin de continuer de vivre ce voyage, connaissez-vous une compilation de musique permettant de retranscrire...
Corinneferra · 23 février 2008 à 13:35 · 4 participants · 1 254 affichages
Avez vous des expériences sympas dans des camping (pour camping car) le long de la cote entre Morro bay et San Francisco? et entre Las Vegas et la cote? Merci
Je compare des tarifs d'hôtels pour 3 nuits à Las Vegas du 20 au 23 mai sur différents sites, et tous me donnent des prix très élevés (plus du double pour certains hôtels) pour la nuit du mardi 20 au 21 mai. Quelqu'un saurait pourquoi? Y a-t-il un salon...
Benmorlaix · 23 février 2008 à 2:06 · 3 participants · 5 277 affichages
Partons pour la Baja California via Los Angeles avec un passeport validé USA. Toutefois faut il un visa? Nous ne restons au Mexique que 12 jours et 1 nuit aux US. Nous serons en avion entre LAX et Los Cabos Merci pour votre réponse si quelqu'un a eu une...
Val94 · 11 décembre 2005 à 17:51 · 7 participants · 15 545 affichages
Je suis etudiante en master 1 de commerce international et dans le cadre de mes etudes je souhaiterais effectuer un stage de 4 mois a Los angeles à partir de février 2006. J'ai la double nationalité française et américaine et je voulais savoir si je pouvais...
Lorlad · 21 février 2008 à 20:01 · 9 participants · 2 235 affichages
Je vous soumets un projet de vacances aux USA pour cet été ; qu'en pensez-vous? les remarques, conseils seront les bienvenus. du 18 au 22 juillet: san francisco 22-23: 1 nuit à Yosemite Hotel Cesar Lodge 23-24: 1 nuit à death Valley Hotel stovepipie 24-25:...