Voilà!!! c'est mon tour Je lance mon itinéraire dans la mare (au canards) at attend tous vos idées bon plan (logement) du 24/8 au 12/9 J1 à J3 Las vegas J4 et J5 grand canyon J6 et J7 page J8 mexican hat J9 cortes J10à J12 Moab J13 Torrey J14 tropic J15...
Je serai en voyage a New York du 21 au 24 mars 2008 et je logerai a Secaucus au Plaza Motor Inn, je sais qu'il existe un syteme de transport avec le bus très bien mais je voudrais savoir si c'est possible de prendre un taxi de NYC a Secaucus et vice verse...
On envisage visiter la Californie en Camping Car (RV) en Juillet. Le loueur n'autorise pas la traversée de Death Valley (trop chaud?). Y-a-t-il une solution pour ne pas rater cet endroit? Par exemple, garer le RV à l'exterieur et faire le tour de la Vallée...
Hubertabb · 4 mars 2008 à 16:16 · 7 participants · 1 756 affichages
Je suis perplexe depuis plusieurs jours après maintes discutions avec des amis qui ne sont pas allés au usa je ne sais toujours pas si mon circuit et bon ou mauvais nous partons le dimanche 29 juin 08 (les billets sont achetés) pour los angeles et retour...
Nous cherchons des infos sur un voyage que nous projetons de faire fin septembre début octobre, pour une durée de 3 semaines, aux USA, avec pour objectif 1 jour de visite à San Francisco 16 jours en motorhome et 3 jours à Los Angelès avec location de...
Cagourd · 4 mars 2008 à 14:59 · 3 participants · 3 521 affichages
Je suis française de nationalité, et j'ai épousé en mars 2007 un vietnamien. Il n'aura pas la nationalité française de si tôt (au moins 4-5 années doivent s'écouler d'ici là!) mais a une carte de séjour "longue" durée en France Nous comptons aller aux...
Zarkus77 · 4 mars 2008 à 12:23 · 10 participants · 6 637 affichages
Tout est dans la question!! Comme pratiquement tous les hotels ont l'accés internet wifi, est ce que cela vaut le coup d'emmener sont portable pour se connecter? y a t-il des bornes internet avec accès gratuit?? Je voulais emmener mon portable pour charger...
Apache Trail J, aimerais savoir si c'est faisable de faire cette route qui je crois est scénique...avec une caravane a sellette (fifth wheel) cette fameuse piste de Apache Trail quelqu'un sait-il si c, est long comme route a faire en heure et en millages...
Je recherche une carte détaillée sur la grande agglomération de Los Angeles. En détail, de Santa Monica à San Bernardino. Plus elle sera détaillée, plus elle m'intéresse. En effet, nous sommes deux cyclistes à devoir sortir de cette immense cité à vélo...
Xania · 2 mars 2008 à 21:26 · 3 participants · 2 357 affichages
La question est plus que récurrente mais je souhaiterais avoir votre avis sur cet itinéraire qui devrait nous permettre de découvrir le sud ouest américain en 4x4 et hotels (nous voyageons à trois dont un ado). Remarque importante, nous avons déjà visité...
Je compte partir à LOS ANGELES au mois de JUILLET/AOUT en partant de TOULOUSE (Aller/retour), le meilleur Tarif que j'ai trouvé est sur la compagnie UNITED AIRLINES. Sur le site UNITED AIRLINES Français, le début est en Français mais lors que je veux...
Nous organisons cet été un voyage entre San Francisco et Yellowstone (en passant par Yosmenite, Sequoia, Death Valley, Las Vegas, Grand Canyon, Page, Zion, Brice, Monument Valley, Arches, Canyon lAnds, Grans Teton et Yellowstone), sur 4 semaines avec...
Arsenic · 3 février 2007 à 0:30 · 7 participants · 9 453 affichages
Je constate que la location d'un siège enfant est facturé 5 ou 6 dollars par jour il me semble sur holidays auto ou autoescape. Sachant que je vais faire un voyage de 4 semaines, cette location va me couter une petite fortune! N'y a t il pas un montant...
Pour les masters du site, notre periple nous amenera à san fransisco autour du 4 juillet, est-ce que cette fete est similaire à notre 14 juillet (feux d'artifices) ou y a t'il des manifestations specifiques surtout dans les grandes villes encore merçi...
J'ai dans l'idee de faire un voyage New york--> L.A... en voiture. J'ai lu kerouac ya pas lgts... est ce que cela est possible, comment faire pour la voiture? location a NYC et reprise a L.A? connaissez vous un site qui aurait des tarifs? Merci...
Je finalise mon voyage au USA et dans les guides, j'ai lu qu'il existait une route panoramique mais est-ce sur la route de page à BRYCE ou lorsque nous partons de BRYCE en direction de LAS VEGAS merci pour votre aide
SDanneaux · 30 janvier 2008 à 19:37 · 6 participants · 4 378 affichages
Suite à divers avis négatifs sur le texas que j'avais prévu de visiter apres la lousianne, je voudrais vous demander votre avis sur la logique de ce nouveau circuit, si vous avez des avis et conseils pour améliorer ce dernier... Certains Etapes sont pour...
Voici l'itinéraire que je viens d'établir pour un périple de 3 semaines à visiter les parc nationaux en mai 2008. Merci de me conseiller au niveau du temps consacré à chaque étape (trop court ou trop long) et doit-on réserver nos chambres d 'hotels à...
Mich95 · 2 mars 2008 à 18:42 · 4 participants · 1 442 affichages
J'aimerais quelques conseils avisés sur notre voyage de 18 j sur la cote ouest. jour 1 arrivée LA le soir location véhicule nuit hôtel? merci de me conseiller sur le quartier jour2 visite LA et 2ème nuite hôtel jour 3 LA direction Laughlin connaissez...
Sejour de 4 nuits à new york en mai je cherche un hotel avec vue spectaculaire sur manhatan pas de restriction de prix mais le top merci de vos prochaines réponses
Spinal · 3 mars 2008 à 16:29 · 4 participants · 5 324 affichages
Je suis titulaire d'un passeport Delphine à lecture optique délivré en octobre 04, et j'aurais aimé savoir si il était tout de même obligatoire de faire une demande de visa. En effet je devrais rester sur le territoire 1 mois et demi pour tourisme. Merci...
Quelqu'un a-t-il tenté cette aventure? Nous avons environ 5 semaines. Nous pensons arriver à Phoenix (pour pouvoir aller au Grand Canyon) puis rejoindre Los Angeles. Ensuite descendre vers San Diego, puis remonter jusqu'à San Francisco avant de se rendre...
Au mois d'août prochain, je compte relier Las Vegas à Mammoth Lakes en une journée. J'hésite entre les itinéraires suivants: LV- Pahrump- Death Valley par la 190- Lone Pine puis suite vers Mammoth Lakes. LV- Beatty par la 95- Death Valley par les 374...
Voici, apres des semaines de recherches et d'hesitations mon circuit bouclé, bien evidement, je vous le soumet (merçi d'avance) je pars le 18 juin pour phoenix avec mon garçon de 12 ans (martin) je loue un 4x4 et: J 0 arrivée aéroport de phoenix, prise...
Raphaêl31 · 7 août 2007 à 12:52 · 8 participants · 3 562 affichages
De retour des states, j'adresse un grand merci à toutes et tous ceux qui m'ont permis de passer ce voyage exceptionnel dans les meilleurs conditions grâce à toutes les infos glanées sur le forum. Pour info voici l'itinéraire effectué (choix de petites...
Ayant à peu près bouclé notre autotour dans l'Ouest américain, j'essaie à présent d'entrer dans le détail de chacune des étapes pour essayer de les affiner au mieux. Ainsi, je compte aller à Yosemite après être resté quelques nuits à San Francisco. Nous...
J'aimerais me rendre aux États Unis début juillet pour aller visiter le grand Canyon, avec un ami qui habite déjà de l'autre côté de l'Atlantique, à Boston. Il m'a conseillé d'atterrir à Las Vegas. Qu'en pensez-vous? Y'a t-il une autre grande ville proche...
Je voulais savoir si vous aviez deja fait cette visite avec un tour operator sur Page AZ et si oui laquelle me conseillez vous car elles sont toutes un peu pareil... Merci
Nous planifions en voyage dans l'ouest en juillet (le circuit classique) et nous hésitons entre le camping car ou la voiture de location + motels. Les enfants ont 11 et 14 ans. Je sais qu'il peut faire très chaud en juillet et donc voici ma liste de questions...