Nobody · 7 février 2008 à 5:38 · 8 participants · 3 330 affichages
Il y a un peu plus d'un mois, j'étais venu ici pour vous faire part de notre projet de voyage découverte de l'Ouest Etats-Unien au mois de juillet prochain... En grande partie grâce à la lecture de vos expériences ou de vos programmes, je viens de...
Nous sommes déjà allés à New York, mon mari et moi, en autocar, en voyage organisé. Nous souhaitons y retourner en auto au mois de mai et voudrions louer une chambre pour 2 nuits dans un hôtel près de Times Square ou dans un hôtel pas très loin du centre...
Départ le 17 avril pour New york avec mon fils de 17 ans. Nous y sommes déjà allés un week end il y a 5 ans. Là on reste une semaine et j'aimerai trouver des idées un peu originales pour l'occuper car à cet age là c'est pas toujours facile des les intéresser...
N'ayant pas trouvé les renseignements que je cherchais via la fonction rechercher...) Je pensais partir entre mi mars et fin mars, pour une semaine, en nouvelle angleterre, en voiture depuis Montreal. Notre trajet passera par Ottawa d'abord, puis direction...
Je dois louer une voiture de Las Vegas à Los Angeles, entre le 19 août et le 1er septembre 2008. C'est un peu la jungle parmi tous les loueurs. Voici quelques exemples de ce qu'on me propose: www.avis.fr/... https://www.hertz.fr... www.autoescape.com/...
Je vais partir à Las vegas par un vol paris/Los Angeles puis Los angeles/Las Vegas le même jour. Au retour c'est la même chose. C'est à chaque fois 2 avions (et compagnies) différents. Comme j'ai un passeport électronique, je voudrais savoir si au retour...
Je suis en train de paufiner un parcours de 3 semaines début Avril pour découvrir les parcs de l'Ouest. Comme le temps est limité, je me demande que "zapper" et en prime ce que je ne pourrai pas voir en fonction du temps. Je sais déjà que je ne pourrai...
Delphine7896 · 9 mars 2008 à 20:37 · 2 participants · 4 378 affichages
Je pars du 3 Mai au 16 Mai sur la cote ouest des Etats Unis, Londres-Los Angeles-Londres Quel parcours me conseillez vous? il y a tellement de possibilites! Je pars avec une amie et nous louons une voiture sur place, Quels sont les endroits a eviter et...
Une grosse étape pour nous cet été, Las Vegas-San Diego Nous y passerons 2 jours avant de finir sur LA. Y t-il un endroit sympa où nous arrêter pour un déjeuner ou une pause sur ce trajet? Meci par avance.
Neo1x · 10 mars 2008 à 17:21 · 3 participants · 1 109 affichages
Je ne sais pas pourquoi mon ancien sujet a été supprimé? j'ai pas voulu vous vexer ou quoique soit je vous avez même fourni un itinéraire dans mon dernier message. Je ne comprends pas très bien:-S Je vous remet ici l'itinéraire posté dans mon ancien sujet...
Je cherche à louer une tente aménagée pour 2 familles dans le parc Yosemite pour 2 nuits début août mais c'est complet au curry village/white wolf lodge/... qqu'un peut-il me conseiller d'autres adresses? Merci
Je suis actuellement occupé à peaufiner un trip de 2 semaines et demi de LV à SF mais une partie du circuit me chipote. Je m'en remets donc à vos connaissances et vos avis respectifs. Voici le planning initial pour les jours qui me 'tracassent' 25/06:...
Je pars cet été avec mari et enfants (15 et 12).on fait new york 6 jours et miami 6 jours. mais je sèche un peu sur miami. on m'a conseillé south beach. mais je n'aime pas trop ces hotels buildings en front de mer. est ce agréable et joli ou surfait et...
Lesournois · 9 mars 2008 à 18:59 · 2 participants · 1 900 affichages
Je voudrai savoir si quelqu'un peut me renseigner sur le moyen de se déplacer de villes en villes le plus avantageux aux états-unis? Vitesse/... qu'est ce qui serait le mieux?? Merci d'avance ^^
Je viens de nouveau vous solliciter pour mon voyage aux states pour Août 2008. J'ai l'intention de visiter Les studios Universal et Alcatraz. Je voudrai payer le plus de choses avant de partir. Donc j'ai vu sur les sites internet qu'il était possible...
Je reviens pour une demande de renseignement: notre périple en camping-car passe par las vegas (en juillet-aout), ensuite nous pensions faire 1 étape à séquoia pour voir justement les séquoias géants, or je viens de me rendre compte qu'1 partie des routes...
Je viens de réserver quelques nuitées dans différents Motel 6 de Californie. Est-ce que la carte est débitée aujourd'hui ou seulement le jour de l'arrivée à l'hôtel? Il est indiqué sur leur site que le type de chambre réservé n'est pas garanti avant le...
Mich95 · 9 mars 2008 à 21:46 · 4 participants · 1 655 affichages
Nous essayons d'avancer sur l'itinéraire mais nous avons beaucoup de mal malgré des aides précieuses de sites de grands voyageurs. Don nous nous sommes inspirés d'un certain bordelais vas-y-vite mais avec des modifs. J1 Paris SF arrivée tard le soir J2...
Romain95 · 9 mars 2008 à 19:44 · 3 participants · 3 916 affichages
Avec mon amie, nous planifions actuellement un voyage aux États Unis, sur la côte ouest, d'un mois cet été (Août). Nous sommes tous deux étudiants, et notre budget est plutôt serré... Je regarde actuellement les offres de billets d'avions qui culminent...
Je me rends fin avril aux etats unis, au Kentucky exactement, et je vais surement passer trois jours a Nashville, que faut il aller visiter ou voir? J'ai deja des places pour le grand ole opry, y a t'il d'autres choses sympa à ne pas rater en trois jours...
De mi-juin à mi-juillet, nous avons prévu de visiter quelques parcs US (Grand Teton, Yellowstone, Glacier) et continuer sur les parcs des Rocheuses Canadiennes (Kootenay, Yoho, Banff), l'idéal serait de trouver un aller simple pour Salt Lake City (ou...
Cet été, je vais faire un petit tour de trois jours (à partir de Montréal) dans la région de Bangor. Je ne connais absolument pas le coin, qu'y a-il à faire dans la ville même, et dans les alentours? Est ce que ca vaut le coup de pousser jusqu'à l'océan...
Quelqu'un connait-il l'hotel Best western McCarran Inn à Las Vegas? D'après le plan, il est près de l'aéroport. La question que je me pose: les nuits sont-elles bruyantes ou pas? Merci
Je viens à vous car je planifie un voyage vers fin septembre/début octobre en floride.Nous voyageons à 3, avec notre fils de 3 ans et demi. Une bonne dizaine de jours, 5 jours à Orlando, 5 jours à Miami et j'ai pas mal d'interrogations! La météo, d'apres...
Kerever29 · 31 janvier 2008 à 12:48 · 12 participants · 2 783 affichages
J'ai enfin réalisé mon circuit pour notre voyage de juillet 2008 dans l'ouest des USA. C'est une première dans cette immensité! Nous sommes 4 (2 adultes et 2 ados de 16 ans). Nous pensons camper la plupart du temps, à l'exception des 3 grandes villes...
Ma famille et moi partont pour une semaine à walt disney en mai. Mon mari et moi se demandont si l'option repas c'est-à-dire celle qui comprend une collation, un diner et un souper vaut la peine (qualité, service et avantage). Économise-t-on vraiment...
Trufett · 6 mars 2008 à 17:58 · 4 participants · 1 092 affichages
Nouvelle sur ce forum qui semble bien sympa, j'aimerais juste prendre quelques secondes de votre temps et avoir votre avis sur notre itinéraire de 21 jours en avril-mai 2008: J1 - PARIS-PHOENIX NUIT A SCOTTSDALE, AZ J2+J3 - GRAND CANYON, AZ - 2 nuit (s)...
J'ai besoin d'infos concernant mon voyage aux USA, courant août-septembre, notamment pour l'Etat de l'Oregon. Je pars de Las Vegas, Death Valley, Sequoia; yosemite; lake mono, bodie, lake tahoe, virginia city, Lassen volcanic, Crater Lake. A partir de...