Anniede · 8 mars 2008 à 21:33 · 4 participants · 1 419 affichages
J'ai beau regarder tout les messages et les itinéraires, j'ai quand même le goût de vous soumettre mon circuit qui aura lieu du 13 juin au 3 Juillet. Seul l' avion est réservé. Je crois que c'est la seule questions que je vais poser, il a bcp d' info...
Je projette de partir aux Etats Unis en septembre pendant 2 semaines dont une à New-York. Afin de "combler" et compléter cette 1ière semaine très citadine, nous souhaitons visiter des sites plutôt naturels: auriez-vous des suggestions sur qq sites intéressants...
Je compte louer une voiture à New York pour me rendre à Montréal et Québec... Quel est le meilleur point de départ pour partir de NYC en évitant le centre? Le mieux est-il partir d'un aéroport? Merci!
Alamanda · 7 mars 2008 à 19:00 · 6 participants · 2 588 affichages
Nous comptons inclure dans notre prochain périple aux USA la visite de Great Smocky mountains. Nous pensons traverser ce parc à hauteur de Cherokee (caroline du nord) pour arriver à Pigeon Forge (Tenesse). Qui pourrait me donner des infos complémentaires...
Nous préparons notre voyage pour mi-juillet dans le New Mexico, Colorado, South Dakota, et Wyoming. J'envisage d'aller à Durango et de faire la route jusqu'à Silverton (550). Pas de problème pour celle-ci. Ensuite j'aimerais rejoindre Lake City (Gunnison)...
Je lisais récemment dans un post qu'il y avait un tunnel à traverser à Zion.J'aimerais savoir où je pourrais trouver les renseignements sur la hauteur requise...Je voyage avec une fifth wheel, et ca serait assez important que je sache les règlements qui...
J'ai beau avoir cherché parmi toutes les discussions sur ce sujet, je ne sais toujours pas si, actuellement, on peut visiter l'intérieur de la statue de la liberté et si l'on peut monter jusqu'à la couronne, ou s'il faut se contenter du socle. D'autre...
Nous somme une famille de 6 (2 parents + 4 enfants) et envisageons de faire un tour dans les grands parcs ouest americains + San Francisco/Los Angeles/New York en Août. Vu la taille de notre famille, beaucoup de frais explosent (avions, voiture de loc...
Rgh · 5 mars 2008 à 9:41 · 2 participants · 3 435 affichages
Nous préparons notre voyage de deux mois aux États-Unis qui aura lieu l’année prochaine en camping-car de location. Pour des raisons professionnelles, je dois pouvoir envoyer et recevoir des données via Internet durant notre périple ainsi qu'être joignable...
Le mois prochain je vais à Miami, et j'aurais voulu trouver une paire de bottes Western très confortables. Qui pourrait me dire vers quelles marques chercher et éventuellement où? (J'avais pensé au Sawgrass Mills Factory Outlet Mall de Fort Lauderdale?)...
Etant tombé plusieurs fois sur votre forum en faisant diverses recherches, je me suis dit que je pourrais m'y inscrire pour y poser diverses questions. Peut-être pas tout en une fois, mais au fur et à mesure. Le départ est prévu pour juillet 2008, donc...
Je pars à San Francisco au mois d'aout et je voudrais visiter LA, Y-aurait-il des TO qui fassent ce genre de choses? Si vous l'avez fait, était-ce interessant?Et au niveau prix? j'ai vu que le billet d'avion aller retour coutait environ 80 euros, ne vaut-il...
Je voudrais savoir si il est possible de payer en cash des chambres d'hotels reservées par internet avec CB visa (ex/ econolodge etc...) de plus je viens de louer une voiture par alamo, quel est le montant de depot de garantie location 20 jours merci...
Mleveille · 7 mars 2008 à 22:24 · 3 participants · 3 995 affichages
J'aimerais savoir si certain d'entre vous ont fait un itinéraire intéressant autour des grands lacs (canada-usa)? Nous partons de Toronto et nous avons 1 mois devant nous pour découvrir la région. Je sais que la Baie Georgienne est jolie, mais ensuite...
Manuusa · 9 mars 2008 à 6:45 · 4 participants · 1 683 affichages
Mon amie et moi partons en road trip en Californie début Mai et voici le programme qu’on s’est concocté: J1 Arrivée sur San Francisco J2 visite de SF J3 visite de SF J4 SF – Napa Valley – Yosemite Park J5 rando dans Yosemite toute la journée puis nuit...
Je cherche à réserver en ligne une soirée Rodéo en juin à Santa fe (il paraît que c'est une manifestation remarquable) ; j'essaie désespérément sur le site suivant: www.rodeodesantafe.o... et je me fais jeter à chaque fois. Quelqu'un a-t-il essayé avec...
Nous partons en Floride en octobre 2008 avec nos 2 garçons de 7 et 9 ans et recherchons des informations sur le nord-ouest. On atterrira à Orlando et après quelques jours dans les parcs d'attractions, direction côte ouest (pas plus bas que sarasota si...
Je démarre sur le forum donc de l'indulgence! Je programme un voyage en avril (presque fini) et je souhaiterais savoir si on peut faire la traversée de cottonwod road dans l'utah (nord de grand staircaise escalante NM) en démarrant de canonville par kodachrome...
Question existensielle? Je dois prendre un médicament malheureusement qui fait uriner souvent donc aux 2h½-3hres..Je me promettais de faire beaucoup de sentiers...dans les parcs...Je voudrais savoir si tous les parcs ont des toilettes du moins à l'entrée...
Saneric · 23 février 2008 à 16:10 · 4 participants · 4 192 affichages
Nous partons pour un périple de 3 semaines au mois de juin dans l'ouest des Etats-unis Colorado, Utah & Wyoming. Nous partons à 6, 3 adultes & 3 enfants ; le RV est loué, l'itinéraire est, je pense, au point nous partons de Denver denver - grand junction...
Nous devons passer 3 nuits d'hotel à LAS VEGAS en mai 2008. Doit-on réserver? En fonction de notre itinéraire, dans quel quartier ou rue doit-on aller afin de perdre le moins de temps possible le lendemain matin pour quitter la ville. Après la 1ère nuit...
Ca craint de prendre le bus ou le métro vers 18h00? en bus est-ce que je vois la ville et si c'est le métro y a t'il des passages dehors, sinon le taxi, c'est juste si je compte entre 35 et 45 $ l a course vers le centre ville? Merci d'avance
Olmi · 8 mars 2008 à 14:52 · 2 participants · 2 693 affichages
Ma fille se rend au USA desire ramener dans ses bagages une lunette de chasse ' (le viseur), pensez vous que cela puisse poser probleme. doit elle le declarer?? Merci Olmi
Lalydove · 6 mars 2008 à 15:18 · 5 participants · 6 311 affichages
Je m'adresse a vous, pour un projet de voyage qui ce fera aux environs de août-septembre 2009, il me faut des renseignements pour constituer le groupe. j'ai besoin d'un circuit possible dans une durée raisonnable et surtout de sortir de tout ça un budget...
Préparant mon voyage pour septembre prochain (le 9 plus exactement), je vais surement dormir à l'hôtel ADAGIO à San Francisco. Je voudrais savoir si quelqu'un connait cet hôtel (j'ai déjà regardé sur le net pour avoir des infos), mais vos avis me serviront...
Scorpion707 · 6 mars 2008 à 11:19 · 4 participants · 1 015 affichages
Me voici l'un des membres: pour commencer j aimerais quelques infos sur les meilleurs endroits où il faut être pour le nouvel an: NY, Montréal ou Québec, sachant que je fais partir un couple de jeunes envieux de découvrir des site sans avoir à se lever...
Shaa · 4 mars 2008 à 15:28 · 3 participants · 1 696 affichages
Cette été je pars en famille sur la côte Ouest des etats Unis, en circuit individuel.je souhaiterais connaitre les lieux et parcs à ne manquer sous aucun prétexte, sachant que j'ai un petit garçon de cinq ans et demi et que j'essaie de limiter les étapes...
Je pars en Juin prochain pour la 1ere fois aux USA et au Canada faire un petit circuit et j'ai quelques questions à vous poser. Tout d'abord, j'amerais connaître les règles de conduite au Canada si, mis à part que c'est le système métrique, se sont les...