J'ai trouvé un circuit par nouvelle frontière et je me demande s'il n'est pas trop rapide malgré qu'il dure 19 jours et 18 nuits. Itinéraire: 1:arivé a los angeles 2: visite de LA 3: nuit a plam spring (190km) 4: nuit a phoenix (460 km) 5:visite grand...
Je recherche des infos, des témoignages de gens ayant fait la Route 66 en camping cars et leurs impression. Paysages, lieux ou s'arreter et à admirer, le temps qu'ils ont mis à la traverser... Merci!
J' ai appris qu' un enfant de 12 ans serait mort hier sur la montagne russe Rock' n Roller Coaster qui se situe dans le parc MGM Studios à Orlando. Je voulais savoir si quelqu' un avait plus de précisons sur les circonstances. doni
Emyucsc · 26 juin 2006 à 19:20 · 7 participants · 5 786 affichages
VOilà je suis en train de préparer mon voyage pour les USA, je pars un an en Californie pour mes études universitaires. Je prévois d'acheter un ordinateur portable pour pouvoir utiliser internet aux Usa, cependant je me demandais s'il n'était pas plus...
Je prépare mon voyage dans l'ouest des USA pour le mois de septembre prochain... Et je me demandais si une journée et demi était assez pour visiter Yosemite? MErci d'avance
Ema1978 · 29 juin 2006 à 14:10 · 2 participants · 5 091 affichages
Je pars à Toronto au mois d'août et j'aimerais faire un tour à New York (en bus ou voiture), j'ai un nouveau passeport que j'ai fait faire en mars 2005 (donc avant octobre 2005), je suppose que je n'ai pas besoin de visa (??). De quoi ai-je besoin pour...
Grisemote · 26 juin 2006 à 12:51 · 9 participants · 7 698 affichages
En ce qui concerne le passage à la douane, j'aimerais savoir s'il y a un moyen de s'en sortir quand on a perdu les factures de certains matériels (objectif photo, ordinateur et déchargeur nomade!!!!!) Ça fait plusieurs jours que je les cherche et ça commence...
Si jamais j'arrive en soirée au Grand Canyon, et qu'il n'y ait plus de chambres d'hotel de disponible ou bien trop dispendieuses, est ce que c'est possible de dormir dans la voiture dans un endroit sécuritaire, ou bien c'est interdit et les Rangers font...
Voili nous partons au mois d'Aout à Montreal et nous aimerions faire une virée à New York en moto si possible. Quelqu'un aurait une idée des tarifs? Les conditions de location? Tout le tralala quoi!!! Merci merci d'avance! Jul
Les paysages en route sont plus beau si le soleil se lève devant nous ou derrière nous?? dans quel sens serait-il préférable de faire le circuit LV-GC-MV-MOAB-BRYCE quelqu'un l'a fait dans les deux sens?? je sais que la première page parle de ce sujet...
Je cherche une destination aux Étas -Unis, peut-être Cape Code, avec location de cabines ou petits chalets sur les bord de mer? Pouvez-vous m'aider? J'ai 2 enfants:18 mois et 4 ans. Merci
Gagawel · 28 juin 2006 à 2:29 · 3 participants · 3 168 affichages
Mon amie et moi, desirons traverser les USA pour rejoindre le Canada en octobre/novembre 2006 (Los Angeles--Montreal) en pasant par les parcs nationaux americains. Quelles est la solution la plus aventageuse: camping-car ou voiture+tente? Trouve-t'on...
Nous partons vers la mi-juillet pour un voyage à Los Angeles. Voici mon itinéraire et j'aimerai avoir vos commentaires. 1- Arrivée à Los Angeles et coucher près de l'aéroport 2- De Los Angeles prendre la highway 1 et se rendre jusqu'à Santa Monica 3-...
Avis aux voyageurs ayant emprunté cet aéroport. Mon avion arrive à San jose et je dois me rendre à Santa Cruz avec toutes mes valises. Savez vous quelle est le moyen de transport le plus pratique et/ou le moins onéreux? J'envisagais le taxi, hors il s'avère...
Je souhaite partir a los angeles en juillet et j'aimerai savoir que visister, Qu'est ce qui vous a marqué? Quels sont les mauvaise surprise? Quoi emporter? quels sont les hotels et restos pas trop cher? LES PLUS BELLES PLAges? bref je veux tout savoir...
Je voudrais savoir si c'est possible de visiter Los Angeles et ses environs comme Venice, Santa Barbara, Santa Monica, Hollywood et Beverly Hills sans prendre les autoroutes. Et si vous avez pris les autoroutes, étaient-ils congestionnées? Merci
Electromusic · 26 juin 2006 à 19:39 · 2 participants · 1 847 affichages
Je vais à Montreal au mois d'aout, et je voudrais profiter du sejour pour faire un tour à New York. Malheureusement, j'ai un VISA optique delivré apres le 26 octobre 2005. Il me faut donc normalement un visa pour aller aux etats unis. Mais j'ai pu voir...
Arsenic · 26 juin 2006 à 17:52 · 3 participants · 1 339 affichages
J’envisage l’année prochaine de faire un bon tour dans l’ouest américain. Je ne sais pas encore de combien de temps je vais disposer (en fonction de mon employeur) mais soyons fous, j’espère pouvoir partir 5 semaines. Voici l’itinéraire que j’ai établi:Arrivée...
Mlefevre · 25 juin 2006 à 15:05 · 4 participants · 1 303 affichages
Peut-on rendre la voiture "dans son jus" ou faut-il lui donner un petit coup de propre avant? Quelqu'un s'est-il déjà vu reprocher la saleté de sa voiture en la rendant? Merci pour vos conseils. Marie
Je voudrais savoir quelle est la meilleure période pour visiter le grand canyon, le moment dans l'année où il fait le moins chaud. Si certains d'entre vous ont des références d'organismes proposant des formules interessantes, je veux bien des adresses...
Je voudrai avoir des renseignements sur St Louis, y'en a t-il parmis vous qui ont déjà visité ou passer des vacances où même qui y habite? Toutes les infos sont les bienvenues... Merci
Ddpn · 28 mars 2006 à 10:15 · 8 participants · 2 656 affichages
Voici un petit clip de photos en musique!!! Pour une résolution maximale (1280 * 1024), allez sur la page suivante et sélectionnez plein écran: www.ddpn.net/... Enjoy!!!!
Je souhaite faire ce périple, dans quelques jours, et j'aimerai savoir si qqn avait une idée assez précise des kilomètres qui sépareraient ces villes? Car e vais louer une voiture et je voudrais me rendre compte de la patience qu'il me faudra. Merci bcp...
Voulais savoir quelle etais la mailleur periode niveau prix pour partir à vegas? moi perso je suis partie du 23 aout au 18 septembre pour à peu pres 3500 euro avion + hotel (flamingo) j'avais m^me penssez resté du lundi au jeudi dans les hotels du strip...
Jovcy · 22 juin 2006 à 16:07 · 8 participants · 2 317 affichages
Je viens de découvrir ce site qui m'apporté plein de reponses a mes questions. j'ai vu que je pouvais faire confiance a autoescape et holidayautos. cependant, je ne trouve pas d'avis concernant holidayautos. est ce fiable? enfin, je voudrai egalement...
Thibaut31 · 22 juin 2006 à 18:20 · 16 participants · 10 575 affichages
Voilà, c'est mon premier "vrai" voyage et ce forum m'est d'une grande aide pour le planifier. Je profite des expèriences des uns et des autres, et ça c'est appréciable Justement, j'ai une question sur le linge et son nettoyage (sachant qu'il va faire...
Quelqu'un pourrait t-il m'indiquer la route la plus rapide ou "intéressante" pour aller de Las Vegas au Grand Canyon? J'ai déjà regardé sur mapquest mais je voudrais savoir si certains parmi vous ont déjà essayé d'autres itinéraires plus "interessants"...
Je recherche désespérément des informations sur le 24 juillet à Salt Lake City, et surtout au sujet du" Pow Wow". Je sais qu'il y a une grosse fête pour célébrer l'arrivée des mormons qui se déroule sur plusieurs jours, mais je n'en sais pas beaucoup...
Voila je serai cet été à Montreal à partir de mi-aout pour 15jrs. Nous souhaitons visiter rapidement Montreal, Quebec, les Niagara Falls et New York. Ce qui m'embete actuellement est le parcours. Nous avons prévu de faire Montreal - New York en bus (avec...