Au secours, j'ai préparé comme une grande notre voyage ds l'ouest US et à 5 J du départ, je m'aperçois en consultant maps.yahoo d'1 étape de folie: Bryce- Death valley (pr la nuit) en 1 journée: ils annoncent 9h.en passant par Las Vegas (qu'on aura déjà...
Voici le circuit conçu à l'aide de beaucoup beaucoup de posts et vos opinions, et du site de vazivite. 1-San Francisco 2-San Francisco 3-San Francisco 4-US 101 jusqu'à San Luis Obispo 5-Los Angeles 6-Los Angeles 7-départ pour Death Valley (nuit à Death...
Je voudrais savoir si y a une boutique harley davidson a LV car je voudrais acheter un chandail a mon conjoint si oui c'est tu bien loin du flamingo car je vais loger la. merci
Gloomy · 21 juin 2006 à 0:54 · 4 participants · 4 187 affichages
Avant de poster ce message j'ai fait une rapide recherche sur les sujets déjà existants et je suis tombée sur des posts de 2004 et 2005, j'aimerai donc avoir confirmation qu'il n'y a aucun changement pour cette année:). Voila ma situation, je pars cet...
Je compte passer une semaine entre Vegas et San Francisco du 15 au 23 novembre et j'aurais aime passer par le Grand Canyon, Death Valley, Sequoia Park, Yosemite entre autres... Je suis en train de mener une premiere reflexion et j'ai vu que le temps pouvait...
Je recherche des personnes qui ont déjà pédalé aux Etats-unis, autour de Portland, en Oregon et dans l'etat de Washington. J'y vais pour une dixaine de jours, en juillet. J'ai un allé-retour depuis Portland, qui est "the most bicycle friendly city of...
Je pars cet année avec mon père, du 7 au 29 aout. J'ai déjà parcouru ce forum plusieurs fois, et j'ai vu que en ce qui concerne les itinéraires, vous donniez parfois des conseils très pratiques et intéréssants Donc voici mon itinéraire, pourriez vous...
Mad07 · 16 juin 2006 à 19:38 · 2 participants · 2 202 affichages
Une bonne nouvelle doit se partager quand on le peut: en février 2006 nous avions fait faire nos passeports (car on nous avait dit que les passeports électroniques ne seraient faits qu'en 2007) mais attendu que les départs d'été aient pris leur RV pour...
Breavhart · 13 juin 2006 à 11:45 · 6 participants · 9 632 affichages
Je vais surement parler d'un sujet qui n'est pas nouveau sur le forum mais je viens de faire le tours de tous et pas moyen de trouver une reponse. Voilà, je dois partir cet été pour Tahiti (mois d'aout). En faisant le tours des compagnies aeriennes...
Fanyclara · 19 juin 2006 à 17:06 · 10 participants · 2 434 affichages
Ca y est le bébé est nééééééééé!!!!!!! Voila le parcours definitif que nous allons faire du 2 aout au 22 aout dans l'ouest americain. Je le soumets à votre avis et à vos idées. Encore merci! La voiture n'est pas pleine alors si vous souhaitez vous joindre...
Thibaut31 · 11 juin 2006 à 21:06 · 11 participants · 6 696 affichages
Je pars avec 2 personnes en Août aux USA. Nous avons pris nos billets sur Expedia, pour un vol A/R Toulouse - San Francisco A l'aller nous avons une escale à Munich (All.) de 2h, jusqu'ici pas de pb... Par contre au retour, nous faisons une escale à Denver...
D'après vous faire du camping dans la région de miami ou Naples début juillet c'est jouable ou bien ça tien de la lutte contre des moustiques génat et la chaleur et terrible?? MErci
J'aimerais savoir par quelle (s) route (s) il est le plus rapide de faire un Las Vegas - Grand Canyon? J'aimerais savoir aussi si c'est possible de passer par Death Valley? Merci.
Ma question a deja plus ou moins été posée, mais j'aimerais plus de precisions. Voila, je voudrais partir à new york pour les 2 premieres semaines de aout. Actuellement je me demande s'il vaut mieux que j'achete mon billet d'avion maintenant (environ...
Outre un séjour sur la côte Est en septembre prochain, j’envisage de m’accorder une petite semaine de circuit pour découvrir l’Ouest (parcs nationaux et/ou Californie ...). Que me conseillez-vous? En fait j’hésite surtout entre faire le Parc de Yellowstone...
Je dois faire bientot sur une journée LV - Death Valley - Yosemite. La distance est longue donc déjà s'arréter à Mammoth Lake. D'abord je ne sais pas trop comment abordé la death Valley: par le sud est en venat de LV puis sortir par Beatty et contourner...
Je souhaite pour commencer l'annee 2007 partir voir le salon automobile de detroit je connais pas encore les dates precises mais c'est pendant le moi de janvier y a t il deja quelqu'un qu'il a fait? y a til besoin d'une voiture ou les transport en commun...
Nadu · 13 juin 2006 à 13:49 · 6 participants · 3 126 affichages
Nous partons à san juan (porto rico) via new york par américan airline fin novembre 2006. Nous possédons un passeport à lecture optique mais sans la photo numérisée et emprunte digitale intégrée émis avant octobre 2005. Quelqu'un sait il si il y a une...
Mnsch · 20 juin 2006 à 0:11 · 5 participants · 3 239 affichages
Dans la préparation de mon voyage aux Etats Unis, je recontre un problèmequi est le suivant: je ne touve pas de route qui relie directement la vallée de la mort au parc nationnal sequoia est ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus merci d'avance
Marcsou · 20 juin 2006 à 18:59 · 4 participants · 1 512 affichages
On m'a envoyé cette proposition de trajet en message privé et je voudrais la voir passer sous le feu des critiques 1° Las vegas 2° Las vegas death valley jonction dante view zabriskie point furnace creek artist palette badwater baker nuit Barstow 3° Barstow...
Ca y est! Je viens d'obtenir de mon chef 11 jours de congés (du 11 novemebre au 22 inclus). J'envisage d'aller faire un circuit de LA vers SF en passant par les canyons (voiture de location). Je sais que c'est un peu court pour tout voir mais une âme...
Je projette d'aller aux états unis en octobre prochain pour visiter les parcs nationaux (ou du moins quelques parcs). Je pars 2 semaines, j'arrive à San Fransisco et je repars de Los Angeles. Je crois que certaines personnes font ce genre de périple en...
Je compte partir en aout avec mes 2 enfants en camping car faire les parcs nationaux. je recherche de bonnes adresses de loc de camping car et les trucs et astuces de ceux qui aurait déjà fait ça. merci beaucoup
Vendredi le 14 juillet, je dois me rendre à Philadelphie à partir de Montréal. Cette journée est le début des vacances de la construction et est la journée la plus achalandée au douanes. Je me demandes quel chemin prendre. La 87, donc passer par la douane...
Je pars en californie fin mars - debut avril et j'ai vu qu'à cette époque pas mal de routes sont fermées compte tenu de la neige. Ma question est la suivante: comment accéder à la Death valley depuis le yosemite park sachant qu'à cette période la sortie...
Miralda · 19 juin 2006 à 15:42 · 2 participants · 1 331 affichages
Je souhaiterais savoir comment aller au etats-unis (vers chicago) à moindre cout... ça serait pour partir l'ete prochain sans doute en debut Juin... Y a-t-il des compagnie aérienne moins cher en partant par exemple de Belgique ou autre.. peut-on y aller...
Nicolas83 · 5 juin 2006 à 15:43 · 12 participants · 7 115 affichages
Il doit y en avoir pas mal d'entre vous qui se posent des questions concernant la voiture aux USA et comme je viens d'expérimenter pendant 5 semaines je peux répondre aux questions que je me posais avant le départ: - au sujet du choix du loueur: suivez...
Miralda · 19 juin 2006 à 15:47 · 2 participants · 1 232 affichages
Je dois me rendre du coté de chicago et je souhaiterais savoir si il existe des compagnies navales qui soit font le trajet France/USA avec escale en Guadeloupe.. ou si à partir de là il y a des vols direct et pas trop cher pour Chicago? Cordialement...
Edtortue · 18 juin 2006 à 0:02 · 5 participants · 8 479 affichages
Un transformateur 110 V en 220V est il indispensable pour les USA? (C'est pour recharger une batterie de numérique) Si oui lequel me conseillez vous? En trouve-t'on facilement aux US? Merci d'avance. Ed