Nous partons 3 semaines en Californie, en juillet (avec 2 enfants de 5 et 13 ans)Pouvez-vous m'aider dans l'itinéraire? Nous restons 3 nuits à LA, puis nous hésitons sur la route à prendre: - Soit faire LA/Vegas. Nous resterons 3 jours à Vegas. mais après...
Balade tranquillou cet après midi après un début de journée catastrophique (neige fondue, piste impraticable). 4h AR - 11.6 kms au GPS Bon, j'en ai encore 2Go des comme ça, n'abusons pas... Depuis le temps que je bavais devant ces images et que je rêvais...
Et voilà, après 8 mois de préparatifs intenses et la création d'un roadbook volumineux, nous étions prêts pour notre escapade de 9 jours dans l'ouest américain pendant la semaine de relâche du 25 février au 5 mars. Le but de ce voyage au départ était...
Je tente depuis quelques jours, sans succès, d'avoir réponse à ma question; Nous serons en Californie pour trois semaines en juillet prochain. Nous souhaitons faire une journée dans un parc d'attraction et J'ai l'intention d'échanger des miles air miles...
C'est tres important j'ai besoins de conseils! je sais plus trop vers qui me tourner... je vous explique mon histoire: Un hôpital américain me demande 34 000$ pour une hospitalisation d'une journée! Debut novembre, après une soirée dans un bar avec des...
Avec mon conjoint nous envisageons un voyage au départ et retour de Miami (du 9/08 au 23/08) avec l'envi de passer par los angeles, las vegas et parc nationaux Nous avons pensé à l'itinéraire suivant: 9 arrivé le soir a Miami nuit dans un hôtel proche...
J'ai prévu de partir en vacances sur Los Angeles d'ici 1 mois, pouvez vous me dire si pendant le week-end de Paque certain magasins sont fermés? Parcs d'attraction? Excursion? Merci pour vos reponses.
L'hôtel Furnace Creek Ranch est déjà complet pour le mois de juillet, dommage. Pour ceux qui ont eu le même problème ou avez-vous dormi? Nous voulions partir de Las Vegas en milieu d'après-midi. Céline
Nous passerons à Zion au mois de juillet, pratiquons le camping et nous posons la question du choix du camping. En effet on aurait tendance à privilégier les campings dans les mais j’ai lu qu’il n’y avait pas de douche ce qui me pose un petit problème...
Je prevois pour feter mes 40 ans de faire un circuit partant de san francisco, faire la cote jusque san diego et au retour Yosemite avc vol retour via Sfo ou Lax... je n ai pas grand interet pr los angeles que je connais deja mais je tiens a faire la...
En parcourant divers carnets de voyage sur l'ouest américain, je vois que certains d'entre vous se sont lancés dans la réalisation d'un road book pour préparer le voyage. J'ai envie de m'y mettre aussi (notamment pour impliquer mes garçons dans la préparation...
Toujours dans sa même "logique", le gouvernement américain va durcir la réglementation pour les vols à destination des États-Unis. Ainsi, les appareils électroniques (hors téléphone) ne seraient plus autorisés pour les vols vers les USA au départ de huit...
J'ai besoin de vos lumières pour peaufiner un road trip en Californie de 21 jours en aout/septembre, avec un petit détour vers Grand Canyon... Il y a certains lieux où je peux supprimer ou ajouter une nuit, je ne sais pas trop, et il y a peut-être des...
Quel qu un du forum qui pourrait me conseiller pour l achat d un livre je vous explique ns partons pour las Vegas en mai en priorité pour aller voir le concert de Céline Dion mais aussi pour aller visiter la vallée du feu, le grand canyon, ns louons un...
Voila nous allons passer 2 jours à LA en juillet. 2 jours de visites, nous pensons faire: J1: Universal Studio et fin d'après-midi The Sign et/ou The Griffith Observatory J2: Hollywood blvd, Chinese Theatre, Sunset blvd, Beverly Hills Rodeo Drive + panneau...
Je voulais savoir Tuolumne Meadows sur la tioga Rd est un point de vue ou un départ pour une randonnée? car j'ai du mal à comprendre. Autre petite question début octobre comment vont êtres les chutes d'eau dans Yosemite? Merci d'avance pour vos réponses...
Prun0w · 29 mars 2017 à 17:49 · 2 participants · 1 770 affichages
Je sais que c'est un sujet qui a été plusieurs fois rebattu mais j'aimerais avoir des conseils neufs et récents. La carte d'étudiants internationale ISIC coûte 13 € donc, naturellement, partant aux États-Unis pour 4 mois sous peu, je me suis demandé si...
Petite question toujours pour la préparation de notre séjour dans l'Ouest cet été: mieux vaut-il aller à Horse Shoes Bend le soir ou le matin? Je l'avais prévu assez tôt le matin (8h maxi) pour éviter la chaleur car nous y serons début Août mais je me...
Romarine06 · 28 mars 2017 à 21:41 · 5 participants · 401 affichages
Après avoir parcouru plusieurs discussions sur le même sujet, je ne résiste pas à soumettre à mon tour mon projet d'itinéraire aux avis des connaisseurs... Alors, voilà: nous disposons de 15 jours et l'idée est de visiter la côte californienne et de faire...
Je pars du 11 au 18 avril pour une petite semaine dans l'ouest? je pars en voyage de noce. Nous n'avions ni le temps, ni l'argent de faire plus, Qui veux bien m'aider à faire un planning des choses à faire car je ne sais pas quoi faire, c'est à dire aller...
Nous sommes une famille de 2 adultes et 3 ado (14, 16 et 17 ans) qui partons deux semaines fin juillet 2017 pour visiter San Francisco, Los Angeles et San Diego. Je fais des recherches pour trouver des hébergements dans chaque ville. Je me demande dans...
Quelqu'un a déjà été à HAVASUPAI MOONEY FALLS Grand Canyon? nous serons 3 filles qui vont louer une voiture pour se rendre à cet endroit le samedi 1 er juillet. J'aimerais savoir combien est l'entrée de la réserve, quoi apporter? Merci beaucoup
Nous aimerions partir l'hiver prochain en Floride. Nous avons prévu 2 étapes. Nous allons faire quelques jours à Orlando, c'est certain. Mais ensuite? Nous aimerions visiter Miami mais je me dis qu'avec 2 enfants (1 et 6 ans) nous n'allons pas rester...
Adumas4 · 23 mars 2017 à 12:57 · 3 participants · 1 621 affichages
Pour information je viens de recevoir un mail comme quoi mon Esta qui date du mois d'aout 2016 aller expirer dans 30 jours... Voici le texte: ATTENTION! The travel authorization submitted on August 13, 2016 via ESTA will expire within the next 30 days...
C'est quoi le meilleur quartier pour dormir à Miami. Ou il y a des restos, bar, shopping et si possible ou tout est possible à pied? je ne connais pas du tout Miami et je dois y chercher un hôtel... Merci!
C45tor · 29 mars 2017 à 11:58 · 2 participants · 724 affichages
Je décolle demain pour Los Angeles en passant par Madrid Du coup, je me lance dans le check in en ligne via le site de Iberia, et une fois le process terminé, le site me sort: C'est systématique ce genre de refus de check'in quand on part aux Etats-Unis...
Cassije1101 · 28 mars 2017 à 22:18 · 5 participants · 2 964 affichages
Je voudrai faire une demande d'ESTA pour un départ aux Etats Unis le 8 avril mais impossible d'aller sur le site officiel (https://esta.cbp.dh... La page ne veut pas se charger. Quelqu'un a déjà eu ce problème ou a une solution? Merci
Je suis entrain de faire mon road book et j'ai une question (une de plus).Nous arrivons à San Francisco à 12h 30 (apres un vol de paris), nous devons passer la douane et aller poser nos affaires dans l'appartement (quartier intersection Geary blvd/Park...
Mikabu · 26 mars 2017 à 17:58 · 10 participants · 1 146 affichages
Je voyage souvent à l'étranger et dans beaucoup de pays, je pars avec des euros sur moi que je change au fur et à mesure sur place dans les bureaux de change. Avantages: Pas de frais bancaires, pas de plafond, taux souvent avantageux (meilleurs que les...