Claudiemanu · 3 avril 2017 à 21:27 · 4 participants · 452 affichages
Je suis occupé de préparer notre itinéraire pour "The voyage". Nous partons le 12 mai (je sais je m'y prend tard) pour un mois en moto Nous faisons: - 2 jours à Chicago - 1 jour à Milwaukee (Musée Harley) - Direction Badland (arrêt à Spirit Lake) - Visite...
Depuis quelques jours, je recherche un billet d’avion pour faire un A/R Nice-Rochester. Au départ de NCE il y a Delta qui dessert JFK mais je dépasse un peu mon budget. Par contre, j’ai trouvé des prix intéressants avec United Airlines en passant par...
Partons a New York deputies Paris CDG avec une Escale a Chicago. Nous avons 1h25 de temps descale avec douanes immigration et changement de terminal T5 a T3. Faut il recuperer ses bagages ou suivent ils. Merci
Je pensais quitter LA un soir type 21h et m'avancer sur la longue route à faire jusqu'a Yosemite. Est çe que Bakersfield est une bonne étape juste pour dormir:-)? et sinon en roulant plus longtemps dans quel autre lieu pouvons nous trouver un motel ou...
Je suis entrain de revoir notre journée entière à Page et je crois qu'il faut que je change certaines choses: - nous aurons fait hoershoes bend la veille en arrivant ainsi que plage lone rock beach - j'ai prévu lower antelop à 10h, ensuite je voulais...
Voilà je dois aller me marier à las vegas ce vendredi... Je pars donc pour un voyage de 10jours aux États Unis (circuit entre los angeles et las vegas)... malheureusement je me pose beaucoup de question car je suis enceinte... Je suis à 14 semaines de...
Cassije1101 · 5 avril 2017 à 0:32 · 4 participants · 3 405 affichages
Je pars dans quelques jours aux Etats Unis et n'ayant pas eu le temps de changer des euros et ayant un peu peur des frais bancaires que pourrait m'occasionner l'utilisation de ma carte bancaire je viens d'ouvrir un compte Nickel. Est ce que quelqu'un...
Bladkaizer · 9 janvier 2017 à 10:19 · 7 participants · 1 557 affichages
Je suis en train de préparer un roadtrip sur la côte Ouest. Pour l'instant, rien de bloqué. Nous avons 2 créneaux de départ: 13>29 Mars (Hors vacances scolaires) 03>19 Avril (Vacances scolaires) Idéalement, j'aurais voulu reprendre une mustang décapotable...
Je m'explique ma question peut paraitre un peu bete mais je voulais savoir si quelqu'un avait fait une liste de supermarchés en fonction des villes. Quand je cherche sur google map je trouve des supermarches mais à part Walmart (je ne connais pas les...
Je prépare pour cet automne, entre mi-septembre et fin octobre, un trip inédit pour moi aux Etats-Unis. Je vais acheter des bouquins, consulter des sites et tout particulièrement ce forum que j'apprécie beaucoup. Dans le passé, les sympathiques pensionnaires...
Ayacucho · 4 avril 2017 à 16:04 · 2 participants · 546 affichages
Depuis 15 ans ayant des enfants en Floride et San Francisco je fais le même nombre de vols en éco à l'aller et business au retour chaque année avec AA. Jusqu'au 28 fevrier 2017 j'étais Gold member. Ayant pris un vol Paris Miami le 29 mars j'ai eu la désagréable...
Nous sommes un couple avec un enfant de 13 ans et nous aimerions loué une mustang coupé. Comment avoir la certitude que nous aurons bien ce modèle? Quel loueur de voitures surtout que Les tarifs sont très variables. Merci de votre aide.
Xochitlencho · 19 avril 2008 à 22:46 · 5 participants · 7 314 affichages
Nous recherchons des adresses sur le Canada ou Nord des Etas Unis pour l achat d un School Bus. Nous esperons rencontrer des personnes qui sont proprietaires d un School bus pour echanger des informations. Merci.
Tout d'abord je m'excuse pour un potentiel doublon (ou +) de topic mais après quelques recherches j'avoue me perdre dans la masse d'info du forum. Mon amie et moi avons pour projet de partir 3 semaines dans l'Est Américain en mai prochain. Notre première...
Voilà, tout est dans le titre: est-il possible de savoir à Kanab si la Cottonwood Canyon Road est praticable (ce sera le 28 mai 2017) et où à Kanab? Car en fait, on prévoit cette piste sur notre itinéraire entre Grand Canyon North Rim et Bryce Canyon...
Je désire partir pour la Louisiane 3 semaines en septembre... est-ce la bonne saison? Mon idée: voiture et réservations logements (par une agence), itinéraires tracés avec les attraits à voir (possibilité d'un guide si nécessaire) assistance de cette...
Sybb · 21 mars 2017 à 21:50 · 3 participants · 691 affichages
Je suis une québécoise de 61 ans. Je me cherche un endroit pour vivre pas très loin de la mer du début novembre 2017 à la fin avril 2018. Il me faut un bon internet stable (avec un modem dans la maison où je pourrais brancher ma passerelle linksys pour...
J'ai une question étrange pour ceux qui me connaissent et qui savent que j'organise moi-même mes trips dans l'Ouest depuis des années... Voilà le truc: une cousine de ma femme désire partir là-bas (encore en juin si c'est possible, mais oui c'est ça...)...
On part à 6 en avril et on sera à Orlando le mardi 2 mai où on voudrait assister à une représentation du Cirque du Soleil. Souvent il y a des bons de réduction sur place ou bien on peut négocier un surclassement. Les places sont vraiment chères donc on...
Mieux vaut tard que jamais! De retour d'un roadtrip de 27 jours dans le grand ouest en juillet dernier, voici ENFIN le carnet de voyage. Ci-dessous notre parcours, objectif de ce périple: prendre le temps de la découverte et surtout s'adapter au rythme...
Nous partons en famille en floride très très bientôt, 2 adultes et 4 enfants (17, 15, 14 et 4 ans) voici notre itinéraire qu en pensez vous? lundi 10: arrivé à fort lauderdale mardi 11: miami mercredi 12: miami jeudi 13 depart pour key west et visite...
Pour aller à miami prendre un bateau qui me raméne en france, diverses options: l'une des moins onéreuses un AR miami! mais air france (entre autres) me remboursera-t-il le billet retour non utilisé? d'autres suggestions? merci d'avance, cordialement
Je dois m'envoler pour la République Dominicaine le 18 Avril 2017 avec la compagnie Delta Airlines. J'ai 2 escales dont le premier sera à l'aéroport de Boston avec une attente de 7h, le deuxième à JFK New-York avec une attente de 11h... J'aurais deux...
Pars en voyage à Cancun, début avril et je souhaite ramener des cartouches de cigarettes je pars avec ma fille de 17 ans. Est-il plus avantageux de les prendre au duty free de cancun ou au duty free de Dallas car au retour nous faisons escale a Dallas...
Je devais me rendre en Amerique du sud en transitant par miami, du coup j'ai fait une demande d'esta en mentionnant que c'etait pour un transit, malheureusement le voyage a été annulé. Je dois me rendre prochainement aux usa pour un sejour, mon esta est...
De repassage rapide! Ca y est (pour ceux qui ont suivi mes précédents tâtonnements!): ça s'est fait à l'arrache hier soir avec une promo AF: 4 semaines en août en arrivant à Miami. Le programme, c'est: - J1 Prise du véhicule, quitter Miami par le sud...
J'aimerais me faire parvenir un colis depuis Yaoundé au Cameroun. Les compagnies d'envoi populaires telles que DHL et UPS ont des tarifs exorbitants car c'est juste un enveloppe contenant des diplômes. Connaissez-vous d'autres compagnies autres que ces...
Je vais au Texas en novembre prochain en motorisé (camping-car) pour la première fois. J'y passerai environ 2 semaines. Que me conseillez-vous de visiter? Tout m'intéresse que ce soit les parcs provinciaux ou nationaux, les villes, etc...
Tartopom · 31 mars 2017 à 9:05 · 3 participants · 1 754 affichages
À près avoir pris connaissance des nombreuses infos sur le forum, il me reste qq questions.. -ma fille étudiante là-bas me réclame du sancisson... je sais qu'à priori c'est impossible, mais s'il est emballé sous vide n'est-ce pas envisageable? - j'ai...