Nuche · 21 mars 2017 à 23:09 · 5 participants · 619 affichages
Je reviens vers vous une nouvelle fois. Tout d'abord j'ai une question pratique: A cause du décalage horaire pour les 3 ou 4 premiers jours comment faites vous pour les visites, peut on aller visiter San Francisco pour nous des 7 h du matin par exemple...
Selon vous, est-il possible de visiter le Grand Canyon, Antelope Canyon et Monument Valley sur 2 jours? Par exemple 1 journée consacrée au Grand Canyon puis faire Antelope & Monument le 2ième jour? Ou me conseillez-vous de passer la nuit pour maximiser...
Xavarn · 20 mars 2017 à 16:04 · 8 participants · 1 874 affichages
Je viens aux conseils si certain ont la gentiellesse de m'aider! Je pars la semaine prochaine aux US, voyage de boulot en urgence. A la mairie, ils m'ont fait un passeport biométrique la semaine dernière (le mien ne l'était pas). Ils viennent de le recevoir...
Qu'en pensez-vous? je compte me déplacer en stop pendant un mois mais le Colorado et le Wyoming ne sont ils pas trop éloignés l'un de l'autre? L'aéroport le plus proche de ces deux états est bien celui de Denver? Et le stop? Je craignais d'avoir des ennuis...
FrançoiseVec · 17 mars 2017 à 12:29 · 8 participants · 1 074 affichages
Nous passerons par Memphis début juillet. Au programme, le National Civil Rights Museum et Graceland. Nous hésitons ensuite entre le Rock'n Soul Museum et Sun Studio (malheureusement pas le temps de voir les 2) Alors par avance je remercie ceux qui connaissent...
J'envisage de partir à Miami en mai prochain. Pour l'aller je ne rencontre aucun problème mais au retour j'ai une courte escale. En effet, j'arrive au terminal 1 à JFK et je repars 1h40 plus tard depuis le terminal 4. Pensez-vous que ce soit suffisant...
Chrisbond421 · 14 mars 2017 à 14:42 · 8 participants · 2 184 affichages
Je ne suis pas dans la critique gratuite et j'ai donc eu des échanges avec Bristish Airways avant de m'exprimer ; c'est seulement après avoir constaté leur désintérêt pour leur client que me vient l'envie de partager mon expérience. J'ai réservé courant...
Je pars dans le courant du mois de Juin avec ma petite famille faire un road-trip entre Las Vegas et Salt Lake City (en RV). Ci-dessous, l'itinéraire que je pensais réaliser: 5 Juin: Arrivée tardive à LV 6 Juin (Dimanche): LV 7 Juin: Route vers Lake Powell...
Nous partons en famille (couple et deux enfants, 7 et 11ans) au mois d'aout 3 semaines sur la côte ouest. Nous prévoyons notamment du 15/08 au 23/08 de faire une boucle en camping car, Las-Vegas => Las Vegas. Nous étudions nos guides et vos commentaires...
Clem988 · 14 mars 2017 à 13:22 · 3 participants · 457 affichages
Je pars en vacances aux USA en mai prochain et vais arriver à San Francisco le 5 mai (voyage solo), je vais y rester 11 jours pour être exact pour ensuite attraper un vol (départ de SF) pour la Nouvelle Orléans. Je suis en train de me pencher sur les...
Apres avoir étudié et après vos multiples conseils j'ai loue une voiture chez Avis pour notre voyage au départ de San Francisco pour notre road trip mais j'ai quelques questions: -Sur ma réservation il n'y a pas écrit que le complement responsabilite...
Avec un groupe de jeunes, nous allons voyager sur NY et Washington. J'aimerais avoir des infos sur les tickets de métro/bus pour être sûre: WASHINGTON: On pense acheter un "One Day Pass" de 14,50 dollars Pass available on SmarTrip® cards is valid for...
Disneydiddl · 24 décembre 2016 à 22:38 · 7 participants · 1 578 affichages
Voilà... tout est dans le titre... Le Père Noël m'a apporté une très belle surprise (il a dû savoir que j'étais en manque du pays): une petite semaine à Los Angeles. Les billets d'avion sont pris. Il reste... tout le reste. Bien sûr je vais me replonger...
En vue de mon prochain voyage à NYC je voulais savoir si vous aviez quelques petites infos à m offrir afin de rendre mon voyage inoubliable? Tout d'abord je vais louer un appart, pensez vous que je dois le louer exclusivement à Manhatan ou est ce que...
Comme previsible, les deserts de California sont en fleurs et c'est tres agreable et tres beau.Les photos jointes ont ete prises hier a Anza Borrego State Park ou il faisait tres chaud, cad 38/39 C;en rentrant a notre base de Desert Hot Springs on a mis...
Nous partons en juillet pour une croisière aux caraibes au départ de miami, nous souhaiterions passer quelques jours a Miami auparavant. -J'aimerais savoir quelles sont les activités les plus sympa a faire sur miami avec des enfants -Quels sont les mall/outlets...
Je vais passer une petite quinzaine de jours entre la Nouvelle Orléans et Memphis (j'arrive à NOLA le 7 avril dans la soirée et je pars de Memphis le 21 avril en début d'aprem). J'ai prévu de passer 4 jours complets à la Nouvelle Orléans (et donc de partir...
Mon garçon vient de me passer une commande pour nos vacances cet été. Il voudrait que nous visitions une grotte ou une ancienne mine d'or. Je dois bien dire que l'idée nous enthousiasme. J'ai vu qu'il y avait une grotte au Sequoïa Park, la Crystal Cave...
Nous partons en Arizona avec notre bébé de 7 mois. Initialement nous souhaitions louer une voiture et prendre son siège auto mais nous n'allons pas nous balader tous les jours. On va passer aussi pas mal de temps dans l'hôtel à se reposer et profiter...
Je pars aux USA en mai 3 jours à Los Angeles 1 jour au Month Hood dans l'Oregon 1 jour à Portland dans l'Oregon Savez vous quel est le climat en mai à Month Hood? Dois je prevoir une grosse doudoune:) Merci a vous
Je n'arrive pas à trouver l'information exacte (entre 24 et 26 foot) concernant la taille maximale autorisée des RV pour entrer dans certains NP de l'ouest américain. Certains disent 24, d'autres un peu plus... En vue d'un voyage au printemps 2014, nous...
De retour sur le forum, après un passage à vide, j'aurai besoin de vos conseils avisés, surtout pour la partie Walt Disney World. Les billets pour la Floride sont tout fraichement réservés, nous partirons donc du 12 au 26 juillet, 3 adultes, un enfant...
Nous partons dans une semaine pour un voyage Washington / New York. À Washington nous serons logé chez un ami qui ne possède pas de matériel de puériculture. À New York nous serons dans un hôtel qui ne propose pas de lit bébé. Nous souhaiterions donc...
Je suis toujours à l'élaboration de mon road trip au départ de Denver (pour mai juin) et comme beaucoup d'entre vous, nous aurons des achats à faire à Denver avant l'aventure; tout le monde parle des Walmart, j'ai vu qu'il y en avait plusieurs à Denver...
Après avoir trié les tonnes de photos prises, pris un peu de recul, je vous propose un (... Nième je sais!), compte rendu sur notre voyage dans l’Ouest américain, qui s’est déroulé du 23 juin 2016 au 17 juillet 2016. Oui je sais, mon compte-rendu est...
Je dois me rendre à las vegas en mai, je voudrai savoir si quelqu'un a déjà loué une voiture la bas avec un gps (langage français) avis hertz ou Alamo. Merci d'avance pour vos réponses
On y accède par quelle piste? D'après ce que j'ai compris, après Coal Mine Canyon, il faut revenir sur la 264 et rouler un bout direction Est, mais ensuite? Merci par avance pour vos infos
Je décolle avec ma compagne le 30 mars pour les Etats-Unis. Nous avons prévu durant notre parcours une descente au fond du Grand Canyon. Nous avons fait la demande de permis et avons prévu de dormir au Bright Angel Campground. Tout est ok à ce niveau...
Koutchipo · 10 mars 2017 à 19:03 · 10 participants · 2 637 affichages
Je me penche sur les différentes assurances avant de partir en road trip dans l'ouest des USA. J'ai parcouru le forum sans trouver de réponse à ma question. J'ai fait un devis chez AVI pour les frais médicaux, et le contrat d'assurance de la voiture de...
Je voudrais partir avec ma famille (2 enfants) aux Etats Unis, nous hésitons entre Los Angeles et San Francisco, qu'en pensez vous? Quel est le mieux? Pour y rester environ 6 nuits. Merci