Nous sommes 2 dames, nous arriverons à las Vegas au début du mois de septembre 2017. Nous souhaitons nous rendre à Grand canyon et autres sites (Antelope Canyon, Lac Powell, Monument Canyon, Grand Teton ou autres parcs) pour découvrir les paysages pendant...
Je dois arriver à New York par JFK, j'aimerai avoir des conseils pour la meilleur solution pour un transfert à Manhattan, nous serons deux personnes, j'ai entendu parler de navettes partagées, de solutions train + bus, bien sur de taxis, selon vos expériences...
Nous aimerions des conseils pour faire un voyage à 4 personnes pendant 2 semaines en Californie. Devons-nous louer un camping-car ou une voiture et loger dans des motels? Sachant que nous voulons atterrir à L.A. et redécoller de San Francisco. Pouvez-vous...
La réponse à la question... en juin prochain! J'explique: Depuis des années, j'explore ce forum et y trouve l'inspiration pour de nombreux voyages. Je pose des questions précises qui trouvent une (ou des) réponses et l'itinéraire se construit...Avec l'aide...
Nous serons à Vegas pour 4 nuits et nous voulons visiter soit Death Valley ou le grand Canyon.. Oui, nous savons que la chaleur sera insupportable dans ces deux endroits, mais nous ne pouvons changer nos dates de vacances Que suggérez vous? et quesqu'on...
Un nouveau voyage se profile, et j'aimerais avoir votre avis sur mon itinéraire entre scottsburg et la nouvelle orléans. Nous ne sommes pas fan de blues jazz ou country mais la musique est importante dans notre vie. Playlist indispensable tout au long...
Nous souhaitons assisté à un concert de Céline Dion en mai 2017 (le 3 exactement) pendant notre voyage dans l'ouest américain. J'ai un doute car le seul site qui propose un concert à cette date est VIAGOGO et les autres sites ne mentionnent pas cette...
Nous souhaiterions partir en mai de cette année 15 jours aux USA afin d'y découvrir les parcs nationaux les plus incroyables du mid-west. Cela fait un moment que l'on y pense et j'ai regardé bon nombre de vos topics, mais suis un peu perdu... N'ayant...
Flo121212 · 21 avril 2017 à 17:53 · 6 participants · 925 affichages
Je viens de réserver un vol sur le site rumbo et je dois avouer que j'ai été bête et je n'ai pas regardé les avis avant je voulais tout de même savoir si il était possible de vérifier si mes billets étaient valide ou non? et comment retirer mes billets...
Petit compte rendu de notre séjour à New York. Nous sommes un couple 45/50 ans avec un enfant de 12 ans. et c'est notre premier séjour à NY. INFOS: - Vol Air France A 380 direct Paris CDG-NY: 7h35 à l'aller et 6h35 au retour (moins que prévu). Cout 605...
Afin de faciliter les déplacements des habitants (et des visiteurs), la ville de New York va lancer un nouveau service de ferries permettant de relier le Queens, Brooklyn et le Bronx à Manhattan au prix de 2,75 US$ le trajet. Lire la suite...
Nous serons en Californie pour trois semaines en juillet-août avec nos deux enfants de 10 et 12 ans. Nous avons prévu un séjour de deux nuits à Palm Springs pendant lequel nous souhaitons aller voir le Joshua Tree National Park. Je sais que c'est très...
Je viens un peu par hasard en regardant les avis d'un des hotel réservé (Hollywood inn express north à LA) de voir que si l'on paye en cash on a 5% de reduction. Est ce la norme dans les hotels? (c'est quand même assez interessant mais il faut le savoir...
Koeuf · 11 avril 2017 à 15:46 · 2 participants · 587 affichages
J'avais posté il y a quelque temps un projet de voyage dans l'ouest. Nous avons intégré certaines suggestions et avons (un peu) progressé. l'essentiel de notre progression est de libérer au maximum les contraintes en évitant de trop réserver pour se laisser...
Nous partirons pour un roadtrip de 2semaines et demi en juillet dans les rocheuses canadiennes et américaines. Nous arriverons à Seattle, nous avions pensé prendre notre voiture deux jours après (puisque pas besoin de voiture dans la ville de Seattle...
Ayant trouvé des billets d'avion à un prix défiant toute concurrence, nous avons le plaisir de partir dans l'ouest américain du 29 août 2017 au 12 septembre 2017 à deux. Ce sujet est du vu et revu mais après avoir épluché tous les forums ainsi que les...
Christine ok j'ai mis 1 nuit à Furnecreek pour les réservations des hotels, je ne vais pas réserver tout de suite effectivement sauf que le seul de monument valley ouvre ses réservations mi mai 2017 pour la période d'aout 2018...et c'est une période...
Plus habituée de l'ouest, nous avons décidé, pour cette année, de changer nos habitudes. Le pourquoi du comment: nous sommes désormais parents d'une petite Lou qui a eu 19 mois durant le voyage. Le fait de devenir parents n'a pas fait partir cette passion...
Zazabenji · 19 avril 2017 à 16:05 · 4 participants · 639 affichages
Le choix de balades est vraiment très vaste sur Sedona, et quand on a peu de temps sur place il faut faire des choix. J'ai parcouru les -excellents- sites de west-usa-dream ou ouestusa ce qui m'a déjà donné une idée de ce qui est intéressant, mais j'aurais...
Copeled · 17 avril 2017 à 20:08 · 6 participants · 1 111 affichages
Et voilà, c'est reparti pour un beau voyage en famille! Après les parcs de l'Ouest Américain, San Francisco et Los Angeles en 2014, l'Espagne du nord au sud en 2015 et l'Europe de l'Est (jusqu'à Auschwitz avec la Bavière, Budapest, Bratislava, Prague...
Sur le point de casser la tirelire pour acheter un GPS de randonnée Garmin, à priori un Oregon, pour notre voyage dans l’Ouest américain cet été, je m’interroge sérieusement sur le fait de trouver une alternative valable aux cartes US topo 1/24000 de...
Je prévois un roadtrip dans l'ouest américain avec visite des parcs nationaux en octobre. On a décidé d'y faire du camping. J'aimerai savoir comment choisir les sacs de couchage, quelle température de confort choisir? Quelles sont les températures de...
Sujet tabou peut etre mais sujet tout de meme!! Quand on est sujet à ce genre de problème et que l'on a un voyage prévu à New york avec 9h de vol que les traitements que l'on a reçu jusque là ont moyennement fait de l'effet, qu'avez vous vecu si cela...
J'aurais besoin de conseils afin de d'organiser et d'optimiser au mieux mon séjour dans le Parc Yelowstone cet été. Nous arriverons dans le parc par l'entrée nord probablement vers 15h et séjournerons 3 nuits à Canyon Village. Selon vous qu'est ce qu'il...
Lyg · 19 avril 2017 à 8:19 · 3 participants · 847 affichages
Après un premier voyage aux USA (2009), je pensais avoir compris le principe des pourboires mais j'ai néanmoins un doute: Faut-il donner un pourboire: * au conducteur de l'air boat dans les Everglades ; * au capitaine du bateau pour une excursion pêche...
Nous (re)partons cet été pour un "petit" tour dans l'ouest américain. Arrivant SF le 30/6 au soir, et récupérant de suite la voiture chez le loueur, nous avons réservé un hotel en périphérie de la ville. Nous avons déjà visité SF en 2014 et avons fait...
Dutt · 18 avril 2017 à 16:09 · 5 participants · 722 affichages
Je suis à la recherche d' un avis pour un circuit à 4 avec deux ados de 17 et 14 ans dans l'ouest américain et un mari fatigué qui ne souhaite pas changer d'hôtel tous les jours. Circuit de 13 jours au départ de San Francisco le 3 août 2017. Jour 1: arrivé...
Avec ma femme nous avons pris 2 billets d'avion pour New York départ le 8 juin, retour le 25 juin. Nous souhaitons passer 4/5 jours à New York et nous lourons ensuite une voiture pour faire les vignobles de l’état de New York ainsi que les chutes du Niagara...
Mes 2 ados économisent depuis 1 an pour notre voyage de cette été, elles venlent s'acheter des habits. Auriez des chaine de magasins a me recommander? Existe il des magasin du genre PRIMARK? Merci de votre aide. Anne