Adumas4 · 16 novembre 2016 à 14:46 · 5 participants · 958 affichages
Toujours sur mon roadbook pour la partie entre LV et Lee Vinning avec une nuit au Stovepipe Wells. Je me bats un peu avec Google maps pour trouver l'ordre des visites. Nous pensons partir de LV en début d'aprés midi (c'est modulable, rien de spécial de...
Isa1950 · 17 avril 2017 à 14:26 · 4 participants · 1 396 affichages
OUF QUELQU UN POURRAIT il m aider je desire acheter quelque chose aux etats unis et le faire envoyer a un ami qui vit ds le bronx j ai son adresse mais lorsque je remplis le site web, on me dit que le zip code n est pas bon?? le code du bronx est 10474...
En septembre nous partons à 4 faire le tour de quelques parcs de l'ouest américain, au départ de Las Végas. Nous en avons fait déjà une partie il y a 2 ans mais en voyage organisé, là ce sera une première aventure au volant d'une automatique sur les routes...
Jcdussusa · 8 juin 2015 à 23:12 · 5 participants · 1 001 affichages
Nous partons à 24 (moitié adultes moitié enfants) dans l'ouest américain au mois d'aout. Tout est booké que ce soit les hôtels, cles vols, les vans. Il manque juste les restaurants. Est ce qu'à 24 cela peut vite devenir un problème On veut un maximum...
Deltaheavy · 9 avril 2017 à 18:32 · 10 participants · 8 208 affichages
Je viens demander conseils sur certaines questions demandées dans l'ESTA: J'ai donc fais ma demande, autorisation approuvé, jusque là tout est ok. Par contre j'ai 2 questions: Je pars 2 fois cette année aux USA, en juin et je repars en juillet. L'ESTA...
Nous sommes deux à partir à Disneyland californie en août. Les prix s'élèvent à $330. Ce qui est super cher. Aurriez vous donc des bons plans pour avoir des billets moins chers? Merci d'avance
MycoVtt · 15 avril 2017 à 16:51 · 4 participants · 643 affichages
Je voudrais créer ici un topic qui sera utile à tous les forumeurs qui se rendent dans le Southwest. Quand on loge dans une ville, petite ou grande, parfois le soir on a du temps libre, et on peut chercher des endroits pour photographier (ou simplement...
Nous partons 3 semaines en septembre avec nos 2 enfants (18 mois et 3 ans1/2) dans l ouest americain. Nous sommes deja parti en voyage avec les enfants mais pas aussi loin et je me questionne sur le materiel. Deja poussette ou porte bébé? Nous allons...
Je suis en train de préparer un circuit de 15 jours dans l'ouest américain, départ prévu vers le 23/10 pour un retour vers le 06/11/2017. Voici ce qui est envisagé pour le moment, en attendant vos avis et remarques: J1: vol Paris-Las Vegas (ou Lyon-Las...
Manza · 15 avril 2017 à 20:56 · 11 participants · 2 250 affichages
Je suis en train de voir pour acheter des billets pour l hiver prochain, mais: mon passeport est perdu, celui de ma femme est périmé, et les enfants n en ont pas... Est ce que je peux acheter les billets et faire les passeports / esta aprés? j ai peur...
Je cherche à organiser un voyage aux états unis avec mon compagnon. Je suis dans selection des hotels. Quelqu'un aurait un avis sur le The Conrad New York?
Voici notre compte rendu de voyage d'une semaine dans la grosse pomme en mars 2017 jours de bleu, 3 jours de gris, 2 jours de pluie) Depart de Lyon St exupery: Vol British Airways (avec étape à Londres) Nous avons reservé par internet notre New Yorkcity...
Nous avons établi un circuit pour notre voyage dans l'ouest américain du 20/05/17 au 04/06/17, mais j'ai le sentiment qu'il y a quelques "anomalies", et après l'avoir fait et défait, j'ai besoin d'avis et/ou conseils de personnes plus expérimentées sur...
Voici un itinéraire pour le nouveau mexique sur 2 semaines en avril 2018. Si vous pouviez me dire si c'est jouable ou pas et si vous avez des suggestions, n'hésitez pas! Et est ce qu'avec cet itinéraire, on voit un bout du grand canyon? Merci j1: paris...
Les prix pratiqués par Wow me tentent beaucoup. J'aimerai faire un Paris - San Francisco avec cette compagnie au mois de mai, aussi je recherche des gens qui ont déjà fait le même voyage pour me donner des infos concernant les bagages, le service à bord...
Ca y est! Après beaucoup d'hésitations et de retournement de vestes, le séjour est enfin planifié. Vos avis m'intéressent! Pour infos, nous ne sommes pas particulièrement fan de rock et des années 50-60. Alors on n'ira pas dans les lieux de pèlerinages...
Ça y est, je me décide à écrire mon tout premier message sur ce forum après avoir passé beaucoup de temps à vous lire. Merci pour toutes les précieuses informations que vous partagez généreusement avec la communauté. Nous vivons à Kansas City (Missouri)...
Shiman · 14 avril 2017 à 14:40 · 7 participants · 1 522 affichages
Nous partons, avec mon mari, 15 jours en septembre, dans l'Ouest américain. Nous allons bien évidemment louer un véhicule, depuis la France, par internet. Le retrait du véhicule, sera, je crois, un grand moment de stress, notre niveau d'anglais étant...
La construction du programme détaillé de notre séjour touche à sa fin et grâce à vous, il est cohérent. Maintenant reste la programmation de Yosemite et SF Nous partirons de Lee Vining pour Yosemite le 18 juillet en matinée (arrivée prévue avant midi)...
Choisette · 13 avril 2017 à 13:41 · 4 participants · 1 191 affichages
Depuis un mois, Patrick et moi avons fait une demande sur le formulaire officiel esta: j'ai été accepté et Patrick refusé mais on ne sait pas pourquoi et depuis impossible de se reconnecter sur le site. J'ai lu que le site pouvait être saturé mais cela...
Jororemy · 4 avril 2017 à 9:56 · 9 participants · 1 148 affichages
Nous avons effectué notre premier voyage aux USA en 2010 sur une durée de 1 mois au cours duquel nous avons parcours la cote ouest ainsi que les parcs (Capitol Reef, zion, Bryce, Monument Valley, Grand Canyon, etc..). Nous avons terminé notre voyage par...
Gungan99 · 26 février 2017 à 12:58 · 5 participants · 1 008 affichages
Après un périple de 24 jours dans l'ouest américain l'année dernière, qui fut un merveilleux voyage, nous projetons un nouveau voyage l'année prochaine pour le nord est. Nous sommes une famille de 4 dont 2 enfants de 8 et 15 ans au moment du voyage. Une...
Je suis nul en GPS je vais voyager en voiture aux US région Nouveau Mexique et Utah je dois acheter un GPS et je pense à Garmin ou Tomtom et je devrais charger la carte Us pour la région concernée cher??? et comment faire? merci Sp
Petit retour d'expérience sur ce "flight service". Dans la mesure où je n'en avais entendu parler nulle part, je me suis dit que ça pourrait en intéresser certains. Vol: JFK-CDG en J par le dernier vol de la journée (AF0009 à 23h25). A l'arrivée au salon...
En regardant les infos et divers retours sur le département des transports de Californie, je me suis rendu compte que la HW 1 est fermée entre Monterey et Ragged point suite à des glissement de terrain. www.dot.ca.gov/hq/... Si quelqu'un a des infos sur...
Après 2 roadtrip dans l'ouest, nous avons décidés, ma femme et moi (la cinquantaine tous les 2), de "changer ": direction La Floride pour un roadtrip de 15 jours environ, normalement en mai 2017. L'ouest est vraiment magnifique mais nous avons envie aussi...
Je prépare un voyage de 3 semaines en Aout prochain aux USA cote ouest (Los angeles-Las vegas- San Francisco) et je voudrai en profiter pour visiter Hawaii pour 4 nuits. quel est l'endroit le plus intéressant en ce laps de temps? Merci pour vos conseils...
Heliodelie · 10 avril 2017 à 18:09 · 3 participants · 761 affichages
En pleine rédaction de mon roadbook, je me pose des questions sur ma journée du 06 juillet entre la Death Valley et Las Vegas... J'aurais passé la nuit au Furnace Creek Ranch, après avoir visité la veille, Mesquite Flat Sand Dunes, Badwater, Devils Golf...
Je reviens vers vous pour une question de carte bancaire. Mon mari et moi nous avons 2 cartes à debit immediat (une carte mastercard et une carte visa gold) que nous emmènerons cette été lors de notre road trip dans l'ouest américain. Ces 2 cartes sont...