Tibolobo · 15 mars 2017 à 14:58 · 5 participants · 600 affichages
Je me rend avec ma petite famille en Californie à la fin du mois. Ma grande fille de 6 ans serait ravi de visiter la ville fantome de Bodi Lee Vining mais je me demande si ce sera ouvert en cette saison et si l'accés est possible en voiture. On souhait...
Je pars visiter New-York à partir du 19 Mars, j'ai donc réservé via Booking une chambre à New-york pour ce même jour. tout va bien me direz-vous, SAUF que bêtement je n'ai pas réfléchi que mon avion atterrissait à 1h du matin et Booking me dit que l'entrée...
J'ai raccourci mon séjour je compte rester 2-3 jours à SF, 2-3 jours à LA, 2 nuits à lake powel (page). Si des personnes on déjà fait ce type de séjour que me conseillez vous à visiter entre sedona et LA Merci
Phebert91 · 30 janvier 2015 à 20:47 · 19 participants · 4 790 affichages
Lors de mon circuit dans l'Ouest l'été 2015, j'aimerai bien visiter Antelope Canyon... mais les prix des hotels à Page sont carrément scandaleux (150$ pour un Motel 6, 250$ pour un Confort Inn). Comment faire? Ou dormir dans les "environs" de Page sans...
Après avoir lu pas mal d'articles sur ce forum, voici venu le temps de partager notre expérience à NY! Nous sommes partis à 2, du 30/04 au 04/05, 4 jours intenses, à la fois court et à la fois bien pour avoir le temps de bien en profiter sans passer son...
Gerchris66 · 21 février 2017 à 9:43 · 6 participants · 753 affichages
Nous repartons aux States en août 2017 avec mon épouse et les garçons (11 et 17 a). Comme à chaque fois, nous finirons nos vacances par une semaine dans les Catskill pour rendre visite à un proche, mais avant cela, nous avons « quinze » jours pour visiter...
N'ayant pas trouvé de réponse satisfaisante sur le net, je serais particulièrement rassurée de recevoir vos précieuses informations concernant un point bien précis. J'effectue un nouveau et fabuleux voyage aux USA. Les billets d'avion ont été réservés...
Je voudrai savoir ou on peux manger le meilleur Clam showder sur fisherman's Wharf notamment sur le Pier 39. Je pense que c'est là que sont tous les restaurants mais peut être est-ce un peu trop touristique?! Merci pour vos avis
Schwenco · 11 mars 2017 à 19:37 · 2 participants · 1 115 affichages
Avec mon mari (retraités tous les deux) nous projetons de voyager en camping-car à partir de New York rejoindre Niagara Falls et faire le tour des grands lacs d'abord coté USA puis retour coté Canada. Nous envisageons de faire ce voyage en moins de 3...
Entre les Cheyenne Frontier days et Sturgis, je pense abandonner l'idée de passer une semaine dans ce coin fin juillet début août et nous nous replierions (beau plan B quand même!) sur une quinzaine de jours entre Portland et SF, sachant que nous avons...
Tout est dans le titre www.lesoir.be/... Je ne sais pas si American Airlines avait pris des réservations pour cet été 2017 et le cas échéant ce qu'ils vont faire avec ces réservations
Je sollicite votre aide pour la préparation de mon 2e voyage en utah. Dans le premier, j'avais fait stches np et canyonlands et vidité Moab et j'ai adoré. Pour mon second voyage, j'aimerais visiter les parcs de zion et Bryce pour y faire de la randonnée...
Nous partons dans un mois pour 9 jours en motorhome (camping-car) dans la région de Las Vegas. Notre itinéraire était fait (grâce aux multiples conseils tirés de ce forum, de super internautes comme Hiacinthe et Itat, et des beaux carnets dont celui de...
Koutchipo · 8 mars 2017 à 22:30 · 5 participants · 2 074 affichages
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé les croisières de quelques heures au départ de Los Angeles pour aller voir dauphins, baleines bleues et baleines grises? J'ai lu qu'on pouvait en voir en juillet (même si ce n'est pas la pleine saison). J'aimerais savoir...
Zicbel · 12 mars 2017 à 4:42 · 4 participants · 389 affichages
On planifie avec ma compagne un road trip aux usa d'un mois et demi, de debut octobre 2017 a mi novembre 2017. On ne sait pas ce que l'on peut faire sur ce laps de temps (idealement on veut faire le tour complet du pays et non pas juste une cote). Votre...
Nous sommes du Québec et nous planifions un voyage à Las Vegas pendant la semaine de congé du 25 février au 5 mars. Pour une rare fois, nous aurons nos 5 jeunes adultes avec nous (de 17 à 26 ans), nous prendrons l'avion jusqu'à Las Vegas et, rendus là...
Je pars à Montréal du 8 Octobre au 20 Octobre avec ma femme et ma fille de 5 ans Nous souhaitons partir quelques jours à New York par la même occasion Nous avons envisagé de prendre l'avion, mais j'ai lu que les contrôles étaient long Le train n'est pas...
Je souhaite faire un voyage à la Nouvelle Orléans très prochainement. Ne parlant pas l'anglais je souhaite savoir s'il existe des visites guidées en français... Si oui quel organisme propose ces prestations? Merci d'avance
Je viens vers vous une seconde fois... vous m'aviez bien aidé dans la préparation de mon premier voyage (magique!) dans l'Ouest Américain, alors je viens obtenir les avis des experts! Nous partons à deux, 30 ans. La seconde personne n'a jamais mis les...
J'aimerais partir de France pour faire le Grand canyon à moto, j'aimerais savoir au minimum (billet d'avion aller retour+location de moto) combien il me faudrais comme argent. Et j'aimerais aussi savoir si je peux dormir dehors (tente) sans danger dans...
Pitch734 · 31 janvier 2016 à 10:21 · 5 participants · 1 926 affichages
J'ai la chance d'avoir obtenu le visa B1/B2 avec entrée multiples aux USA valable 10 ans. Ce visa me permet donc de voyager par période de 6 mois maximum sur le territoire américain et m'oblige à ressortir un peu avant la fin de cette période de 6 mois...
Je viens de perdre à la lotterie en ligne du subway Pourtant il y avait un jour souhaité à 1 chance sur 3 environ (60 permis pour environ 180 demandes fin mai...loin des 1000 et quelques demandes pour certains jour à la lotterie de CBN) Si je comprends...
Alors voilà je vais faire un road-trip de 3 semaines sur la côte-est américaine et j'aimerais avoir vos avis sur l'itinéraire que j'ai choisis. Mon point de départ est la ville de Québec et je veux me rendre jusqu'à Miami pour ensuite remonter. Bien que...
Koutchipo · 23 février 2017 à 18:27 · 5 participants · 1 050 affichages
Je prépare un road trip au départ de Los Angeles pour l'été prochain, avec retour de la voiture à San Francisco. Je sais que la question a déjà été posée plusieurs fois, mais comme c'est ma première location de voiture à l'étranger, je suis un peu anxieuse...
Je fais ce petit post afin d'avoir des retours de voyageurs ayant fait des randos de 2 nuits en autonomie (ou presque) afin de connaître le matos qu'ils ont emmené. Voilà ma situation: je vais descendre à Havasupai donc 16 miles de rando avec gros dénivelé...
Voilà j'avais déjà soumis un tel planning il y a deux ans (presque trois), mais le voyage n'ayant pu se faire, je suis reparti de zéro pour cette fois un voyage qui va (enfin) pouvoir se faire avec ma compagne. Je vous soumets donc ce planning afin de...
En regardant des destinations pour un voyage en mai, je me suis dit pourquoi pas septembre... Et puis quelques nouvelles dernièrement qui me dit qu'il faut profiter de la vie. Je m’étais renseigné cette année pour un voyage ouest canadien mais bizarrement...
Fleur2013 · 23 janvier 2017 à 11:58 · 8 participants · 1 306 affichages
J'aimerai savoir si quelqu'un a expérimenté un itinéraire ressemblant au notre dans la durée légale des 90 jours... Nous hésitons à faire l'impasse sur la floride... Donc arrivée en avion à NY (4jours) NY blatimore en bus pour récupérer notre cc puis...
Davidguerrei · 7 mars 2017 à 12:58 · 7 participants · 906 affichages
J'ai une question un peu technique à vous poser, je suis entrain de finir de préparer notre roadtrip de 3 semaines dans l'Ouest américain avec mes deux enfants et ma femme pour le mois de juin 2017. Lors de la préparation de mon voyage chaque réservation...
Falthor · 6 décembre 2016 à 15:31 · 8 participants · 2 420 affichages
Après avoir fait New York l'année derniere, nous avons comme projet pour l'été prochain de partir dans l'Ouest americain. Cependant pour ce voyage nous ne voulons pas faire les parc nationaux, nous voulons faire: San Diego - Los angeles - San francisco...