Vraiment content de l'aide que je trouve sur ce forum mais aussi des réponses pertinentes et constructives, je vous sollicite concernant la location de véhicule. On a un peu regardé et les prix diffèrent d'un loueur à l'autre, et les prestations ne sont...
Je souhaiterai savoir s'il est plus agréable de dormir à Bishop ou à Big Pine. A Big Pine, il existe le Starlight Motel, mais je ne trouve pas d'adresse mail pour les contacter. Merci pour vos réponses par avance
Après 3 road-trip sur la cote ouest et 2 séjours à New York, nous voilà en route pour la Floride. Les vols sont pris, nous partirons le 17 Juin pour 13 jours et nous avons réservé une voiture chez Alamo pour toute la durée du séjour. Voilà une première...
Jon152 · 10 janvier 2017 à 10:20 · 4 participants · 1 281 affichages
Je vais faire mon premier grand vol et direction les US. J'ai 2 ou 3 question a vous poser car je stress un peu. J'ai un vol avec une correspondance/... d'avion, est ce que je dois m'occuper de mes bagages ou alors ils s'occupent de tout? la compagnie...
2 jours au Tennessee. Chapitre 8 Tennessee du carnet de voyage Usa 2011 Boucle Chicago-Chicago Route 66 et retour plus à l’Est Jour 16 Vendredi 23/09/2011 Etape: Little Rock, Arkansas – Memphis Tennessee Ce matin levé à 7h15, après le pt dej à l’hotel...
Si11 · 12 janvier 2017 à 14:52 · 6 participants · 1 696 affichages
J'ai ultra besoin de vos conseils, Mon Visa B1/B2 pour les USA est approuvé mais le seul souci c'est que l'expiration date est le 02/04/2017 et que mon voyage est prévu le 07/04/2017. En gros le visa sera déjà expiré avant que je puisse y aller Pourtant...
Début mars je fais une transatlantique au départ de Fort Lauderdale direction Marseille. je reste une semaine sur place pour visiter Fort Lauderdale et les environs. quelq'un pourrait il me renseigner sur les possibilités de visites sur place et surtout...
Sovak · 20 mars 2012 à 19:06 · 4 participants · 3 284 affichages
J'ai un gros problème.. Étant Étudiant de nationalité Cambodgienne, j'ai du demandé un visa touristique (B1/B2) pour passer 2 mois au États Unis de Juillet à Septembre. J'ai eu un entretient avec un consulaire des États Unis à l'ambassade hier et lors...
Après de nombreuses visites dans l'ouest USA, nous avons pour projet de découvrir Washington / Oregon / Nord Californie. Nous vivons aux USA (south california) et nous avons envie de découvrir des endroits verdoyants, sauvages, montagneux... pour changer...
Nous sommes 3 filles qui iront à Vegas en juin. J'aimerais louer une voiture pour aller visiter le grand canyon. Pas de tours organisés, seulement pas nous-même. Est-ce une bonne idée? connaissez-vous le tarif d'entrée pour le parc! Que me conseillez-vous...
Une mise à jour s'impose désormais dans vos banques d'informations... Le Pioneer Cabin Tree, ce séquoia géant vieux de plus de 1 000 ans a été victime des dernières intempéries en Californie. Il était dans le Calaveras Big Trees State Park.
Mapaga · 11 janvier 2017 à 10:39 · 5 participants · 1 200 affichages
Je suis photographe et je viens de découvrir ce forum sur lequel j'ai pu apprécier la qualité des écrits et des images postées. Bravo à tous ceux qui prendront le temps de me lire pour toutes ces aventures que vous relatez souvent avec une fort belle...
Nous allons passé 10 jours dans le parc de zion en rando très sportive. Après nous revenons à las vegas récuperer nos enfants (24 et 26ans) et avons 8 jours à consacrer aux autres autres parcs de l'utah avant de reprendre l'avion à phoenix. merci pour...
Mon ami et moi aimerions vraiment faire la Route 66 sans réserver d'hôtel et s'arreter quand on veut. Est ce que vous pensez que l'on pourra quand même trouver un endroit où dormir en faisant ça? Même si c'est en août. Savez vous sur Los Angeles où je...
Nous sommes en train d'organiser un sejour de 14 jours en Floride avec nos deux enfants de 8 et 13 ans. Nous pensons faire 4 parcs sur Orlando, et donc 5 nuits pour bien en profiter Les parcs choisis sont les 2 parcs Universal (billets combines), Discovery...
Me voilà prêt à conquérir Los Angeles seul accompagné de ma paire de Rayban & de mon skateboard. J'ai prévu de partir 3 semaines en Avril-Mai puisque je travaille en Juillet-Aout. N'ayant que 19 ans je n'ai pas l'âge légale de louer de voiture aux USA...
GollumNet · 25 septembre 2016 à 10:05 · 7 participants · 1 611 affichages
Fin juillet / début août 2017, je vais passer 8/9 jours entre Moab et Coyote Buttes et je n'arrive pas à me décider pour un itinéraire. Je serai en totale autonomie avec un Tiger Bengal 4WD (voir voyageforum.com/... et l'idée est de mettre le moins possible...
Je ne sais pas trop si je suis dans le bon thème mais bon, on verra bien! Nous atterrissons à Los Angeles à 16h45 si tout va bien. De là nous récupérons notre véhicule. POur la location ils me demandent une heure de retrait, d'après vous à combien puis...
Nous avons bien avance dans notre road trip (20 juillet/8n août).l'avion est réserve et presque tous les hôtels. Nous avons finalement fait un voyage un peut plus long et donc nous irons à Los angeles. Notre avant dernière étape est Grand canyon et on...
Vous allez me dire "encore un compte rendu de voyage sur New York, on connait par coeur". Je sais mais ça me fait plaisir de partager ma petite expérience. Donc semaine de Noel sur NY: en général, un peu déçu... Nous sommes partis à 4 (femmes et...
Laurent76630 · 30 septembre 2016 à 1:08 · 6 participants · 1 395 affichages
Bon depuis longtemps avec mon épouse nous en révions. Maintenant que je suis à la retraite, le moment est venu de le faire. Décollage de Paris le 18/05/2017 pour ce que l'on espère n'être que du bonheur. Nous serons 2 couples et après avoir pris possession...
A l'arrivée a l aéroport de new york JFK est ce que je dois passer au douane parce que je repars 5h plus tard a l aéroport LGA pour le Canada... ma question vu que je change d aéroport mais je suis toujours a New York selon moi je passe les douanes seulement...
Yvesneuilly · 8 janvier 2017 à 11:54 · 5 participants · 2 426 affichages
J'envisage de partir en mai dans l'ouest des USA et j'aimerais savoir à quelles températures je dois m'attendre, sachant que nous avons prévu l'itéraire classique de LA jusqu'à SFrancisco en passant par Végas. Merci de vos réponses
Je viens d'effectuer une réservation de voiture à l'aéroport O'Hare de Chicago du 13 au 23 avril 2017 chez europcar.C'est la première fois que je loue par cette agence, d'habitude je passe par avis qui ont toujours les meilleurs prix. Mais alors cette...
Il se trouve que dans 1 mois je pars en voyage scolaire (un échange plus précisément) pour 2 semaines au Nouveau-Mexique et je me pose beaucoup beaucoup beaucoup de questions. -A ceux qui sont déjà aller au Nouveau-Mexique au mois de février, que me conseillez...
Ma demande peut paraître incongrue mais je la formule quand même en espérant ne pas attirer trop de foudre. Mon neveux qui est a Washington voudrait que je lui fasse parvenir le fameux livre de confidence de François Hollande "un président ne devrait...
Suite aux nombreux conseils déjà obtenus ici, nous nous sommes décidés je réserve la semaine prochaine notre vol pour la Floride du 27 juin au 11 juillet. J'ai trouvé un vol avec la compagnie Condor pour 1500 euros pour 4 (2 adultes, 1 enfant, 1 bébé)...