Evajules · 28 janvier 2017 à 18:56 · 29 participants · 6 105 affichages
Je viens juste de regarder " c’est dans l'air " j'ai bien cru comprendre que ce cher Trump envisageait de retourner au visa "classique" pour tous les touristes souhaitant venir aux USA, donc arrêt de l'ESTA! J'ai bien ou mal compris? Simple menace? En...
C'est la dernière ligne droite, je suis entrain de peaufiner mon séjour a Los Angeles et j'ai encore une petite question. je vais rester plus de 3 jours a LA et mon séjour est prévu a partir du 12 juin au 16 juin 2017 Qui a déjà utilisé la Carte Go Los...
Suivant les conseils avisés du forum, et après mûre réflexion, nous publions ci-dessous notre programme pour un road trip de 3 bonnes semaines en août prochain dans l'ouest américain (en tout 4.000 kms et 50 heures de trajet). Nous sommes un couple avec...
Dahita · 11 mai 2008 à 19:23 · 8 participants · 8 800 affichages
J'ai vécu aux US pdt 4 ans, j'avais un visa d'étudiant F1, mon beau pere est américain et ma mere a la carte verte, ma demande est en cours de traitement. Probleme: il y a un an, mon ex a fait une lessive, mon passeport dans la poche: le VISA fut pratiquement...
Caryy · 31 janvier 2017 à 16:45 · 5 participants · 544 affichages
Je suis en préparation d'un voyage de 22 jours dans le Grand Ouest Américain. Nous serons 3 femmes sans enfants. J'hésite entre deux circuits. Nous partons du 16 juillet et retour le 7 aout. Jour 1 (16/07): Vol Nashville, Phoenix, Jour 2 (17/07): Visite...
Je souhaiterai savoir si la route entre Bryce Canyon et big water, via cannonville et paria, est une route goudronnée ou une piste. merci de vos réponses
Lanos2000 · 30 janvier 2017 à 22:12 · 7 participants · 2 018 affichages
Je suis un adepte du road trip, j'ai surtout parcouru l’Europe et la France. J'ai un projet de partir aux US faire un road trip. Ma question est simple, pensez vous ou savez vous s'il est possible d'aller aux états unis avec une voiture française, y faire...
Toujours entrain de préparer mon trip aux USA. J'ai donc une petite question: est-il possible d'acheter des forfaits bus et métro pour éviter de toujours payer des tickets simple? Si oui, ou puis-je me les procurer? (j'en ai besoin pour San Francisco...
Voilà je me lance avec une question basique: est il encore temps d'organiser un séjour de 3 semaines dans l'ouest américain pour août 2017, ou vaut il mieux reporter à l'été suivant (2018)? En gros, on prévoit de descendre la côte de SF jusqu'à LA, puis...
Hoshibaka · 26 janvier 2017 à 23:49 · 3 participants · 1 493 affichages
Je ne sais pas si je trouverai ma réponse ici, mais qui ne tente rien n'a rien! Alors dans quelques temps je vais effectuer mon deuxième semestre universitaire à New-York. J'ai donc fait les démarches nécessaires pour mon Visa étudiant: le Visa J-1. Après...
Remix91 · 30 janvier 2017 à 18:34 · 2 participants · 528 affichages
A tous celles et ceux qui m 'ont répondu je les remercie. j' ai enfin réussi à remplir ce formulaire ESTA en ligne je crois que mon navigateur étai mal réglé (bloqueur de pub) remix91
Je vous propose de vous faire découvrir quelques sites jamais (ou alors très peu) mentionnés sur Voyage forum. Pour ce premier lieu, je vous propose une petite balade près de Saint George: Yellow Knolls. Ce site se situe dans les Red Cliffs Desert reserves...
Besoin de vos avis. Nous envisageons de partir 3-4 semaines dans l'est USA en camping-car mais je réalise que Grand Canyon, Arches, Zion, Antelope, etc... seront sous des températures extrêmes. Envisageable avec un bébé? Nous souhaiterions aller jusqu'à...
Benishoes · 30 janvier 2017 à 1:02 · 3 participants · 731 affichages
Petite question: je pars la semaine prochaine avec un ESTA encore valable (jusqu'à octobre 2017). Mais j'ai cru comprendre que l'ESTA était modifié depuis peu. Cela signifie-t-il qu'il faut se faire enregistrer avec cet ESTA nouvelle formule même si l'on...
Remix91 · 28 janvier 2017 à 11:12 · 6 participants · 762 affichages
Je veux faire une demande d' ESTA sur le site de l' ambassade des USA mais le formulaire refuse de valider mes réponses (pourtant exactes) et je ne peux avancer sur les sessions suivantes. je n' arrive pas à trouver mon erreur et je me décourage. le site...
Nous sommes deux couples de soixantenaires... et nous louerons une voiture pour aller de SF à SD via LA les deux dernières semaines de mai. Quels sont les incontournables? Serait ce stupide d'envisager Las Vegas durant ce circuit? Merci par avance pour...
Nous avons en projet un voyage sur la côte Californienne et ensuite de Los Angeles, aller vers la Polynésie. Pour les vols, les saisons, les points d'ancrage en Polynésie je cherche des avis... Merci à tous
Avez-vous des noms d'agence pour louer un camping-car soit à Las Vegas ou Salt lake city ou environ? Avez-vous l'expérience de l'avoir loué à un endroit et rendu à un autre?
Le titre dit tout. Où se stationner sur Hollywood blv à prix raisonnable? Nous cherchons un parking, on ne veut pas se stationner dans la rue. On veux être pas trop loin du chinese theatre. Si vous avez une bonne adresse à mettre sur notre gps nous sommes...
Ameliedes · 29 janvier 2017 à 6:47 · 3 participants · 539 affichages
Nous quittons avec notre VR en mars, de la rive nord de MTL vers Mission au Texas. Quel frontière choisir considérant que nous serons en pleine semaine de relâche scolaire et que nous voulons aller le plus rapidement vers le chaud. Nous voyageons avec...
Après avoir parcouru beaucoup de carnets de voyages je mets au point mon programme pour cet été. Nous n’avons toujours pas fait de réservation d’avion ou de camping car je voulais définir le programme avant. Heureusement d’ailleurs, car au début j’étais...
Mon mari et moi sommes inscrits pour un voyage organisé de 22 jours avec carrefour voyages. nous partirons le 25/03/2107 et rentrerons le 15/04/2017. nos destinations sont: los Angeles, Papeete, Auckland, Sidney, Bangkok et Dubaï. Nous aimerions avoir...
Jarthuro · 24 janvier 2017 à 17:19 · 3 participants · 896 affichages
J'ai booké un hotel à Sanibel Island dans 2 semaines pour 3 nuits; que me conseillez vous de faire autours max 2 heures de route. Merci infiniment. je suis avec 2 enfants de 9 et 12 ans. J'ai noté cela ici et là mais sur de rien: Bowman beach Faire la...
Wwenta · 29 janvier 2017 à 3:18 · 6 participants · 919 affichages
Je voulais savoir ce qui etait officiel et ce qui ne l'est pas? En effet tout semble confut ces dernier jours beaucoups de bruit de couloir, beaucoup de chose qu'on decrit comme imminante. Cet article www.huffingtonpost.f... Je doit partir au usa au mois...
Cela faisait longtemps que je n'étais plus venu sur ce forum, il est donc temps que je redonnes un peu de mes nouvelles.Et qui dit States, dit belles photos et belles rencontres.Je vais donc vous faire profiter de mes clichés pris sur les routes du Nouveau-Mexique...
Je sais qu'il y a beaucoup de sujet sur la location de voiture, je viens d'ailleurs de passer un long moment sur celui des cartes credit et debit, c'est assez inquiètant. Si j'ai bien compris louant à san Francisco je n'ai pas d'inquiètude à me faire...
Je prépare un voyage de 4 semaines dans le Nord ouest des états unis Voici le programme en quelques lignes Arrivée à salt lake city 6/7 jours autour de grand teton et yellowstone 3/4 jours autour de grand glacier Vol Grand Glacier Seattle 8/9 jours mont...
Taf13 · 16 novembre 2016 à 11:24 · 17 participants · 5 210 affichages
Nous sommes allés consulter aux urgences de l'hôpital, ma femme ayant reçu un coup dans l’œil et afin d'être sûr que cela ne soit pas grave, car elle avait très mal. A la sortie nous avons réglé la somme de 300€ (je ne sais plus le montant exact), nous...