Carolittleb · 15 novembre 2016 à 22:42 · 8 participants · 1 167 affichages
Je prépare pour mai prochain un voyage en direction de l’Ouest Américain! Je pars avec mon chéri mais ne connaissant pas du tout ce coin, nous aurions besoin de vos lumières sur notre itinéraire. Nous souhaitons pouvoir profiter, prendre le temps de visiter...
Je viens de louer via airbnb un logement pour 2 nuits dans le région de Boston. Après relecture la qualification du logement m'intrigue, il s'agit d'une "summer community"? Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce sujet? merci
Nous partons visiter les parcs nationaux et autres autour de Las Vegas à la fin février et j'ai acheté un Etrex 30X d'occasion pour pouvoir suivre les sentiers recommandés par les voyageurs de ce forum. Dans le forum, les coordonnées pour inscrire les...
Je débute le roadbook pour mon 5ème roadtrip aux US, cette fois ci, le thème c'est de San Francisco à Yellowstone. (couple de la 30aine) Voici nos impératifs: - 14 jours aux US (sans compter l'aller et le retour) - dont 3 jours à San Francisco - et 4...
Je souhaite faire une surprise à mes enfants (16,14,8ans)pour cet été et partir 2 ou 3 semaines pour visiter les plus grand sites de l'ouest Américain sans faire la cote. Je dois vous avouer que je me perds un peu dans tous les forums sur le sujets, j'ai...
Alors je regarde attentivement pour faire la demande de permis le 1er janvier (pour avril) mais, malgré mes recherches et les aides données par Disneydiddl et Peggy (encore merci)... j'ai encore quelques doutes: Comme je ne suis pas encore sur de la...
Nuche · 29 octobre 2016 à 22:23 · 7 participants · 713 affichages
Nous comptons partir en juillet ou aout 2017 mon mari et moi et nos 2 grands enfants (21 et 24 ans). j 'ai fait un parcours en regardant un peu partout sur le net J0 à J3: Los Angeles J3-J4:las Vegas J4-J5: Zion Park J5-J6 Bryce Canyon J6-J7-J8 Lac Powell...
Nous sommes une famille de 4 personnes, 2 adultes +2 enfants et nous souhaiterions effectuer un transfert de Orlando vers Miami en juillet 2017 pour un départ en croisiere, nous ne souhaitons pas louer de voiture, quel est selon vous le meilleur moyen...
Je sais qu'il y a déjà plein de sujets de ce type mais j'ai besoin d'aide malgré tout... Nous sommes un couple de 39 ans sans enfant, habitués aux voyages mais jamais dans des pays aussi grands. Nous aimons les villes et les beaux paysages, la rando et...
En pleines projections pour l'été 2017, un retour dans l'ouest se profile, même si c'est pas gagné encore (billets pas réservés, congés non validés...). Je suis en train de réfléchir à 1 circuit de 15-16j qui nous ferait passer par l'UT 12, l'UT 95, Moab...
Je suis en train de planifier un voyage pour cet été dans l'est des USA sur une boucle (NY, Niagara Falls, Miami, NY). Je recherche une étape sympa, 3 à 4 jours, à mi-chemin entre Savannah et Washington. Quelqu'un pourrait-il me conseiller. Merci
Il s'agit de Bears Ears National Monument: https://medium.com/... Beaucoup de voyageurs ici ont déjà arpenté cette zone au Nord de Monument Valley et qui comprend de superbes paysages ainsi que des ruines des premiers habitants de la région. Une super...
L'idée de ce voyage a germé à l'hiver 2014 avec le magnifique carnet de Yeahmax. Alors quand est venu le moment de trouver la destination de l'été 2015, j'ai creusé et trouvé de quoi faire un très beau et très varié voyage qui nous corresponde. Nous...
Je cherche des informations sur les san juan mountain pour le mois d août, qu elle route sympa emprunter entre silverton et tellurique sans Un vrai 4X4, qu elle randonnée à ne pas rater? Merci pour les infos
De retour sur ce forum qui m'a déja pas mal aidé pour organiser mes voyages. Je pars en fin février et je vais visiter ce parc. J'ai vu que l'entrée n'était pas inclue dans le "pass America the Beautiful" et qu'il fallait acquitter d'un droit d'entrée...
Je viens de tenter de réserver une visite via le site https://www.statueof... impossible! Est-ce le bon site (officiel)? Est-il possible que tout soit déjà complet? Suis-je trop en avance? Merci
Je viens demander votre aide car je me sens totalement perdue. J'ai consulté plusieurs discussions sur le forum, mais je vais m'arracher les cheveux car je me dis que j'arriverai jamais à organiser ce voyage comme il faut. Sur un coup de tête, et surtout...
Ceceanais971 · 27 décembre 2016 à 17:29 · 2 participants · 1 055 affichages
Nous partons dans l'ouest en juillet, et nous avons loué une voiture chez Hertz. J'ai lu sur le forum que le deuxième conducteur est gratuit en Californie, mais sur ma résa rien de l'indique. Avez-vous eu des difficultés à avoir ce deuxième conducteur...
Je suis sur le point de préparer un trip de 10-12 jours sur la Cote Est des Etats-Unis pour visiter les villes de New York, Washington, Philadelphie et Boston. J'envisage de prendre un billet multi destination pour arriver dans une ville et repartir d'une...
J'ai réservé (en economique) un vol AR marseille new york pour le mois de mai (526 euros), la lufthansa me propose de faire une offre pour voyager en economie premium...mais je n'ai aucune idée du prix que je peux eventuellement proposer...quelqu'un (e)...
Nous souhaitons partir du 1er au 15 aout à 3, en arrivant à Las Vegas pour faire Grand Canyon, Monument Valley et finir sur Los Angeles et plages!Pas d'arrêt à Las Vegas car déjà fait. Je recherche un circuit précis par la route pour rejoindre GC south...
JennyFs · 27 décembre 2016 à 12:42 · 3 participants · 452 affichages
Mon compagnon et moi comptons faire un road trip de trois semaines en avril de Vegas à SF en passant par les principaux parcs nationaux: Death Valley, Bryce Canyon, Antelope, Arches, Monument Valley, Grand Canyon, Yosemite, etc. Ma question: que doit-on...
Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai pour projet de partir une quinzaine de jours dans l'Ouest des USA avec mon conjoint, de LA à Grand Canyon/Monument Valley, Las Vegas à LA. Nous avons déjà nos billets d'avion, Paris-Los Angeles, du 29/07/2017 au 12/08/2017...
Je suis à la recherche d'un vol pour le Texas début Juillet. Les prix sont très élevés min 1300 euros. J'ai essayé toutes les compagnies, jours de semaine, villes différentes... impossible de trouver un vol sous les 1000 euros à part Turkirsh Airlines...
Nous devons partir ma compagne et moi à New York entre le mois de mars et le mois de mai. Je me tourne vers vous pour vous demandez selon vos expériences quel est le quartier le plus central ou bien le plus commode pour se loger. Le quartier qui fera...
Usafan · 12 décembre 2016 à 15:14 · 3 participants · 756 affichages
Encore une beau voyage dans l'Ouest terminé... J'aimerais bien faire un carnet de voyage mais je pense que ce sera pour plus tard car je manque vraiment de temps en ce moment. Je voulais juste partager avec vous mon petit Time-Lapse modifié. Pour ceux...
Voilà voilà voilà... (Attention ce carnet comprend des trucs un peu « perso », des anecdotes, du ressenti, etc... libre aux lecteurs de ne regarder que les photos... lol mais vous pouvez déjà descendre de quelques lignes dans ce cas. J’écris comme je parle...