Passant quelques jours dans le parc du Yellostone à partir du dimanche 8 juillet prochain, je me pose une question pratique à laquelle certains pourront sans doute me renseigner: nous arriverons d'Idaho Falls, et entrerons par l'entrée West, côté West...
Je voudrais me rendre en avion de san francisco a memphis pourriez vous me dire s il y a des compagnies pas cheres pour faire se trajet interne?? merci par avance isa
Après notre 1er road trip en juillet 2015 (voir ici voyageforum.com/... on ne rêve que de repartir... Ce sera pour juillet 2017... Voilà notre première ébauche... sachant qu’on veut prendre notre temps, qu’on préfère les découvertes à pieds aux longues heures...
4 adultes, 2 jeunes gars (13-15 ans), 1 voiture type Van 7 passagers, 1 au 16 août 2017 J'ai lu ici et là les avis sur le parc Yosemite. Comme je m'apprête à finaliser les réservations d'hôtels, je préférais soumettre mon parcours auprès de vrais professionnels...
Je me prépare à me battre le 15 mars pour réserver nos 2 nuits à Yosemite. J'aurai besoin de conseils des habitués du site et de conseils pour avoir plus de chance de réserver nos 2 nuits dans la vallée. Sur quel camping essayer en premier pour avoir...
Je me suis tellement inspirée des parcours et des suggestions publiés sur ce site (merci à tous), qu’à mon tour je souhaite vous livrer l’expérience de nos 4 semaines riches et intenses aux USA. Je ne m’étendrai pas sur ce qui a déjà été publié, ni ne...
Est-ce possible à partir de Vegas de visiter Death Valley et par la suite traverser Yosemite (visite aussi) pour se rendre à San Francisco sans passer par le sud et L.A. Ne pas oublier que je traîne un fithwhell de 30 pieds et cela serait autour du 20...
Dans la vallee de Palm Springs le mois de janvier est le plus pluvieux que nous connaissons depuis 2011.Avec un peu de chance, en mars, les deserts devraient etre fleuris.Il parait que c'est a voir.Decembre aussi a ete assez humide.Cela devrait limiter...
Albinharu13 · 26 janvier 2017 à 10:11 · 7 participants · 1 329 affichages
Ne trouvant pas les informations relatives à ma demande je suis bien obligé de poster ce genre de requêtes sur ce forum;.. Je suis allé aux USA, à New york, plus précisément en Juillet 2016 avec un visa ESTA J'ai été arrêté pour "crime sexuel".. et incarcéré...
Nous partons 4 semaines dans l'ouest américain l'été prochain, essentiellement en camping. Nous avons réservé ou allons réserver dès que c'est possible des emplacements (Bryce Canyon, Moab, Monument Valley, Yellowstone...) mais nous avons 3 soirs où la...
Mon mari et moi partons avec nos 3 enfants (4 / 9 / 12 ans) une semaine en Floride une nuit à miami 4 à orlando et 3 à miami. Alors je suis preneuse de tout vos bons plans, astuces hotels / repas surtout sur Orlando. En général, je laisse une agence s'occuper...
Alors voici ma question vous pensez qu'il est plus sympa de voir et faire Muir Woods Redwood Sequoia Park D'avance je vous remercie En terme de "temps" j'aurais une journée Je passe pret de ces trois destination La période serait entre fin Aout et fin...
Voilà, j'ai quelques questions concernant un voyage prévu de mi Septembre à début Octobre. Nous avons un mariage prévu à Los Angeles et j'aurais voulu en profité pour voir les "alentours". Tout d'abord nous partons à 3, ma femme et ma fille qui n'aura...
Arnaudbu · 3 janvier 2017 à 21:08 · 7 participants · 3 413 affichages
Nous allons partir de Los Angeles (J14) pour aller voir différents points de vue à Death Valley et ensuite on nous a conseillé de redescendre dormir à Lone Pine pour réduire la route du lendemain (J15) c'est à dire Lone Pine - Bodie - Mono Lake (nuit...
Les points forts et faibles entre New York et Chicago, qui pour moi peuve se ressemble, si une autre ville aux etats unis ressemble à ces deux villes n'hesite pas merci.. Ps: je ne veux pas aller à Los Angeles..
Je suis entrain de préparer un voyage à vélo en Amérique du Nord et souhaite faire un itinéraire tel quel: Alaska (entrer en avion) pendant 1 mois et demi, Canada (entrer par voie terrestre) pendant 3 mois, Etats-Unis (entrer par voie terrestre) pendant...
Nous sommes 3 couples, nous partons pour 2 semaines en août 2017, dans l'ouest américain: nous aimerions visiter San Francisco - Mammoth lakes - death valley las vegas, zion park, bryce canyon - lac powell - monument valley - grand canyon - los angeles...
ça y est je me lance pour ma question qui me titille depuis mes innombrables visionnages des carnets sur les US. Déjà nous présenter un peu: couple de quinqua, n'aimant pas trop la foule et affectionnant les paysages de verdures et de montagnes. Pour...
Kerlouna · 24 janvier 2017 à 20:56 · 2 participants · 1 107 affichages
Je vous ecris juste pour vous demander est-ce que c'est possible de faire une demande de visa tourisme pour aller au Canada etant aux usa avec un visa tourisme svp?
Fonky79 · 14 janvier 2017 à 20:50 · 7 participants · 959 affichages
En plein préparatifs de mon voyage sur la côte Est en Mai prochain, j'aimerais avoir quelques retours d'expérience & des avis sur mon projet. Nous voyageons à 2 adultes & 1 enfant de 2 ans pendant 15 jours. Nous arrivons à NY et repartons de NY. Après...
Nous partons 15 jours cet été, et souhaitons faire une semaine de visite à New York et une semaine en itinérant avec une location de voiture pour découvrir le côté plus "nature" de l'état de NY. L'idée est d'aller jusqu'au chute du Niagara et de faire...
En cet fin d’automne hivernal, alors que les jours raccourcissent et que les nuits s’allongent, que parfois le blues s’installe avec la grisaille persistante, je vous invite à un voyage au soleil, notre voyage, le premier aux USA. Il est certes classique...
Pourrez vous m'indiquer se qui fait pour vous le + et le - du Parc de Zion Bryce Canyon Monument Valley Grand Canyon Capitol Reef Arches Canyon Lands D'avance je vous remercie pour vos reponses.
Nous avons préparé un circuit dans l'ouest américain avec pour objectif la visite des principaux parcs. Nous pensons partir vers le 10 juin pour une durée de 16 jours. Voir ci-dessous notre circuit. Qu'en pensez-vous? Est ce réalisable? Peut être auriez...
Mochil · 17 novembre 2016 à 12:48 · 7 participants · 1 271 affichages
Je prépare mon voyage pour Cuba. Je pense faire une étape à Miami avant d'aller découvrir l'ile du Che. Il semble qu'il y ait pas mal de prérequis pour aller à Cuba depuis les US. Notamment dans le cadre d'une action humanitaire, pour soutenir le peuple...
Roadley · 16 janvier 2017 à 12:20 · 6 participants · 3 082 affichages
J'ai un problème concernent le site officiel de l'ESTA depuis plusieurs jours, je remplis les formulaires tout va bien mais au moment de payer la page ne charge pas et se dit inaccessible.. j'ai essayé un bon nombre de fois de recommencer mais toujours...
Il exsiste apparement un ferry qui traverse le Lake Powell entre Bullfrog et Halls Crossing pour 16$ par voiture. Quelqu'un a t'il eu l'occasion de le prendre, faut il réserver, combien de temps dure la traversée...? Merci!
Kri512 · 7 janvier 2017 à 10:49 · 5 participants · 357 affichages
Je me permets de démarrer un nouveau post pour bénéficier de vos connaissances en termes de roadtrip à l'ouest des USA. En effet, mon compagnon et moi-même partons pour deux semaines en septembre prochain à l'aventure, mais nous sommes un peu perdus par...
J'ai comme projet de partir 8 jours a New York en juin. J'aimerais donc avoir des avis et des conseils: Quel type de transport prendre de l'aéroport à l'hôtel? Quel type de budget pour la nourriture? Quel visite faire pour 6 jours en priorité? Pour les...