Mon mari et moi avons décidé de partir faire un séjour au Texas au printemps. Nous partirons 11 jours début avril. Nous avons déjà fait 3 voyages aux États-Unis (SF et Vegas, LA - Grand Canyon - Végas, la Floride) et nous recherchons maintenant une Amérique...
Erabsoy · 31 décembre 2016 à 19:23 · 10 participants · 4 287 affichages
Petit exercie de paranoia pretrump ou post trip iran au choix... Mon passeport a encore 2 ans de validite et pas specialement envie de le renouveller avant l'heure, sauf que je vais me rendre en Iran quid alors? gringolandia évidemment je me suis déjà...
J'aurai besoin de vos conseils et expériences. En effet, nous partons aux USA du 29.07.17 au 12.08.17 et je compte louer un SUV chez Sixt à l'aéroport de Los Angeles. J'ai 14 ans de permis. Nous sommes 2, mon conjoint n'a pas le permis, je serai donc...
J'aimerais avoir votre avis sur ce programme de 4 jours à Miami. Nous aurons à disposition une voiture de location sur l'ensemble du parcours. Cela fait, il me semble, beaucoup de route (trop?mais dans ce cas qu'est ce qui serait préférable d'enlever...
Nous partons le 25 février pour 9 jours faire le tour des parcs autour de Las Vegas en motorisé. Voici notre itinéraire (après consultation des récits et des expériences des membres de ce super forum: Jour 1: Montréal-Las Vegas (prise de possession du...
Logoffo · 23 janvier 2017 à 9:46 · 2 participants · 580 affichages
Je m'adresse ici particulièrement aux forumeurs suisses possédant une carte TCS. Je viens de me rendre compte que le TCS a une partenariat avec la AAA aux USA. Possédant une carte TCS, j'ai peu imprimer une carte AAA rewards/discounts et j'aimerais savoir...
Les billets d'avion sont achetés, 15 jours en août: Arrivée à San Francisco/ départ de Los Angeles, et l'envie de tout voir! En réfléchissant au circuit, je m’aperçois que les miles vont défiler: SF-Séquoia-Death valley-Las Vegas-Grand Canyon-lac Powell-monument...
Arnaudbu · 21 janvier 2017 à 13:54 · 18 participants · 2 104 affichages
Je commence à préparer la liste des achats pour le premier Walmart qu'on visitera (East LV, Walmart Super center). Mais j'ai aussi des questions sur le ravitaillement journalier. 1. Que faut il acheter sur place et donc ne pas oublier? Dites moi ce qu'il...
L'an dernier en lisant le compte rendu d'Eric, j'ai décidé de faire un road trip dans l'ouest américain. J'ai commencé à préparer mais je n'avais pas le temps de le finir pour l'été, donc nous avons fait un road trip au canada en Août 2016 pour tester...
De retour des USA après 15 jours fin octobre dans l'ouest Américain, en camping car. Je poste ici non pas un vrai carnet de voyage, mais plutôt des petites infos du moment. Comme vous le verrez je ne suis du style à m'enflammer mais plutôt à dire ce que...
Cet été, je pars faire un petit road trip de deux semaines en californie (13 jours sur place exactement) avec cet itinéraire: Los Angeles - Route 66 - Grand Canyon - las vegas. Et j'ai besoin d'aide j'ai pas mal de questions. À savoir que j'arrive et...
Après avoir lu et relu plusieurs articles sur votre forum, je viens vous demander de l'aide. J'aimerais faire un road trip de 15 jours de San Francisco à Los Angeles en passant par Las Vegas et en faisant les différents parc nationaux. Départ le 20 juillet...
J'aimerais avoir l'avis de personnes qui ont l'habitude d'effectuer le trajet en avion entre le Canada et les USA. Je vais voyager le 8 avril (aller simple sans escale) de Montréal à New York et je me demande s'il est préférable de prendre mon billet...
Je serai à Yellowstone en juillet prochain. Ayant lu que des bonnes choses sur l' Alpine Motel à West Yellowstone, je souhaite y séjourner. Cependant pour réserver, il faut laisser nos coordonnées bancaires par mail ou sur la boîte vocale (je n'arrive...
Yasten · 20 janvier 2017 à 22:19 · 6 participants · 1 769 affichages
Je vais faire un voyage aux USA plus exactement à Chicago. Le motif de mon voyage ca sera une visite touristique et voir un ami qui réside à Chicago. C'est la première fois que je rentre au sol des USA. J'aimerai savoir est que les agents d'immigrations...
Nous sommes en pleine préparation d’un road-trip en Floride et on voudrait avoir vos avis, conseils! On arrive le 25 mars à Miami et on reste en floride jusqu’au 8 avril, avant de finir notre voyage par une semaine aux Bahamas sur l’ile d’Exumas. Voici...
Je viens de réserver mon ticket Paris (CDG) - Halifax (Canada) avec une escale de 1h55 à JFK (19h00 - 20h55). Il s'agit d'un seul ticket mais le premier vol s'effectue avec Air France et le second avec Delta. Malheureusement je viens de me rendre compte...
Chaque année je pars avec ma fille pendant les vacances de Toussaint depuis ses 4 ans. Aujourd'hui elle a 13 ans et m'a dit " l'année prochaine j'aimerais aller à New york et aux chutes du Nigara". Alors 1 semaine à NY ok, mais l'autre semaine... J'ai...
Nous voulons profiter d'un voyage d'affaires en Denver pour passer nos vacances dans la région (environ deux semaines). Voilà l'itinéraire que j'ai planifié en regardant les discussions de ce forum (nous sommes un couple et nous serons en tente), Oui...
Je m'appelle Lorvens je vis en Haïti, dans quelque jours je vais me rendre à Taïwan pour des études universitaire, pour cela je viens de bénéficier d'un visa de transit américain C-1 et avec j'aurais aimé pouvoir m'acheter quelque trucs et aussi des vêtements...
On a réservé tous les hôtels pour notre Roadtrip hormis les 2 premières nuits à Vegas. (3 au 5 juillet). Difficile de s'en sortir avec tous ces hôtels, leur emplacement etc... Déjà on arrivera tard la première nuit donc on ne profitera de rien. Nous serons...
Je me présente car je suis nouvelle sur le forum...Je suis Amélie, femme comblée auprès de mon cher et tendre et de nos 3 enfants! Nous sommes amoureux des USA (mon chéri m'a d'ailleurs fait sa demande lors d'un voyage surprise à New york ;)) et notre...
MYR21 · 17 janvier 2017 à 12:44 · 5 participants · 2 347 affichages
Etrange: il n'y a pas de rubrique "Voyager en bateau"... Je poste donc ici, car c'est une des rubriques les moins inappropriées. 1/ Reste t-il un ferry entre le continent américain et Hawaï? (car je souhaite y utiliser ma voiture). 2/ Si pas de ferry:...
Amechx · 20 janvier 2017 à 3:51 · 5 participants · 813 affichages
Vais bientôt me rendre au êtas unis ^^ 2mois donc je compte acheté une voiture las bas je pensais échanger qlq centaine de dollars ici mais comment je fais pour payer la voiture une fois las bas??
Je dois partir pendant 3 semaiens avec mon meilleur amis et je voudrais savoir si l'itinéraire que je veux faire serai bien réalisation. Nous partons en Septembre 2017 en voiture SUV. ex: Ville départ Ville d'arrivée Lieux de visite -- Los Angeles Los...
J aimerais avoir votre opinion. Nous voulons passer 3 à 4 en Oregon. Nous hésitons entre dormir entre deux destinations ou loger au même endroit et faire de la route. Notre projet faire une partie de la route 84 entre Portland et Hood River ensuite Mt...
Kenza123 · 19 janvier 2017 à 4:33 · 2 participants · 1 345 affichages
J ai un visa us pour 10 ans et la j etait oubliger de renouvellè mon passport et j ai eu le nouveau et l ancien accroche avec le problem que dans le nouveau passport le nom de mari etait ajoutè "epouse.." que se trouve pas dans l ancien passport.et la...
Je viens chercher de l'aide sur ce site car j'ai un énorme soucis concernant mon voyage en Floride en Juin 2016 prochain. Nous sommes quatre amis (jeunes, et donc pas vraiment énormément d'argent) qui avons dépensé bêtement nos économies dans un billet...