Je n'ai jamais participé à votre forum mais je vous lis régulièrement. Là j'ai vraiment besoin de vos conseils. Voilà, nous partons en amoureux avec mon mari pour notre anniversaire de mariage faire un parcours dans l'Ouest américain. J'ai préparé un...
J ai lu sur le forum que pour lower la visite était mieux le matin tôt, sauf que pour nous ca ne sera pas possible je dois pas être la seule. Ma question est: si on peut pas le matin tôt, c est mieux en fin de matinée, a midi, en début d'après midi ou...
Nous venons de réserver un voyage en Floride avec hotel sur orlando pour 7 nuits fin février prochain. Nous aurons le vendredi, samedi, dimanche, lundi, mardi, mercredi et jeudi entier, nous repartons le vendredi midi. Nous partons avec nos 2 plus grands...
Kevin2433 · 18 janvier 2017 à 15:31 · 4 participants · 666 affichages
Au mois de mai prochain je pars en vacances à New York pour une dizaine de jours. J'ai déjà une autorisation ESTA (valable jusqu'en janvier 2018) car en 2016 je suis allé au Mexique et j'avais une correspondance par les Etats Unis. Ma question est: dois...
J'ai en projet un vol Genève - Las Vegas le 28 Avril avec United Airlines. L'escale prévue de 2 H 20 à EWR est-elle suffisante (United ne précisant pas les terminaux d'arrivée et de départ)? Merci d'avance.
7 jours dans le Michigan jours 2 à 8 de notre trip: 19 jours hors des sentiers battus Michigan, Ohio, Indiana et plus Le début du voyage et l’introduction sont là: voyageforum.com/... Jour 3: lundi 12 septembre Pour résumé nous sommes partis ce matin...
Mimimicha · 16 janvier 2017 à 22:10 · 5 participants · 864 affichages
Il est encore temps de vous souhaiter une bonne année, en espérant que les amoureux des grands espaces US puissent en profiter encore longtemps, car cet article paru aujourd'hui n'est pas, lui, des plus enchanteurs. Mais il y a tellement de textes de...
Je pars dans quelques jours pour las Vegas et je vais faire la visite du Grand Canyon sur 2 jours. Je me demandais juste quelle voiture choisir car j entends tout et son contraire. De plus les locations sur les sites depuis la France sont hors de prix...
Wanderer91 · 18 janvier 2017 à 2:48 · 4 participants · 1 382 affichages
Il existe maintenant 3 compagnies aériennes proposant des vols "low cost" entre l'Europe et la Floride. Nous les avons testées et mis nos commentaires sur mon blog: www.naplesnotrepetit... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.
Je prépare mon voyage pour Août 2017. Nous partons à 3 pendant 3 semaines et voulons atterrir à Montréal le 29/7, en repartir le 16/8 pour aller à NY, et retour en France le 19/8 au départ de NY. Ce qui fait 3 vols. je recherche une compagnie qui fasse...
En pleine organisation d'un road trip à deux dans l'ouest americain, j'aurai bien besoin de quelques conseils Voici notre itinéraire: -28 avril 2017: départ de Paris, vers San Francisco. Atterrissage à 12h30. On récupère une voiture de location à l'aéroport...
Nous sommes 3 à partir pour le Costa Rica le 8 février 2016. Notre avion atterrit à New York JFK à 13h20 et redécolle de Newark à 18h00 pour San Jose. Est-ce que qqn a déjà fait le transfert JFK vers Newark? Je me demandais combien de temps cela prenait...
Un petit mot après mon retour de voyage dans l'ouest américain (3 semaines en octobre). Je voudrais tout simplement remercier toutes les personnes de voyage forum qui m'ont aidé à préparer ce fabuleux voyage, en répondant à mes questions sur le forum...
Nous projetons un circuit de 21 jours dans les parcs de l'Ouest Américain. De San Francisco à San Francisco en allant jusqu'au Yellowstone. Nous avons loué un van et l'itinéraire est fait. Je voudrais savoir s'il est nécessaire (comme on peux le lire)...
Evajules · 16 janvier 2017 à 6:54 · 11 participants · 838 affichages
D'après les informations de ce matin, Donald Trump a déclaré qu'il avait bien l'intention de rendre plus dures les conditions d'acceptation d'entrée sur le sol des USA, quelque soit le motif, surtout pour les ressortissants des pays ayant connu des actes...
Je regarde les temps de temps de parcours sur Sequoia et quand je mets sur Google Maps l'itinéraire entre Giant Forest Museum et Kings Canyon Visitor center - google indique: Désolé, votre recherche ne fait pas partie de la zone que nous couvrons actuellement...
Awar · 10 janvier 2017 à 8:44 · 2 participants · 1 955 affichages
Je pends grand plaisir de vous écrire sur ce forum si intéressant et qui aide beaucoup les gens sur des question aussi diverse que varies. au fait j'ai RDV le 19 janvier a l'ambassade de Etat unis du Niger pour un visa F1, et je voudrais avoir plus des...
Charades · 16 janvier 2017 à 6:36 · 2 participants · 588 affichages
Je vais aux USA avec le statut d'immigrant. Quel type de vol serait approprié? Aller simple ou aller-retour? Y a-t-il des risques si j'achète un billet aller-retour?
L'année passée nous avions découvert la CALIFORNIE ainsi que certains sites de ce que les connaisseurs nomment le “grand circle”, c'est à dire le GRAND CANYON DU COLORADO, le LAC POWELL, MONUMENT VALLEY et BRYCE CANYON. Nous avions fait le choix de ne...
Je prépare un gros trip de Montréal à Vancouver en passant par la Nouvelle Écosse, les états unis, les rocheuses canadiennes... Ma question concerne la traversée entre Yarmouth en Nouvelle Ecosse et Portland dans l'état du New Hampshire. Si quelqu'un...
J'ai 1 nuit à réserver à l'arrivée près de l'aéroport de SFO et 4 nuits à SFO à la fin du séjour. J'ai regardé sur ce site et j'ai remarqué qu'il existait des hôtels 4* dans Union Square pour début Août dans les 170$. En recherchant via TripAdvisor (nombre...
Husqy · 12 mai 2016 à 18:09 · 7 participants · 1 337 affichages
Je viens de finaliser le parcours de mon prochain voyage aux US qui aura lieu le mois d'aout prochain. Ce sera mon 5em voyage en Amérique du nord et le 3em dans le "South West" J'aimerais avoir l'avis de personnes qui ont fait un voyage sensiblement le...
Je viens de recevoir l'info via mon site de réservation d'hotels (booking) qui m'annonce que nous aurons à payer une taxe en plus sur les hôtels que nous avons réservés pour le mois de février (50% d'augmentation). Cette taxe est apparemment en vigueur...
On a prévu de passer 2 nuits à Key West début mai au cours d'un voyage de 3 semaines en Floride- Louisiane. On est 3 couples et on recherche un hébergement correct mais pas luxueux à un prix raisonnable. On avait trouvé un appartement sur booking.com...
Remino · 14 janvier 2017 à 20:57 · 4 participants · 1 472 affichages
Meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année! -Je souhaite me rendre deux fois aux USA cette année pour une durée d'environ 90j à chaque fois (en quittant le territoire américain pour une durée de 3 mois ou plus) est ce possible avec le programme...
Alors certes la FLORIDE n’est sans doute pas l’état le plus beau des Etats Unis, et si on a fait l’ouest pour commencer l’exploration américaine, on est forcement déçu!! c’est plat, des marécages, des plages, alors si on va en Floride pour explorer les...
Jackymarseil · 12 janvier 2017 à 10:35 · 5 participants · 843 affichages
J'en suis à devoir payer 74 dollars pour avoir un ESTA et passer une seule nuit a Atlantat. Les 74 dollars comprennent aussi les frais de gestion d'une Sté privée qui se gave! Un grand merci à ceux qui me donneront une astuce ne payer que les 14 euros...
Après avoir parcouru de nombreux posts sur le Sud-Est des Etats-Unis, je vous soumets notre projet de circuit prévu l'été prochain sur 24 ou 25 jours, départ prévu le 23 ou 24 juillet 2017. Arrivée à Houston, retour depuis Miami, pour avoir des vols directs...
Dans le cadre de notre trip en moto dans l'ouest Américain, nous ferons une étape de Las Vegas jusqu'à Lone Pine le 29/05/2017. Nous hésitons entre 3 itineraires pour traverser le parc de Death Valley (si bien sûr La Température reste raisonnable) et...