Davidguerrei · 22 août 2016 à 11:13 · 3 participants · 5 062 affichages
Je prépare un road trip au état unis qui aura lieu en juin 2017, je dispose de 1600 euros de chèque vacances et je souhaiterai les utiliser pour payer soit l'avion, soit la location de voiture, ou encore les hôtels!! Je sollicite votre aide pour savoir...
Je me lance, je commence une nouvelle discussion pour avoir les avis des voyageurs de Floride. Merci déjà à tous ceux qui ont pris le temps d'écrire leur carnet de voyage en floride, on a l'impression d'y être... Nous partons début avril pour 15 j, avec...
Me présente je suit emmanuel et je prévois de partir, avec femme et enfants de 14 et 9 ans pour un circuit ouest j aimerait vos conseille pour monter ce circuit moi j ai dèja voyager dans l ouest avec ma femme mais pas les enfants. donc nous prévoyons...
Jiva3 · 19 août 2016 à 9:50 · 4 participants · 1 418 affichages
Je suppose qu'en avril pas de baignade même à LA... trop froid et donc inutile de chercher avec piscine... (vous me confirmez?) On pensait faire une boucle avec à l'aller la côte jusque San Francisco et au retour l'intérieur des terres (mais je ne sais...
Charli14 · 19 août 2016 à 23:30 · 5 participants · 3 023 affichages
J'ai 17 ans, mon rêve est d'allées vivre aux USA mais avant cela je souhaiterais partir aux États Unis avec des amis l'année prochaine pour un voyage de 15jours environs (j'aurais 18ans lors du voyage). Je voudrais savoir comment organiser mon voyage...
Suite à une escale en Floride, nous envisageons de poursuivre sur la Louisiane. Cependant les derniers événements, grosses inondations, nous laissent perplexe pour la réalisation de ce projet. Qu'en pensez-vous, est-ce le bon moment pour se rendre en...
Matatinily · 18 août 2016 à 20:50 · 5 participants · 1 815 affichages
Quelqu'un saurait quels sont les procédures à faire si l'on s'est trompé au moment de l'inscription du Esta? Au faite sur la partie admissibilité, j'ai coché une case "oui" au lieu de mettre "non". Mon Esta a été refusé et surtout je ne peux plus refaire...
Kameeen · 20 août 2016 à 6:11 · 7 participants · 1 902 affichages
Je prévois un voyage en Amérique du Nord la première quinzaine d'avril 2017 et je me demande quels sont les documents à obtenir à l'avance. En effet, je partirai d'Allemagne à destination de Montréal puis je reprendrai l'avion pour aller à New York. Savez-vous...
Nous préparons un voyage direction les Etats Unis qui va se dérouler en 5 villes étapes. nous sommes 8 personnes (toutes adultes). J'ai réussi à avoir des billets à prix très intéressants. Mais concernant le retour de Houston à Lyon, son prix est équivalent...
Je sollicite vos avis pour un premier voyage dans l'ouest américain. J1: arrivée aéroport SFO J2 J3 San Francisco (3 nuits et deux journées pleines sur place) J4 Route vers Yosemite 300km (5h) Nuit dans un camping près du parc Yosemite J5 Journée pleine...
Premier jour: Denver – Salt Lake City J’en rêvais depuis longtemps et voilà, j’écris ces lignes du California Zephyr, le train mythique qui relie Chicago à San Francisco en 54 heures! J’ai fait le choix d’embarquer à Denver ce matin à 8 heures, la partie...
Est-ce quelqu'un a des conseils pour louer une Harley, des adresses d'organismes ou de loueur, des combines les assurances à prendre... avec frais d'aller simple puisque nous partirons de San Francisco avec une arrivée à Jackson Hole. Merci de vos réponses...
Maintenant que vous m'avez donné le bon sens, je m'y suis mise, pas encore jusqu'au bout mais ça avance. Je pense donc que nous partirons le 5 Septembre. 5/9 - Paris Los Angeles. 6 /9 - j'ai repéré près de l'aéroport un motel "Confort Inn Cockatoo" près...
MycoVtt · 2 août 2016 à 19:57 · 11 participants · 3 810 affichages
Je viens d'entendre par un ami que quelqu'un avait eu un problème à l'éaroport avec un trépied dans un bagage cabine. Je pars en octobre pour un trip "The Wave" dans l'ouest (départ Bruxelles, arrivée Las Vegas), et je me demande si d'autres ont déjà...
Mmswe · 18 août 2016 à 21:30 · 4 participants · 476 affichages
Depuis peu dans la vie active, quelques jours de congés, un peu d'argent de côté, un ami qui vient tout juste de déménager à SF et une envie depuis quelques années déjà d'aller visiter les états-unis. Ca m'a l'air d'être le bon moment! J'ai 25 ans et...
Mimiroose · 18 août 2016 à 18:08 · 4 participants · 956 affichages
Là encore vos expériences sont demandées!! Il me semble perso que la location de ce boîtier "TOLL DEVICE" pour USD 3,99 - 6,99 par jour (sans la "consommation" bien entendu) est un peu chère non? Recommandé pour les routes essentiellement au NORD-Ouest...
Bloody450 · 29 mai 2016 à 21:57 · 5 participants · 1 259 affichages
Ca y est les billets sont enfin pris. on part à 4, 2 adultes et 2 bouts de 7 et 8 ans. On arrive le samedi 29 oct vers 19h à NY On repart le samedi 5 nov à 19 h. On pris le Park lane hotel qui est à coté de central park, comme ça on n'aura pas trop de...
Mimiroose · 16 août 2016 à 16:14 · 4 participants · 3 366 affichages
Nous voudrions louer une voiture TOYOTA RAV4 et nous n'avons trouvé aucune indication si ce véhicule est équipé d'un régulateur de vitesse ou non. Sur d'autres modèles (plus chers, par ex. GMC Terrain) le "Cruise control" est mentionné. Quelqu'un peut...
Après recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé l'info que je cherchais. Je souhaite acheter une carte routière en papier pour pouvoir visualiser notre voyage d'août 2013 et en discuter avec nos enfants de 5 (bientôt 6) et 8 ans. Nous avons regardé sur...
JPTraveller · 13 janvier 2010 à 18:35 · 5 participants · 5 746 affichages
Nous avons choisi de faire un grand tour des Etats-Unis au mois de juillet 2010: côte est et côte ouest en une fois pour avoir un bon aperçu du pays et puis peut-être y retourner ensuite dans une région plus précise. Le tour opérator BT Tours en Belgique...
Calumadalo · 17 août 2016 à 19:10 · 3 participants · 547 affichages
Nous envisageons un voyage à New York, 5 jours à Manhattan et 1 circuit de 5 jours "Le triangle américain" organisé par une agence locale "EMPIRE VACATIONS": Philadelphie-Washing... du Niagara-Toronto-1000 Lacs et retour à New York. Quelqu'un connaît-il...
En vue de mon futur voyage aux Etats Unis prévu du 22 juillet au 18 août 2017, j’aimerais avoir vos avis sur l’itinéraire et le timing. Nous sommes une famille avec deux garçons de 6 et 9 ans, nous les amenons partout depuis qu’ils sont bébés. Nous sommes...
Je lis fréquemment vos post mais je n'avais pas encore posté jusqu'a présent. Mon mari et moi partons le 16 aôut direction la californie et nevada pour 15 jours eu tour que l'on a composé nous même. Nous avons une voiture pour 15 jours et atterissons...
Nous allons bientôt partir pour les USA (ce sera notre troisième voyage) et cette fois-ci ce sera sans enfant A nous donc la liberté et l'aventure!! Nous partons donc pour deux semaines de Salt Lake City, direction Moab, Escalante, Zion puis Las Vegas...
Septembre, nouveau séjour à New York mais cette fois-ci depuis Paris et non depuis le Canada. La question quel est le meilleur créneau horaire pour arriver à JFK sans passer des heures et des heures à l'immigration? A défaut, une escale à Boston ou Montréal...
VirtualFly · 21 février 2016 à 0:06 · 9 participants · 3 832 affichages
Je regarde pour la réservation de notre véhicule pour notre voyage de 25 jours au quebec et ensuite NE USA de cet été. Je vais réserver chez avis et j'hésite entre la classe E et G vu la faible différence de prix. On aime avoir de l'espace car on passe...
Durant mes quinze jours à New-york, je pars en week-end à Miami et nous aurons précisément une après-midi, une journée et une matinée à arpenter la ville. Des idées pour remplir correctement et intelligemment ses 48h? Dans notre esprit, on avait envie...