Caussat · 1 septembre 2016 à 18:57 · 5 participants · 1 154 affichages
Parmi les Unes de USA Today aujourd'hui, saluons la première liaison aérienne entre les USA et Cuba depuis plus de 50ans: le vol Jet Blue 387. Le secrétaire d'état au transport US était du vol. Pas sûr qu'il soit habitué au confort des low cost Petit...
TurnipHead · 4 août 2016 à 18:47 · 6 participants · 3 017 affichages
J'ai conscience que ma question a certainement déjà été abordée à peu près partout sur internet y compris sur ce forum mais les réponses affluent et sont souvent contradictoires, je me permet donc d'ouvrir mon propre topic histoire d'obtenir de nouvelles...
Idrissakone · 2 septembre 2016 à 16:00 · 6 participants · 1 138 affichages
Je voudrais aller au état units je suis rentrée a l'ambassade j'ai fai échec donc je voudrais faite une autre demande mais je veux changer de nationalité pour faire une autre demande donc je veux savoir si c possible
J aurais aimé savoir si quelqu'un avait deja effectué un circuit en jeep au grand canyon? je sais qu'avec la compagnie papillon ils proposent vol en helicoptere et un circuit en jeep, est ce que cela en vaut la peine? savez vous si dans les hotels ou...
MamzelleJ · 3 septembre 2016 à 4:19 · 2 participants · 286 affichages
Je me questionnais à savoir si vous connaissiez de bons sites de camping ou encore des auberges jeunesse, des sites d'hébergement pas tellement coûteux? Nous allons à Deals Gap (tail of the dragon) Nous partons du Québec, et nous prévoyons prendre quelques...
Stelan · 28 août 2016 à 18:38 · 5 participants · 960 affichages
D'abord un grand merci à tous, vous faites de ce site une ressource hors du commun qui a alimenté mes réflexions depuis plusieurs semaines. Ma femme et moi envisageons de faire enfin découvrir les Etats-Unis à nos enfants en juillet 2017 (13,10 et 6 ans...
MamzelleJ · 2 septembre 2016 à 2:58 · 2 participants · 972 affichages
Mon copain et moi partons faire la '' tail of the dragon'' aux Usa (Tennessee & Caroline du Nord) à la mi-septembre. Est ce que vous avez des endroits à nous conseiller pour des restos ou activités à faire dans le coin? Je sais que ce trajet est une activité...
Igwe · 1 septembre 2016 à 21:26 · 2 participants · 817 affichages
Je vous ecris ici parce que mon epouse prevoit un voyage avec notre bb de 9 mois au USA, j'aimerai savoir si le bebe aussi aura besoin d'un visa puisse que sa maman l'aura ou si non quelle document elle devrait prendre sur elle le jour du voyage...
Après avoir envisagé toute sorte de parcours, je me suis enfin décidée pour ce qui était mon rêve à l'origine. Départ le 1er juillet de Bozeman, on passe par Yellowstone, Grand Teton, on descend à Salt Lake City, puis on fait un grand arc pour visiter...
Je suis Etudiant moins de 21 ans mais deux ans de permis et je détiens le permis international Est il possible d'acheter une voiture dans mon cas? (en CA) Merci:
Thomas1376 · 30 août 2016 à 23:54 · 5 participants · 884 affichages
Je souhaite partir avec des amis dans l'ouest le printemps prochain, mais j'ai quelques petites interrogations, notamment sur la location du véhicule. J'ai entendu parler de codes promo, j'en ai testé sur hertz mais ça ne fonctionne pas, j'étais parti...
Je suis toute nouvelle ici mais ça fait quelque temps que je lis vos différents post en rêvant de ce futur road trip. Nous souhaitons avec mon chéri et une amie partir pour un road trip d'1 mois en mai 2017, ce sera notre premier voyage de si grande ampleur...
Je prépare un voyage en Floride pour l'été prochain et j'aurai aime compléter la Floride soit par la Louisiane (Nouvelle Orléans, plantations, bayous et cajuns) ou la Géorgie et dans ce cas faire un Roadtrip Atlanta vers Orlando. Que me conseillez-vous...
Je n'ai pas l'habitude de demander de l'aide pour mes voyages et expéditions, les faisant toujours avec le minimum de planification pour rester dans le mode d'esprit de ''on décidera ben s'quon fera quand on y sera!'', mais je pense avoir besoin de plus...
Countryrock · 29 août 2016 à 22:16 · 6 participants · 674 affichages
Au sujet de réservation de chambre d'hôtel aux Etats-Unis: Lorsque nous pensons arriver tardivement dans un hôtel dans lequel nous avons réservé, disons entre 18h00 et 21h00, est-il nécessaire ou conseillé de les avertir afin de garantir notre réservation...
Je suis coincée sur mes journées à Yellowstone (août 2017) et j'ai besoin d'aide pour completer une journée. Les hébergements dans le parcs sont réservés. Voici ce que j'ai prévu. Est ce que ce n'est pas trop chargé? Je sais qu'il y a foule en été mais...
Depuis décembre je suis sur le forum à lire les carnets de voyage, merci pour tout ces précieux conseils... Plusieurs fois j ai failli abandonner tant le sujet me paraissait complexe. Adepte du voyage sac à dos, où on décide la veille pour le lendemain...
J'ai l'occasion d'avoir un appartement dans l'extrême nord de Manhattan, sur Inwood (Sur Seaman Avenue, à côté du bois). J'ai l'intention de visiter toute l'île durant ce mois, mais je ne trouve quasiment aucune information sur l'endroit où je logerais...
Delph57 · 31 août 2016 à 11:10 · 2 participants · 494 affichages
Nous partons du 6/09 au 13/09 prochain. Nous désirons aller à Muir Wood. J'ai lu qu'il existe un ferry jusque Sausalito et ensuite une navette. A quel quai se trouve le ferry? le nom du ferry? le prix du ferry? Que pensez-vous de cette option? Merci d'avance...
Caussat · 23 août 2016 à 7:38 · 11 participants · 1 977 affichages
Oui, je sais, il y a la fonction recherche. Mais depuis la tablette avec le wifi d'un hôtel en AZ... Bonjour, Un peu comme dans la pub pour le recyclage, notre brave Tomtom d'une dizaine d'années donne des signes inquiétants de fatigue et j'ai peur qu'il...
Pascaljosy · 26 août 2016 à 22:47 · 3 participants · 1 430 affichages
Ma compagne et moi, projetons de faire un tour du monde en camping car. Nous pensons commencé par les usa et le temps ne nous ai pas compté. Nos questions sont ; sur quel sites pouvons nous faire nos recherches pour le chois d'un cc combien de temps peut...
Nous envisageons un voyage de 7 jours à New York durant le mois de mai... Quels quartiers pour loger me conseillez-vous? Les tarifs sur Brooklyn sont assez alléchants mais n'est -il pas trop loin de downtown? Merci pour vos bons conseils Vanessa
Je part bientot a New-York et j'ai réserver un appartement a Harlem "le studio de historic Harlem duplex" par le biais de booking, est ce que quelqu'un connait?et j'ai déja été prélevé d'une parti a la réservation mais je me demande comment ça se passe...
Je vais devoir faire le trajet newark-JFK en 4h40 maximum début août et j'aurais voulu savoir quels sont les billets à acheter pour prendre ce périple!! Nous comptons prendre l'air train puisque c'est apparemment le moyen le plus court de relier les deux...
Rampon · 18 janvier 2016 à 22:56 · 6 participants · 1 824 affichages
Nous préparons un voyage d'environ un an au Canada et Etats Unis qui se prolongera ensuite vers Mexique et Amérique Centrale. Départ prévu avril/mai 2016 Votre expérience nous serait utile pour: - le transport en Roro ou container de notre véhicule Defender...
Stephali · 28 août 2016 à 13:57 · 5 participants · 770 affichages
Voilà nous voudrions louer une voiture americaine style ford mustang pour 5 adultes et 5 bagages, je ne sais pas si c'est possible et si c'est le cas vers quelle agence de location je peux m'orienter, où quelle autre marque americaine nous pouvons louer...
Je cherche quelqu'un à Los Angeles qui louerait sa voiture pour trois mois à partir du 8 septembre! Connaissez-vous des personnes? N'hésitez pas à me contacter
Elnino187 · 27 août 2016 à 16:20 · 6 participants · 1 116 affichages
Premier voyage aux USA et seulement une semaine au départ de LA Donc après avoir rêvé d'aller jusqu'au Texas, je suis revenu à la raison et décidé de rester en Californie (+ Vegas). J'ai pensé à l'itinéraire suivant: - J1: arrivée à LA, récupération de...
Nous avons la chance de pouvoir partir 1 grosse semaine à NY pendant les vacances de la Toussaint avec nos 2 petites filles pour fêter leur entrée en sixième...Nous aimerions avoir quelques idées pour rendre ce voyage inoubliable en dehors des quelques...
Stefanois · 27 août 2016 à 13:09 · 3 participants · 1 206 affichages
Sur formulaire esta il demande si on est membre du global entry?? j ai déménagez c pas la mm adresse su passeport. quelle adresse je dois mettre sur esta??? MERCI