Après de multiples recherches infructueuses et quelques lectures de témoignages, je m'en remets à vous concernant un problème qui m'embête:D J'ai prévu une randonnée de 2 jours dans le Grand Canyon en avril 2017 (South Kaibab Trail) et aurait aimé passer...
Après presque 30 ans, AF va relancer en juin 2016 un vol quotidien en B 777 entre le second aéroport français, Orly et JFK. Départ à 11h et retour le lendemain à 07h. La compagnie dont le hub principal de CDG est loin d'arriver à saturation contrairement...
Automne17 · 28 août 2016 à 14:16 · 5 participants · 1 822 affichages
J'aurais besoin d'une précision concernant le fonctionnement de l'autorisation ESTA pour les USA. Je vois que la période de validité de cette autorisation est de 2 ans, avec 90 jours consécutifs ou répartis sur les 2 ans. Mais je me pose une question:...
Emmanuelride · 28 août 2016 à 9:56 · 5 participants · 1 243 affichages
Je souhaite traverser les usa à vélo, mais j voudrais faire ma demande esta avant acheter le billet d avion, est ce possible??? Merci d avance pour vos réponses!!
Nous allons camper au Campground mather au grand canyon. Nous aimerions savoir s'il y a possibilité de louer une tente là-bas? Ou près? Connaissez-vous aussi la météo le soir fin août. (dans quelques jours). Un slip +5, est ce suffisant? Nous espérons...
Plus habituée à poster des CR et discussion dans la partie croisière cette fois ci petit changement...mon homme et moi-même (25 et 27 ans) nous lançons dans la découverte de l'ouest des USA. Ayant toujours depuis 5ans l'habitude de préparer nos escale...
Voici le circuit qu'on a prévu pour partir en famille en juillet 2016 (2 enfants, 10 et 14 ans) je n'ai pas encore choisi parmi ces hôtels pouvez vous me donner vos avis et conseils? grand merci Jour 1- mardi 05/07/16 MIAMI – FORT LAUDERDALE (50 km) Best...
Aurelieaja02 · 17 juillet 2014 à 20:37 · 8 participants · 36 368 affichages
Alors voilà l'année dernière je suis partie en californie via britishairways et american airlines, un combiné vol+location voiture assez intéressant. Cette année j'aimerais y retourner... malheureusement (je me demande comment prendre le hasard) un super...
Pour le retour de notre séjour en Arizona Nouveau Mexique en mai 2017, nous prendrons un vol Delta de Phoenix à Los Angeles puis Air France de Los Angeles à Roissy. Nos 2 vols seront complètement indépendants. Il faudra donc récupérer nos bagages. Les...
Je suis actuellement en train de préparer mon circuit de 16 jours dans l'ouest. Lors de mon passage au Grand Canyon (j'y reste 2 jours), j'aimerais savoir si, une fois descendu tout en bas à Phantom Ranch, il est possible de faire du Rafting 1/2 ou 1...
Je prévois de partir aux Etats-Unis avec ma copine vers mi-février 2017. On hésite entre la Californie/Nevada (Los angeles, Las vegas, Grand canyon...) et la Floride (Miami, Everglades, KeyWest...). Je suis déjà allé en Californie et au Nevada et j'ai...
Maralpine06 · 7 août 2016 à 18:15 · 2 participants · 959 affichages
Pouvez vous me dire si le passeport (francais) est retourné revêtu du visa américain en lettre recommandée ou en lettre ordinaire? Je n'arrive pas à modifier l'adresse de livraison du passeport ; pensez vous que si je fournis une lettre timbrée lors de...
Je projette lors de mon séjour en Californie de faire la cote en train cependant pour aller vers carmel Monterrey il y a des bus direct depuis SF mais ces bus empruntent ils la route de la cote pacifique dont tout le monde vante la beauté? le train amtrak...
Annysa · 6 juillet 2006 à 1:15 · 8 participants · 37 780 affichages
Je dois, entre autres, fournir une photo au format américain pour ma demande de visa. Je réside sur Paris. Je pensais qu'une liste de photographes était disponible sur le site de l'Ambassade Usa mais le lien que l'on m'a indiqué n'est pas valable. L'un...
Sonia67 · 25 août 2016 à 14:40 · 3 participants · 531 affichages
ATTENTION... à toutes les personnes qui seraient dans la région de GRAND TETON ou ENTREE SUD DE YELLOWSTONE, ou qui s'y rendraient, je viens de lire sur le site officiel du Park de Yellowstone que la HIGHWAY 89 est fermée entre FLAGG RANCH et LEEK'S...
Je pars en octobre prochain visiter l'ouest américain pour la première fois. J'ai fait l'itinéraire (en prenant conseils ici), j'ai les billets (arrivée à San Francisco et retour à Phoenix) et j'en suis à l'étape de réservation des hôtels. Je me pose...
Nous avons comme projet d'effectuer un roadtrip dans l'ouest des Etats-Unis (Californie ...etc) pour fin Septembre/début Octobre 2016. Nous sommes un couple de jeunes (25/26 ans), nous avons donc eu le projet de ne pas passer par une agence de voyage et...
Kegayori · 24 août 2016 à 8:41 · 3 participants · 728 affichages
Certains de rappeleront de moi Je réalise l'été prochain (mi juin) mon 3eme trip dans l'ouest américain. Et j'aimerais votre avis sur ma première ébauche de voyage. Je voyagerai cette fois avec ma nouvelle petite copine qui n'a jamais fait les Etats-Unis...
Nouvelle sur le forum j'ai besoin de conseils Mon ami devait revenir vendredi de Los Angeles hors la douanes américaine la is en garde à vue amende de 6500€ hors il n'a pas cette somme la bas Comment faire pour le sortir de la Je Peu juste vous dire que...
Popinette89 · 15 août 2016 à 4:01 · 6 participants · 960 affichages
J'ai vu aux infos qu'il y avait de nombreux feux en Californie et notamment dans la région du Bug Sur et Monterey. Est-ce que certains d'entre vous sont passés par là il y a quelques jours? Est-ce que cela vaut le coup ou il vaut mieux changer d'itinéraire...
J'aimerai avoir votre avis sur l'itinéraire de notre Road Trip en Californie. C'est un voyage qui n'était pas du tout prévu et que j'organise à la toute dernière minute. Donc, vos avis et retour d'expérience sont les bienvenus!! Nous arriverons à San...
En préambule j'invite tous les opposants aux circuits accompagnés en groupe de ne pas se déchaîner sur mon post: je ne suis pas une baroudeuse et si j'avais le choix je partirais en couple. Donc à plus de 50 ans pour assouvir mon goût des voyages je pars...
BastnLau · 17 août 2016 à 12:40 · 11 participants · 1 717 affichages
On s'appelle Bastien et Laura, on a 21 et 25 ans, et nous voudrions faire un tour du monde avec une première (grosse) étape aux États Unis. On souhaiterait acheter un Camping Car arrivés là-bas en sachant que NYC serait notre ville d'arrivée. Nous aimerions...
Je serai à CUBA en janvier 2017, j'aimerais me rendre à Tampa pour quelques jours et revenir à Cuba. Quelqu'un pourrait-il m'aider? je suis française, je possède un passeport biometrique Avec mes remerciements
Marmay · 18 janvier 2009 à 21:40 · 5 participants · 13 509 affichages
Je suis à San Francisco depuis une semaine. J'ai un visa touristique de 90 jours et je voudrais le renouveler. Je pensais partir au Mexique ou au Canada, à la fin de mon visa, pour avoir 90 jours de plus. Mais je ne sais pas vraiment comment cela est...
J'envisage un circuit de 3 semaines dans l'ouest américain en octobre prochain. J'espère qu'il n'est pas trop tard pour la réservation d'hôtels. Je n'ai pas les dates ni la durée précise encore (mais ça sera en octobre pour 18 à 20 nuits sur place), cela...
Je rentre de deux semaines de vacances avec ma meilleure amie mercredi et j'aimerais vraiment voir la navette spatiale qui est dans l'entrepôt pas loin de l'aeroport de Washington. C'est un de mes rêve de la voir. Qui peut me renseigner sur les moyens...
Nous allons partir le 25 mai avec mon chéri pour LE VOYAGE!!! je vous mets les grandes lignes: J1: Arrivée à Chicago J2: Route vers Milwaukee pour la visite du musée Harley. (140km) Reprise de la route vers le sud pour rejoindre la 66. Nuit à Joliet ou...