Celou14 · 9 février 2016 à 9:37 · 8 participants · 1 006 affichages
On voudrait arriver a San Francisco jusqu’à Los Angeles Par la cote pour ensuite aller a Las Vegas. Quel ville sympa pouvez m'indiquer a visiter sur la cote (Santa Cruz, Monterey... Entre ces deux parcs d'attractions Disney et Knott's Berry Farm...
Nous sommes un couple 23 et 21 ans on part du 20 octobre au 31 octobre. Londres 1H15 PM - Toronto 4H30 PM Toronto 9H10 PM - Londres 8H11 AM J'ai pré réservé la première nuit sur booking à l'hotel " Toronto Travellers Home " 45 EUROS on partira le lendemain...
Amangui · 7 février 2016 à 10:26 · 12 participants · 1 966 affichages
Nous souhaitons partir aux etats unis cet été pour une 1ère découverte. On sera 3: 2 adultes et une petite fille de 2 ans qui fera son 1er voyage:)) Je ne sais pas trop par quel bout commencer, c'est tellement grand et on a tellement d'idées sur ce pays...
Tallye · 12 mars 2012 à 15:24 · 7 participants · 7 599 affichages
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.. Je dois effectuer mon premier voyage aux usa lundi prochain, j'ai effectué ma demande esta il y a 2 mois, aujourd'hui je souhaitais aller vérifier l'adresse que j'avais entré, et là surprise! le site me dit aucune...
J'ai trouvé une offre pour des billets qui me vont bien avec American Airlines. Le seul truc, c'est que pour le retour il y a une correspondance à Chicago, et on a seulement 55 minutes pour changer. Vous en pensez quoi? Si on loupe c'est pour notre pomme...
Ma compagne et moi souhaiterions faire la traversée des USA en tandem VTT +remorque par la Great Divide Mountain Bike Route qui part de Banff (canada) jusqu'à la frontière mexicaine. Nous voudrions partir début septembre et aurions voulu savoir si cela...
Vendredi 18 septembre: Lyon - Denver Une pluie fine mais tenace nous surprend au départ (très) matinal de l’hôtel réservé à proximité de Lyon St Exupéry. L’embarquement pour Denver via Francfort est programmé tôt ce matin et nous n’avons voulu prendre...
Nous désirons visiter la Floride en aout prochain en camping car ou location voiture + motel tous renseignements seraient bienvenue itinéraires, tarifs des campings pour camping car, qu elle est la meilleure formules pour un couple et un enfant CORDIALEMENT...
Je compte réserver dans la semaine pour les trois semaines en Republique Dominicaine en Mars. Je viens de tomber sur Lastminute des prix vraiment moins chère de ce que j'ai pu déjà voir partout sur le net, le prix plus bas s'explique du fait que le vol...
Nouvelle ce forum, j'aimerai avoir des renseignement sur mon projet de voyage avec mes enfants j'ai deja une petite idee du circuit, dans l'ouest american (yellowstome, monument valley, grand canyon, mont rushmore... je pense que le depart ce fera de...
Avec mon ami, nous souhaiterions partie 14/15 jours fin octobre (du 19/10 au 01/11) dans l'ouest américain. Nous avons lu beaucoup sur les différents itinéraires, et nous hésitons sur 2 différents: J1: arrivée à Los Angeles J2: LA J3: LA à Kingman J4:...
En fin d'année nous allons (4 pers) sur New York pour Noel. J'ai fais plusieurs AR sur les Etats Unis et a chaque c'est le bazar pour passer la douane (2h à 2h30 de queue). Maintenant, j'ai la carte handicapée (station debout pénible). A votre avis y...
Nous partons début avril à Vancouver pour 8 nuits. Voici notre projet de mini circuit: J1 vendredi: arrivée à Vancouver en début d'après midi, visite du parc Stanley (plus selon la fatigue) J2 samedi: Vancouver visite de l'aquarium, aquabus et granville...
Nous partons pour 9 jours à SF et ses environs fin avril début mai. J'ai déjà fait une ébauche de mon programme, mais j'ai un doute pour les 2 derniers jours. Je ne sais pas si je dois aller visiter le Nord ou le Sud de SF ou rester plus longtemps à SF...
Le temps maussade m'inspire pour les préparatifs de mon voyage sur la côte Est en Août prochain!! J'aimerais bien un avis sur mon projet... Nous voyageons en famille, 2 adultes, 2 ados (16 ans et 13 ans)...nous avons déjà fait un premier voyage en 2014...
Pink59 · 6 février 2016 à 13:03 · 5 participants · 1 061 affichages
Je pars au Costa Rica via Houston (USA) en mai 2016. Lors d'un voyage en février 2015 au Pérou, je suis passé aux USA et avait fait l'ESTA. Je n'ai malheureusement gardé aucun N° ou document. A priori, l'ESTA est toujours valable (2 ans et même passeport)...
Nous partons au mois de mars à Seattle mais pour n'y rester que quelques nuits avant de faire un circuit vers le Canada, pour repartir de Seattle. Nous aimerions savoir où dormir à Seattle et Vancouver. Des bonnes adresse ou des adresses qui vous ont...
RHouziaux · 28 janvier 2016 à 18:26 · 5 participants · 1 201 affichages
Après tant d'années à rêver d'aller aux Etats-Unis, j'ai enfin eu mes 18 ans et je suis prêt à partir sur le plan économique et tout le reste. Mais je rencontre un petit hic, je n'ai jamais pensé où j'irai et j'hésite donc énormément maintenant! Je pars...
Dyl55 · 31 janvier 2016 à 20:17 · 2 participants · 356 affichages
Je pars le 27 février pour Panama city en Floride, cependant je ne sais toujours pas quel est le meilleur moyen de me rendre de l'aéroport a l'hotel, auriez-vous des conseils? d'avance merci
Jief25 · 3 février 2016 à 11:16 · 9 participants · 3 013 affichages
Ayant prévu au départ d'aller consacrer une journée à Coyottes Buttes via un guide local (Paria Outfitters) je viens d’être doublement déçu d'apprendre que je n'avais pas été pris à la loterie pour The Wave (ça je m'y attendais un peu ^^) mais qu'en plus...
Je souhaite sortir le soir avec ma femme dans le quartier de venice a los angeles.pouvez me dire quoi de sympa le soir la bas et dans d autre coin de los angeles. bar resto... MERCI A VOUS LES VOYAGEURS
Akizu · 7 février 2016 à 14:22 · 5 participants · 1 385 affichages
Je viens vers vous car j'ai un petit soucis. Je pars aux Etats-Unis avec mon frère de 15 ans en avril. Nous partons 7 jours. Seulement voilà, mon père est embêté pour nous réserver un hôtel (c'est lui qui organise le voyage). Ayant 19 ans je ne suis pas...
Quelqu'un a-t-il séjourné au B &B "Acadian Bed and Breakfast" tenu par Ray et Lea LeJeune à Lafayette? ils ont d'excellentes recommandations dans le Routard et le Petit Futé, mais je ne trouve rien d'autre sur le Web, même pas des photos... Merci d'avance...
Baclama · 2 février 2016 à 15:30 · 10 participants · 3 180 affichages
Cet été nous prevoyons un circuit USA/ouest canadien et aimerions savoir ce qu'il faut absoluement faire ou eviter, qq trucs, adresses... nous avons prevu: J1: arrivée et nuit à Denver J2: route vers Rocky mountains via gran lake, nuit à esters park (camping)...
Serpi13820 · 7 février 2016 à 17:31 · 4 participants · 1 379 affichages
Voici ma question, je possède une maison en floride et je souhaite savoir combien de temps dois je rester en france entre deux voyages touristique de 3 mois au usa. Pour exemple si je part du 01/03/2016 au 30/05/2016 je reste en france du 01/06/2016 au...
Je suis en pleine préparation de mon futur road trip qui aura lieu en avril. Pensez vous qu'il serait préférable de faire Yosemite ou Sequoia par rapport à la saison et sachant que nous n'auront que 3 jours au départ de LV pour ensuite rejoindre SF? Merci...
Grace à la Norwegian, nous autres habitants de Guadeloupe avons accès jusqu'à fin avril à New York à partir de 150€ l'AR...vu qu'il faut compter 200€ pour aller normalement sur l'île 50km à côté, c'est une aubaine. Quelles destinations sont accessibles...