Ma mère part de Montreal destination aéroport de West Palm beach pour la 1ere fois. Je ne connais pas l'aérogare, j'aimerais savoir s'il est simple de se rendre aux locations d'auto? Est-ce aussi simple qu'à Fort Lauderdale? merci
J'ai 45 minutes pour un transfert du terminal A au terminal C. Aéroport Newark. Je regarde le plan mais je vois pas combien ca peut prendre de temps d'un point à l'autre. Pour ceux qui connaissent l'aéroport pouvez-vous me donner une idée s'il-vous-plaît...
C'est fait, j'ai pris mes billets d'avion pour Miami pour cet été, 2 semaines (17 jours) de rêve j’espère! Je pars en solo! Etant donné que je vais arriver vers 20h à Miami, est ce que cela vaut la peine de prendre la voiture de location le soir même...
Nous partons dans 2 semaines pour 15 jours en Floride et au Mexique. Tout est réserve et nous commençons donc à regarder pas mal de choses mais nous avons encore du mal à nous décider pour certaines choses, si vous pouviez m'aider =) Nous ne parlons pas...
Voyageant avec un ado cet été, j, ai vu qu' il y avait la possibilité d effectuer une descente en rafting sur 2 jours sur le Colorado. Quelqu'un pourrait il me renseigner sur l'activité et me donner éventuellement un nom ou un site? Merci d'avance
Rudy03 · 24 février 2016 à 17:22 · 3 participants · 2 583 affichages
Je cherche des infos sur les bouteilles de gaz de 10 kg, notamment, les dimensions (diamètre, hauteur) des bouteilles qu'on achète au Canada. J'ai bien compris qu'au Canada, je ne trouverais que du propane. Par ailleurs, j'ai acheté un adaptateur pour...
Petit récapitulatif de nos 10 jours en Floride du 7 au 18 février 2016 Arrivée Miami avec turkish airlines, pas cher mais passage par Istanbul (depuis Paris, c’est pas direct...) Location voiture Alamo, ils incluent Sunpass pour les péages avec un plafond...
Claude79 · 11 juillet 2013 à 11:28 · 7 participants · 3 342 affichages
Nous sommes un couple de camping caristes de 63 ans, nous préparons un voyage de plusieurs mois en amérique du nord, départ prévu en avril/mai 2014 par voie maritime pour notre camping car (fourgon) et avion pour nous Nous recherchons d'autres équipages...
Barsaat · 25 février 2016 à 11:33 · 6 participants · 1 619 affichages
Je pars au USA dans 2 mois et je voulais savoir comment sa se passe pour avoir le téléphone et internet. Si je prend mon téléphone et que j'achète une puce là-bas est ce que je serai facture à mon retour. Sinon avez vous des conseils pour l'achat d'une...
Nous prévoyons un voyage du 16 au 30 juillet 2016 avec nos 2 garçons de 6 et 10 ans. Nous allons atterrir à Atlanta, puis le retour du 30 juillet se fera depuis Dallas (obligations de travail!) Pourriez vous me conseiller les régions propices à cette...
Je lis régulièrement tous les CR des voyages dans le grand ouest, car c'est le voyage que je rêve de faire depuis des années... Et à chaque fois, je rêve devant les magnifiques photos et les récits bien documentés... Malheureusement j'ai épousé l'année...
Ma femme et moi prévoyons de partir dans l ouest américain au mois d août. Nous sommes a la recherche d une application GPS sur Iphone ou nous pouvons y entrer des localisations GPS (hé oui, pas toujours d adresses dans le désert)!!!! Dans l attente...
Serferleni · 25 février 2016 à 10:29 · 5 participants · 2 013 affichages
Ma situation est assez particulière la voici: Etant réfugié en France je pensait pouvoir me rendre au état unis sans visa grâce a l'esta, sauf que non il me faut un visa, mais c'est ballot, j'ai déjà acheté les billet pour juin: le problème est que mon...
Mon épouse et moi partons pour un séjour à NY dans les semaines à venir. Durant notre séjour nous voudrions visiter l'Empty Sky Mémorial à New Jersey. J'aimerai savoir quelles est la meilleure façon de s'y rendre depuis Brooklyn où nous résiderons. Merci...
Souhaitons partir 15 jours 2016 en Avril a Miami avec un retour vers New-York! Quelqu'un pourrait nous donner des infos intéressantes a faire ou ne pas faire sur Miami Départ de Paris via Miami et le Retour nous souhaitons visiter New-York pour rentrer...
Linnée · 24 février 2016 à 12:52 · 4 participants · 659 affichages
Nous partons les 3 premières semaines d'aout faire un circuit sur la côte ouest des Etats Unis. Nous sommes 10 personnes. Voilà ce que nous comptons faire comme périple: Los Angeles Barstow Grand Canyon Monument Valley Lake Powel Bryce Zion Las Vegas...
Je voudrais avoir votre avis sur un extrait d’itinéraire prévu au printemps 2016, entre Colorado Springs et Moab. Nous arriverons du NM, puis nuitée à GSD, puis Colorado Springs (par Royal Gorge Bridge?). Les étapes prévues sont les suivantes: - Colorado...
Nous avons fait un premier voyage d’un mois en septembre 2013 incluant SF, Yosémite, Death Valley, Valley of fire, Zion, Bryce canyon, Escalante, Capitol Reef, Canyonslands, Monument valley, Page, Las Vegas et Los Angeles. Nous ne sommes pas allés en...
Lamuscatelle · 7 février 2016 à 12:47 · 8 participants · 2 382 affichages
Il y a actuellement sur british des prix très intéressants marseille / los angeles en octobre d ou cette boucle mais j ai besoin de savoir si elle tient la route donc la voici lundi: arrivée LA 18h30 donc nuit sur place après recuperation de la voiture...
Je viens vous solliciter concernant mon trip dans l'ouest américain. En effet, je fais un stop de 2 nuits à Las Vegas (oui on compte en nuit las bas d'après la légende). Nous sommes 4 personnes âgées respectivement 30, 24, 23 et 20ans. Sur les réservations...
Falcon69 · 22 février 2016 à 15:05 · 7 participants · 1 118 affichages
Je suis en pleine réflexion pour un voyage au Etats Unis en Juillet ou Août l'année prochaine. Nous aimerions partir 1 mois en famille avec deux enfants (8 et 10 ans) et se faire un joli circuit sur la côté ouest. Jusque là rien de révolutionnaire. Le...
J'aimerais réserver au camping mather campground au grand canyon pour début août. Je voulais avoir quelques informations: j'arrive de Williams la veille donc est ce bien sur ma route? vu que j'ai vu south rim, north rim.. Pour réserver une place avec...
Romela · 21 février 2016 à 17:49 · 13 participants · 4 630 affichages
Quelle est la difference entre debit et credit quand vous utilisez votre carte bleue au U S dans un magasins avec terminal electronique?????? est ce que c est le meme systeme qu en france? credit = payement differre ou a credit debit = payement comptant...
Que pensez vous de San Luis Obispo (Madonna Inn) ou Avila Beach Ou Pismo Beach... Ensuite on voudrait allez jusque San Diego, ça vaut le coup de se taper ces Km...???? Et si nous restons sur LA ou vous me conseillez de réservez un hôtel...merciiiiiiii...
Bairrovoyage · 22 février 2016 à 14:51 · 7 participants · 1 374 affichages
Je viens d'apprendre qu'à partir du 29 juillet 2016, Norwegian Air Shuttle va offrir des vols directs (en Boeing 787 Dreamliner) de Paris à destination de: New York Fort Lauderdale Loa Angeles Je pense que les prix des concurrents directs de NOR Shuttle...
Ducono · 22 février 2016 à 16:03 · 11 participants · 1 572 affichages
Un ami me demande de profiter de mon prochain voyage aux states pour lui envoyer des jeans pour un homme de 1m97 140kg, c est facilement 120 euros le lewis en France contre 40 euros là bas quelqu un s est il déjà amusé à ce genre exercice? merci
Je réfléchis à l'idée de partir visiter l'Ouest américain (côte Ouest et parcs jusqu'à Monument Valley à peu près) et je pense pouvoir prendre y aller à peu près nimporte quand pendant 15 jours entre septembre et novembre. J'aime les paysages ensoleillés...
Nous serons une semaine à New-York en Août 2016. Ce sera notre second séjour en famille la-bas. Nous souhaitons louer une voiture à l'aéroport de Newark pour faire un Aller/Retour jusqu'à Lancaster et Philadelphie dans la journée. Nous rejoindrons Newark...