Chaque nouveau livre de Bill Bryson produit sur moi le même effet: c’est la fête! Et à chaque fois, c'est un peu le même branle-bas: il faut d’abord que je me procure toutes affaires cessantes le dit ouvrage, quitte à abandonner sur le champ une tâche...
Alors voilà, j'aimerais partir en Floride avec mon conjoint pour la période de Mai 2016, environ 3 semaines. On aimerait faire le fameux parc disneyworld ainsi qu'Universal studio mais niveau prix je suis un peu perdue... Et vu la grandeurs des parcs...
Voilà, nous sommes partis (notre famille de 4 avec nos 2 ados de 19 et 16ans) il y a 2 ans pour les vacances du mois d'aout (3semaines) en Floride et nous avions adorés... Nous avions fait le trip classique: Miami, les keys, naples, st pete beach, crystal...
Nous avons une escale de 12h a Miami sur notre vol retour las vegas/paris. Est il possible de sortir de l aeroport et visiter un bout de la ville? Faut il remplir un formulaire, une autorisation? Sachant que nous avons bien sur un esta valide. Au retour...
Piclo · 6 février 2016 à 23:33 · 2 participants · 550 affichages
J aimerai visiter la côte Ouest. Nous arriverions à Seattle pour repartir de Los Angeles. Nous avons déjà visité auparavant San Francisco et Los Angeles. Pensez vous que 15 jours suffisent pour visiter toute la côte? Auriez vous des suggestions d'itinéraires...
Voilà nous avons pris nos billets d'avion pour San José avec un départ en Avril. A l'aller nous faisons escale à Miami (arrivée à 20h15 et départ le lendemain à 9h39). Je sais, j'ai lu que ce n'était pas le top... Nous aimerions prendre un hotel pour...
Mally85 · 7 février 2011 à 17:36 · 4 participants · 5 824 affichages
Je recherche des personnes qui pourrait me conseiller sur mon cas... voilà il y a bientot 1an je m suis fais refusé l entré du territoire américain car j avais l intention de rester 3mois (délais maximum) et comme quoi j avais l intention d aller travailler...
Je "prépare" dans les très grandes lignes notre prochain voyage aux USA pour les vacances de la Toussaint. Nous partirons 3 semaines, à 4 (deux enfants de presque 4 et 8 ans au moment du voyage). Nous sommes déjà allés 3 fois dans l'ouest américain, je...
J'ai reservé un voyage tout début octobre 2016, et je ferai globalement les parcs nationaux de l'Utah et Wyoming (Yellowstone, Arches, Monument Valley, Zion, Bryce), avec l'idée de faire le plus de camping possible. Seulement je me rends compte que Yellowstone...
Nous souhaiterions partir dès lundi pour un voyage sur la côté ouest des USA, départ et arrivée de Los Angeles. Nous aimerions louer si ça existe un 4X4 avec cellule amovible pour 10 nuits environ afin de visiter les parcs en autonomie. Connaissez vous...
Nous partons à 3 cet été dont 1 ado de 15 ans. Il y a deux ans, nous avons eu la chance de faire la côte est, destination la côte ouest cette fois. Nous partirions 3 semaines environ avec location de voiture. A cet stade, en lisant pas mal de posts et...
Shabiboute · 23 août 2014 à 15:10 · 26 participants · 20 605 affichages
J'ai eu rendez vous pour une demande de visa b2 Tourisme pour les USA le mardi 19 aout 2014 qui nous a été refusé motif article 214 b = susceptible d'immigrer au Usa Je n'y allais pas tout seul au us j'y allais avec ma femme et nos deux enfants, on est...
SanghrenL · 25 janvier 2016 à 21:21 · 4 participants · 617 affichages
J'envisage un voyage en juin 2016 et je voulais votre avis. Voici le programme envisagé: 1) 06/06 -> Vol Paris - Vancouver Rester 4 jours à Vancouver 2) 10/06 -> Bus Vancouver - Seattle (Greyhound) Rester 4 jours à Seattle 3) 14/06 -> Bus Seattle...
Pierrotpeter · 23 janvier 2015 à 13:00 · 8 participants · 5 230 affichages
Je recherche des infos si possibles récentes sur l'attitude des USA devant un français qui débarque avec sa famille à l'aéroport avec un casier B2. Pas de crime, pas de violence, pas de drogue, mais un truc qui rentre dans ce qu'ils appellent les "turpitudes"...
Au retour d'un voyage aux USA, je souhaite effectuer les vols LAS --> LAX puis LAX --> LHR. BA me propose une correspondance de 1h35 à Los Angeles. Est-ce suffisant pour changer de terminal et repasser les contrôles de sécurité? Merci, Mickaël.
Celou14 · 31 janvier 2016 à 18:41 · 8 participants · 1 282 affichages
San Francisco Los Angeles Las Vegas grand canyon, Monument Valley et finir par New York... Est Ce que j'aurais assez de temps... Je voudrais louer en arrivant une voiture, laquelle nous conseillez vous et dans quelles agences de locations, avant...
Stephfamily · 2 février 2016 à 10:56 · 8 participants · 1 650 affichages
Nouvelle question dans ma préparation. J' ai été regarder un peu les prix et modèles de voiture de loc, et après avoir lu pas mal de chose sur le forum, je m'interroge. On n'a pas forcément l'intention de faire beaucoup de piste à part Monument Valley...
Je pars avec mes enfants à Miami du 24/02/2016 au 02/03/2016. Je me demandais que prendre comme vêtement dans ma valise... Est ce que c'est plutôt short tee shirt ou bine pantalon et tee shirt à manches longues?? Est ce que le farniente est possible...
Suis dans organisation de mon circuit (voyageforum.com/... Je suis a la recherche d'un logement sur NY! On ma conseiller Manhattan mais évidement cest un peu chéros... Avez vous des bon plans? Merci beaucoup
Nous comptons faire le trajet Nouvelle Orléans-Miami en un minimum de temps. Est-ce vraiment que 13 h de route? Des astuces et infos pour éviter les pv?
Souhaite avoir un conseil sur une partie de mon itinéraire, j envisage deux possibilités au depart de Flagstaff 1°Flagstaff vers Page visite d Antelope canyon/ nuit à Page et depart le lendemain pour Chinle 2°Flagstaff vers Page visite d Antelope canyon...
Je compte m'arrêter à Cheyenne pendant les Frontière Days. Dans quel camping est-ce le plus pratique de passer la nuit? Et peut-on réserver un emplacement? Merci!! Jacqueline
Maxam91 · 3 février 2016 à 20:48 · 5 participants · 652 affichages
Je me présent je m'appel Maxime j'ai 24 ans! Je voyage avec ma copine Sally 20 ans et nous somme entrain de prépare notre voyage d'été! Et après avoir fais la Floride, le Nevada, l'Utah, la Californie et l'Arizona nous avons pensé partir vers L'est Américain...
Est-ce que le détour par la réserve Hopi vaut le coup sur le trajet Monument Valley -> Grand Canyon? Ça rallonge pas mal le trajet et donc je voudrait bien savoir si c'est un incontournable ou pas. Sinon est-il possible de trouver de l’artisanat Hopi...
Nous commençons à nous renseigner pour faire un road trip en Californie. (On s'excuse d'avance pour toutes les questions qu'on va vous poser) Voici quelques indications nous concernant: => Ce sera notre première fois en couple => On a un niveau...
Apres trois semaines dans le froid du Missouri: Moins 13 le Dimanche matin ou nous sommes partis et presqu’une semaine a Houston TX, ou nous avons retrouve une temperature plus a notre gout, 20 degres nous voila en route pour les Parks que nous esperons...
Korriganelgv · 18 janvier 2016 à 23:54 · 6 participants · 1 899 affichages
Entre deux voyages dans l'ouest des USA, nous projetons de partir deux semaines en février en Louisiane (au sens très large puisque nous passerons entre autres par le Tennessee). Nous partons à 4 (2 adultes, 2 enfants de 3 et 8 ans). Je n'ai pas encore...