Nous partons on Lune de miel avec mon mari en mai et je tiens à ce que tt soit parfait! J ai bcp de mal à rédiger mon circuit car j aimerais aller partout pouvez vous m aider? Voilà à quoi je pensais. Pensez vous que les derniers jours à San Diego vaille...
Groch · 26 janvier 2016 à 18:14 · 5 participants · 1 355 affichages
Je pars en mai 2016 pour une traversée NYC /San Francisco et je m'interroge sur la (ou les)route (s) à prendre pour sortir de New York dans les meilleures conditions de sécurité. Merci de me faire part de vos expériences. Amicalement
Roby61 · 19 avril 2013 à 23:00 · 5 participants · 1 908 affichages
Je dois prolonger ou refaire sous peux mon visa B1B2, si le visa est refuse j ai entendue actuellement que 80% est refuse, dans ce cas est t il possible de partir par ESTA???? Merci
Nous partons 10 jours pendant les vacances de février, avec nos enfants de 6 et 7 ans, direction Atlanta. Nous avons prévu de passer 2/3 jours à Atlanta, 2 jours à Savannah, 3 jours à Charleston et 2 jours à Dahlonega. Pour cette dernière destination...
Cossanne · 28 janvier 2016 à 18:34 · 2 participants · 854 affichages
J'envisage un voyage à Hawaii. J'ai vu que certaines compagnies aériennes proposaient de longues escales, qui pourraient permettre une nuit dans la ville d'escale (comme par exemple à San Francisco) Pour l'aller, venant de Paris, pas de problème car dès...
Ma petite famille et moi (mon épouse, ma fille de 4 ans et mon fils de 2 ans) avons décidé de faire notre premier grand voyage tous ensemble depuis la Suisse. Nous arriverons à Montréal le 11 juin et repartirons le 28. Nous ferons la route en voiture...
J'ai un petit problème.. Je vous explique... Mon mari est de nationalité indienne, résidant en France avec une carte de résidence de 10ans... On va aux Etats unis le mois prochain.. Donc il a pris son Visa B2 qui est valable 10ans Donc ce qui m'inquiète...
Nous prévoyons un voyage dans les parcs et sur la côte californienne en juillet 2015. L'excursion pour aller voir les baleines depuis Monterey nous intéresse particulièrement. Est-ce que cela vaut la peine à cette période de l'année? Vaut-il mieux faire...
Oliviaka · 1 février 2016 à 17:16 · 4 participants · 1 689 affichages
En Septembre, je compte partir 87 jours aux USA voir mon petit ami. Nous voudrions tester la vie a deux, mais un visa B2 semble dur a obtenir, surtout pour moi. Je compte revenir le 9 Décembre, et repartir une semaine ou deux après. Est ce suffisant...
Nous organisons un New York à Miami en voiture du 2 au 16 avril à 5 (couple et 3 ados), avec comme seule contrainte 3 nuits à New York, et 3 jours en balnéaire en Floride pas trop loin de Miami où nous prendrons l'avion du retour. Nous sommes preneurs...
Makua · 1 février 2016 à 12:13 · 5 participants · 957 affichages
J'ai une question peut etre un peu bête mais qui me travaille! Je suis parti en vacances une semaine à new york en novembre 2015 et sur le passeport, l'agent d'immigration a mis le tampon m'accordant l'entrée sur le territoire avec l’autorisation de rester...
Je me sens on ne peut plus stupide de ne pas m'être posé la question plus tôt, mais on prévoit un voyage en Louisiane / Mississippi / Tennessee avec nos enfants... A-t-on seulement la possibilité de profiter des ambiances musicales, le soir, avec des...
JulienBixbee · 22 janvier 2016 à 18:17 · 3 participants · 827 affichages
J'ai compilé une vidéo de nos 3 semaines dans l'ouest Americain. Une boucle assez classique mais tellement dépaysante!!! (SF, LA, Sequoia, Yosemite, DV, LV, GC, Lake Powell, Bryce) https://www.youtube... J'avais beaucoup lu sur ce forum pendant la préparation...
Nous repartons aux USA ce printemps et nous restons quelques jours au Nouveau Mexique; notamment à Taos. J'ai vu qu'il y avait le Taos pueblo à visiter. Mais il semble que la région soit riche de possibilités et de lieux à découvrir. Qui est déjà aller...
Je prépare mon voyage à Los Angeles. Je souhaiterais connaître vos avis concernant la compagnie aérienne Air Tahiti Nui. J'ai effectué plusieurs recherches mais les avis ne sont pas récents. Et certains sont vraiment négatifs. Je vous remercie pour vos...
Nous sommes (ma copine et moi) des jeunes de 25 et 23 ans. Nous avons décidé de partir 5 mois à la découverte du monde début août 2016. Nous avons envie de profiter des campings et des paysages plutôt sauvages même si on va quand même visiter beaucoup...
Roho · 31 janvier 2016 à 13:39 · 4 participants · 467 affichages
Désirant me rendre aux USA, je voudrais savoir si vous emmenez vos tentes et bâtons de marche de France ou si vous achetez votre matériel sur place? A quatre personne, qu'elle type de voiture faut-il mieux louer par rapport à la taille du coffre? Merci...
Popo42 · 31 janvier 2016 à 16:16 · 5 participants · 1 976 affichages
J'ai plusieurs questions concernant le formulaire ESTA: - Doit on écrire en majuscule et les accents/autres caractères sont-ils interdits? - Concernant le country phone code pour la France, faut-il mettre 33 ou +33 ou 0033? Merci beaucoup, Pauline
Ludovic62500 · 16 janvier 2016 à 18:04 · 7 participants · 1 005 affichages
Voilà je me présente: Ludovic, 41 ans du Pas de Calais. Je suis en train de planifier un voyage dans l'Ouest américain qui aura lieu du 10 au 30 juillet 2016. J'ouvre cette discussion pour raconter mes préparatifs, obtenir des conseils, partager mon expérience...etc...
Clochette772 · 12 août 2011 à 1:28 · 6 participants · 7 357 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et j'espère qu'il me sera d'une grande aide. Je suis française et suis résidente permanente du Canada. Pour mon futur voyage aux USA, j'ai remplit le formulaire ESTA (pour l'exemption de visa) et mon voyage n'est pas autorisé...
Nous sommes 2 femmes prêtes pour THE aventure! Difficile d'établir un programme précis...Niveau timing et sites à visiter...Nous avons besoin de conseils... Nous partons 21 jrs avec un départ et un retour de San Francisco. (les billets st pris:)) Mai...
Je compte partir du 26 mars au 3 avril pour le roadtrip que voici... je me suis aidé d'un guide michelin et d'internet.. pensez vous que c'est faisable et assez optimisé? (7j sur place c'est court mais je compte revenir plus tard... c'est une mise en...
La métropole de Miami est déjà loin derrière nous. Les hauts buildings de Downtown, les immeubles Art déco d’Ocean Drive, le front de mer animé ainsi que la célèbre plage de South Beach avec ses athlétiques lifeguards ne sont plus que des souvenirs ...
Petite présentation pour commencer: Nous sommes trois, mon fils (tout juste 12 ans), moi (44 ans) et ma maman (allant sur ses 69 ans) ... le choc des générations quoi!J Si pour ma part, je connaissais déjà un peu l’ouest américain, pour l’avoir survolé...
Je me cherche un hôtel au centre de la strip à Las Vegas...je connais les gros noms puisque j'ai déjà été sur la rue Flamingo (Tuscany Hotel &suites)...cet hôtel était vraiment super...le défaut:20minutes de la strip...et comme on marche déjà beaucoup...
Nous voilà revenu d'un périple de 17 jours aux EU. Quel beau pays... 1ere Semaine NY: Nous avons logé à Time Square dans un appartement que nous avions loué. Nous avons pu visité tout ce que l'on a voulu (les grands classiques), pris le métro, pris le...
Nous souhaiterions faire un combiné NEW-YORK MIAMI avec nos deux filles de 14 et 10 ans au mois d'avril 2014. Renseignements pris auprès de plusieurs agences voilà ce qu'on nous propose: 4 nuits à NEW-YORK au Paramount Hotel Vol interne pour Miami location...
Je reviens vers vous pour avoir vos avis sur notre roadtrip pour le mois de juillet 2016. Nous avons déjà fait 2 voyages (2010 et 2013) dans l’ouest et bien sûr, nous sommes en manque... (voyageforum.com/... et voyageforum.com/... Pour rappel, nous sommes...