Summerwwe · 19 février 2016 à 0:40 · 7 participants · 1 071 affichages
Pour avoir une expérience pour le moins inoubliable à l'occasion de l'année de mes 20 ans, j'envisage de partir deux à trois mois aux Etats-Unis. J'envisage d'y trouver un job d'été, sans oublier de visiter. J'ai débuté mes recherches depuis plus d'une...
Marcus13015 · 22 février 2016 à 20:19 · 8 participants · 585 affichages
Je mets en ligne le parcours de mon voyage que je vais faire avec mes amis, nous serons trois couples, en ce qui concerne les déplacements une fois arrivé sur place on utilisera un véhicule ou des motos en fonction des endroits, on va à peu prés changer...
Muk · 19 février 2016 à 20:05 · 10 participants · 6 176 affichages
Je vais bientôt aux états-Unis et il met impossible d'effectuer le paiement en ligne, le message suivant s'affiche "La carte à été refusée; la transaction ne sera pas effectuée". Existe t'il un moyen de payer l'Esta autrement, par virement par exemple...
Nous sommes trois amis et désirons faire un petit tour du côté de Sonoma et/ou Napa Valley avant de partir pour San Fransisco, en avril. Nous souhaitons voir du pays et déguster de bons vins! Nous sommes à la recherches de bons plans pour les visites...
Nous devons faire une halte entre Los Angeles et Grand canyon Village. Nous avons opté pour Seligman car on aura déjà près de 6h de route dans les pattes... Mais j'ai l'impression qu'il vaudrait mieux Williams... qu'en pensez-vous... Si on arrive vers...
Voici le voyage que mon épouse et moi avons effectué l'été 2015: 10 Vol - Jackson hole: Arrivée à Jackson Hole vers 14H00. Donc rien de prévu. Juste quelques courses et prendre la voiture. 11 Grand têton: Rando Jenny's Lake + Scenic loop 12 Grand têton:...
Je compte partir a New York en septembre prochain pour une semaine et je recherche un bon plan logement " pas cher " si possible sur Manhattan. Je sais que les hotels sont tres tres onereux. Mais si parmi vous, quelqu un pourrait me renseigner ou me...
Pour nos 20 ans de mariage, nous allons partir avec nos 3 enfants (16/12 et 7 ans lors du départ) 5 semaines faire la cote est des USA. départ prévu vers le 25 juin 2017. Je sais c'est pas demain, mais je dois commencer à réserver les billets d'avions...
Recherche info agence de location de voiture à l'aéroport de Sanford comment cela se passe t-il si voiture disponible à l'aéroport où si on nous transfert à un autre lieu et qui a déjà réservé et avec quel agence de location merci prend toute les infos...
Recherche infos sur Orlando, parc d'attraction ou acheter les tickets d'entrée quel parc choisir quel formule sur internet ou sur place, le shopping ou aller pour les outlets. fort lauderdale ou dormir sur las olas ou plutôt côté plage ou un autre endroit...
Venant de Martinique où il fait très chaud, nous partons en famille (3 adultes, 2 adolescentes et 1enfant de 10 ans) à Chicago début février pour une semaine, histoire de: - voir la neige et profiter du vrai froid - assister à des concerts de musique...
Je vais a Los Angeles en août prochain et je veux savoir si il y a des visites de studios en français peut importe le studio. J`attends de vos nouvelles, merci
Apres bien des recherches et l'aide precieuse qu'un grand nombre de forumeurs m'ont apportée (merci a eux), et apres un report de 1 an, mon projet est finalisé (billets d'avion réservés). Je vous le présente et n'hésitez pas à me signaler les imperfections...
Martin42sf · 19 mars 2013 à 11:11 · 7 participants · 17 665 affichages
Suite à mon précédent sujet ici et à la découverte de ce site "relayrides.com" je me pose quelques questions concernant la location d'un véhicule entre particuliers au US quand le locataire est français. Surtout pour l'assurance et en cas de contrôle...
Je vais me rendre dans l'Ouest américain Mi mars sur une assez courte période pour la destination (10 jours). J'ai déjà prévu de rester plusieurs jours à San Francisco car découvrir SF était le but premier de ce voyage. Sur les jours restant (6 jours)...
J'ai acheté hier un billet d'avion sur British Airways. Les vols sont opérés avec American Airlines. J'ai donc plusieurs questions... Voici tout d'abord mes vols: Aller: 1. Montréal (YUL) - New York (JFK) 2. New York (JFK) - Paris (CDG) Temps entre les...
Nous partons de wshington vers orlando avec un arrêt a charleston. quelqu'un peut il me dire si atlanta vaut le coup ou si la route par la cote est plus sympa. Merci pour vos réponses
Nous partirons fin mai, pour un road trip de 15 jours, de Dallas à Chicago avec notre fils de 4 ans. Notre planning de voyage est bien avancé mais j'ai besoin d'aide quant aux visites sur Memphis et Nashville. Nous avons la possibilité de passer 3 nuits...
Tuma · 11 février 2016 à 11:44 · 2 participants · 461 affichages
Je voudrais séjourner aux Etats-Unis pendant une semaine au même endroit (pas dans une très grande ville) mais avec une agence de voyage (ou autre) qui pourrait m'organiser et superviser ce séjour parce que je parle très peu anglais!
Si je ne dors pas à grand canyon village mais à tusayan, jusque quelle heure puis je rentrer sur le site du grand canyon pour le coucher du soleil? Voyage mi mars. Merci
Nous préparons un voyage de deux mois dans l'ouest américain en septembre et octobre prochain. Nous passons une semaine chez des amis à San Francisco à l'aller et encore plus de 15 jours au départ de fin octobre à début novembre (nous ferons le nord de...
Bahia033 · 20 février 2016 à 11:05 · 6 participants · 2 564 affichages
Nombreux d'entre vous je suis sure regarde la possibilité de faire du multi destination lors d'un voyage aux USA. Pour ma part, en grande préparation Ouest Américain, je progettais de Faire un: TLS/CDG CDG/SFO (stop de l'arrivée) LAS/LAX (Fin des vacances)...
J'envisage un séjour aux Etats Unis avec un tour opérateur. Evidemment je vais régler avec ma carte VISA PREMIER et je prendrais l'assurance de l'agence de voyages. Sachant que les frais médicaux sont onéreux aux USA dois je contracter en supplément une...
Je rentre d'un voyage de 3 semaines en Floride avec mon épouse et mes 2 enfants (15 et 10 ans). Je vais essayer de vous présenter mon carnet de voyage mais dès à présent je peux renseigner (en toute modestie) tous ceux qui seront interréssés pour la préparation...
Goldhorace · 20 août 2015 à 22:48 · 3 participants · 2 237 affichages
Je me donne 2 ans pour préparer un voyage d'Anchorage à Ushuaïa!!! Je ne serai pas pressé, partant pour rencontrer, quitte à m'arrêter "un peu"... Qui aurait des idées, des propositions... quelle moto pour un motard de 1,72m... Je pense à une BMW F800...
Je vais passer 3 semaines dans le Nevada/Utah en avril 2016 et je suis à la recherche d'un bon plan pour une location de voiture depuis l'aéroport de Las Vegas...avez vous de bons plans amis voyageurs? Merci d'avance
Nous avons fait un premier voyage d’un mois en septembre 2013 incluant SF, Yosémite, Death Valley, Valley of fire, Zion, Bryce canyon, Escalante, Capitol Reef, Canyonslands, Monument valley, Page, Las Vegas et Los Angeles. Nous retournons en mois en septembre...
Je serai à New-York du 04 au 16 avril soit 10 jours sur place. Je viens de me procurer un guide et suis en train de le "potasser". J'ai réservé un appartement dans Harlem, à quelques mètres de l'Apollo Theater, et compte me déplacer en bus / métro en...
Rara61 · 18 février 2016 à 19:21 · 4 participants · 736 affichages
J'ai quelques questions concernant la validité du formulaire ESTA et d'un autre visa: Je souhaite passer l'été 2016 aux Etats-Unis avec ma copine: 1) J’ai séjourné aux Etats Unis du 19.12.15 au 02.01.16 avec un formulaire ESTA, pour y retourner dois-je...