J essaie de penser a notre road trip avec des enfants en partant de SFo mais j avoue bloquer sur l etape yosemite car notre périple s effectuera en octobre... j ai vraiement peur de cette fermeture et de traverser la tioga road tres difficilement et avec...
Nous aimerions effectuer dans 15 jours la rando Watercanyon, à Hildale, Utah, puis continuer vers le nord ouest jusqu'à White domes...Je n'arrive pas à trouver sur internet la distance, la difficulté (les avis divergent!!) et la longueur... Un joyeux...
Edreams m'a vendu un billet Paris-Montréal transitant par New York et j'avais pas vu qu'il faut changer d'aéroport. 3h55 pour aller de Newark à La Guardia avec un bagage en soute me parait difficile. Bien sur pour modifier le billet c'est 165€. Si je...
Voici un point sur mon 6 ème voyage en cours dans l'ouest. Petit changement, lors de l'embarquement à CDG (avec AF), dorénavant ils pèsent les bagages cabines et les sacs à main (j'avais un léger surpoids qu'ils ont acceptés tout de même, donc attention!!)...
Alors voilà mon rêve se concrétise après 15 longues années d’attente: nous partons « enfin » à New York pendant 6 jours!!!! Très contente mais aussi très stressée car je me demande si le circuit que j’ai préparé est réalisable alors c’est la raison pour...
Khaldo · 13 janvier 2016 à 21:49 · 18 participants · 5 414 affichages
J'ai effectuer une demande d'esta en mars 2015 qui a été accepté, suite a sa j'ai commencé a préparé mon voyage vers Miami (vol, hôtel, location de voiture) qui est prévu pour le 1 février 2016. Cependant suite aux attentats tragique du 13 novembre j'ai...
Ceci n'est pas un carnet de voyage mais uniquement un compte rendu bassement matérialiste destiné aux personnes qui étudient les différentes façons pour visiter les parcs de l'ouest USA. Pour ce qui concerne les magnifiques paysages que nous avons vu...
Marieeved · 25 janvier 2016 à 11:59 · 4 participants · 1 097 affichages
Voici un résumé de notre circuit dans le Nord Ouest pour cette année. Avec un peu appréhension car nous sommes des amoureux du Sud Ouest! Nous ferons le Canada l’année prochaine sans doute donc on ne s’y attarde pas cette fois. Nous voyageons avec une...
Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur le temps de transfert entre l'aéroport de Newark et celui de La Guardia à New York? Je suis aussi à la recherche d'une navette qui ferait la liaison. Y en a t il? Merci par avance!
Je souhaiterai avoir des informations sur le trajet de bakersfield a Yosemite valley, le temps de trajet? Quels routes faut'il prendre car je sais que le tiago pass est fermé D'avance merci pour votre aide
Cressyyy · 26 janvier 2016 à 17:56 · 3 participants · 673 affichages
Me cherche un hôtel situé près de l aéroport de Plattsburgh où le stationnement serait gratuit afin que nous couchions au retour. Je sais qu au Bestwestern, ils demandes de coucher avant le départ... Merci de votre retour!
J'ai trouvé des informations contradictoires sur le lieu ou se pratique le tirage au sort pour se rendre a The Wave. Pouvez vous m'aider en m'indiquant cet endroit. Grand merci d"avance.
Nous prévoyons un voyage aux Etats Unis du 15 avril au 24 avril. Départ de Las Vegas et retour même endroit. Nous avons déjà parcouru la vallée de la mort, visiter Las Vegas et les pars aux alentours de LV jusqu'à Zion y compris Le grand Canyon. Cette...
Je suis actuellement à kanab pour 5 jours, le premier jour, tentative échoué à la loterie pour the wave, on fait colorfull canyon. 2 ème jour on refait une tentative pour la loterie, j'y crois pas seul ma femme va à la loterie, j'attends dans la voiture...
Je cherche des endroits typique anciens style Bodie ou juste une habitation rustique sur la route entre Los Angeles et Las Vegas, ou bien entre Las Vegas et Sequoia/Yosemite et San Francisco. Puis sur le secteur Moab, Page, Monticello. Ce matin je suis...
Nous partons dans l ouest américain l'été prochain et j aimerais bien avoir vos avis sur les hôtels que nous avons réservé: -Hollywood downtenner inn a Los Angeles. -El trovatore motel à Kingman. -Maswik lodge au grand canyon. -Motel 6 à Page. -Mexican...
Non, je n'ai pas cherché... J'envisage juste avant l'avion du retour de faire un détour par Long Beach pour voir (et peut-être visiter) le Queen Mary. Le coffre sera plein de tous les souvenirs et des achats en outlets Pour éviter une éventuelle surprise...
Je lis un maximum d'information grâce aux différentes conversations, mais j'aimerais vous demander vos avis. Nous partons mi-mars prochain, mon ami et moi pour 11jours de voyage en Californie. Aéroport À/R depuis los angeles Visite d'amis à san diego...
Pour notre autotour, on prevoit vers le 2 juin de quitter las vegas pour remonter vers la vallee de la mort et ensuite visiter yosemite pour y passer 2 nuits puis ensuite rejoindre san Francisco. Si on ne peut pas y acceder si la route est fermée, quelles...
Beninhobrasi · 22 janvier 2016 à 13:08 · 4 participants · 532 affichages
J'ai beaucoup de mal a récupérer des infos basiques sur le camping dans les parcs de l'ouest sur les différentes conversations que j'ai lu. Du coups je me pose une question très très bête: Nous avons 1 voiture mais 2 tentes pour 2 couples, doit-on réserver...
Nous allons en autotour dans les parcs nationaux ouest americain en septembre 2016 nous aimerions faire une ascension a teton village apparemment on peut monter soit avec aerial tram soit en gondola bridger, le dernier est il gratuit mais fonctionne t...
Lors de mon roadtrip cet été, je compte passer une nuit dans le parc de Big Bend pour profiter le lendemain matin du lever de soleil à Santa Elena Canyon. Où passer la nuit (hôtel, motel) pour être au plus près du "spot" cité ci-dessus? Dormir dans le...
J'ai découvert récemment ce forum en parcourant les carnets de voyage concernant les Etats-Unis et je l'ai trouvé très intéressant. C'est pourquoi je m'y suis inscrit il y a deux semaines. J'ai la chance de pouvoir étudier un semestre à l'Université de...
Kristo74930 · 23 janvier 2016 à 16:12 · 3 participants · 604 affichages
Je recherche un hôtel à San Francisco, du 15 au 18 août. J'hésite entre le Lombard Inn et le Cow Hollow Inn. Est ce que vous avez une expérience de ces hôtels, ou avez vous d'autres idées. Ces 2 hôtels ont l'avantage d'avoir un parking. Merci par avance...
Je prévoit de visiter la Floride fin avril et de passer par Orlando et ses parcs d'attractions, je voudrais savoir selon vous quel sont les meilleurs parcs d'attractions a voir sachant que nous restons 2 jours et 3 nuits sur place. Merci d'avance.
Je n'ai jamais visité le canyon de Chelly par l'intérieur et en regardant un peu sur le forum et sur internet, il semble que cela soit assez sympa. Est-ce que ceux qui l'ont fait ont des infos à partager car je me pose pleins de questions: * tour guidé...
Beks · 3 mai 2015 à 22:46 · 12 participants · 2 740 affichages
Voilà quelques temps que je prépare notre (1 couple de 25/30ans) tout premier road trip du 23/08 au 11/09/2015. Et pour cette première nous avons choisi l'Ouest Américain!:-) Pouvez-vous me donner vos avis, conseils, idées concernant le roadtrip, ci-dessous...
Zingzing · 24 janvier 2016 à 20:14 · 4 participants · 545 affichages
Nous somme un couple (46 et 50 ans) et cherchons un hébergement dans un prix correct sur San Fransisco, nous ne connaissons pas encore la ville et les quartiers, pouvez-vous nous recommander un lieu? Merci beaucoup d'avance!!