CarmenLR · 29 décembre 2014 à 11:22 · 8 participants · 23 062 affichages
J'ai reçu les instructions pour payer les frais de visa: il n'est pas question de mandat-compte, mais de virement bancaire en ligne, avec un numéro d'identification de paiement, un IBAN, etc. Est-ce que je comprends mal ou est-ce que vous avez la même...
Ally37 · 22 octobre 2014 à 9:10 · 4 participants · 848 affichages
Je souhaiterais savoir si des personnes ont déjà effectué un road trip dans le sud des Etats Unis en Août? En effet on envisage de faire: New York vol interne vers New Orleans Memphis Nashville Atlanta Savannah Ste Augustine Miami mais je lis partout...
Josephrenaud · 12 janvier 2015 à 18:29 · 7 participants · 1 610 affichages
Nous effectuons un road trip aux US en RV, nous venons de terminer la côte Est. Nous repartons très prochainement pour la côte Ouest. En passant par la Louisiane, le Texas, Nouveau Mexique, Colorado, Utah, Wyoming, Nevada, L’Oregon, Washington, Californie...
Je reviens vers vous pour faire appel a vos connaissances encore une fois!et merci d'avance.aprés avoir bien rêvé de mon premier voyage et sur les comptes rendu des forumeurs et bien j'ai envie d'y retournée!!! j'ai attraper le virus! (pourtant j'avais...
Nous partons 15 jours en février. Arrivée à Washington où nous allons passer 3 jours. Puis route vers la Louisiane en passant par Charleston et Savannah. Cette première partie est déjà organisée et les hotels réservés. Par contre, je "beug" un peu pour...
Nous sommes à préparer un voyage en auto de Montréal en Louisiane pour fin avril- début mai 2015. Nous aimons prendre notre temps et visiter. Quelles étapes seraient intéressantes sur ce trajet. Quelle routes privilégier? Maribel
Je suis à préparer le tout et j'ai des questions et j'ai besoin d'informations et de conseils. Nous sommes en tente et louerons une voiture. Nous pensions d'abord nous rendre près de Sedona dans un terrain de camping qui serait ouvert à cette période...
Nous prévoyons pour juillet ou août 2015 (y a-t-il un mois meilleur que l'autre?) un voyage de 3 semaines accompagnés de nos deux ados. Voici le premier itinéraire que j'ai retenu. Toutes les remarques, conseils, faisabilité ou non sont les bienvenus...
Nous envisageons d'effectuer un circuit dans l'Ouest Américain, de Los Angelès à Yellowstone, en Septembre ou Octobre prochain pendant 3 semaines. Dans le cas d'un départ début Octobre, je pense que la température dans le sud sera plus supportable, mais...
Le parcours de DV à Yosemite (ou inversement) est un incontournable. La route d'hiver passe nécessairement par l'ouest. Pour ce qui concerne la période d'ouverture de Tioga Pass deux options sont possible depuis DV (Furnace Creek en général) pour regagner...
Si je loue une voiture au départ de l'aéroport de Denver, dois je me présenter au guichet du loueur qui se trouve dans l aéroport ou alors plus loin au boulevard Pena ou se situe le parking à voitures. merci
Je suis en train de regarder les hôtels sur Los Angeles et plus particulièrement sur HOLLYWOOD et SANTA MONICA pour 1 nuit et 1 nuit. je n'arrive pas a trouver hôtel a mon sommeil... avez vous des bonne adresse, je souhaite être au plus prêt des choses...
Je viens faire appel a certaines connaissances et des nouvelles a tous ceux qui veulent bien participer à l'élaboration de notre périple... Effectivement nous partons mi-mars pour New York et nous aimerions connaître ou résider durant une semaine. Quel...
Pour mon premier voyage à New York, j'envisageai aussi de voir les chutes du Niagara, ou une petite visite à Washington. Arrivant le 8 mai et repartant le 13 mai dans la soirée, pensez vous que je puisse faire une de ces deux visites. Je préfèrerai les...
J'ai préparé un circuit pour le mois d'août de San Francisco à Phoenix en m'inspirant fortement de toutes vos expériences. Les billets d'avion sont réservés et j'aimerai avoir vos avis sur le passage de la Tioga road. Voici le circuit prévu, mais j'ai...
Je me présente, Lucas, j’ai 21 ans et ça fait maintenant quelques années que je consulte ce forum pour préparer les peu de voyages à mon actifJ. D’ailleurs je vous remercie pour tous vos conseils. J’ai déjà visité quelques pays à travers le monde notamment...
Nous envisageons de faire un voyage, dans l'ouest américain, en juillet prochain, de 3 semaines, en famille, à 4 adultes et 3 enfants. Pour cela, nous pensons louer un van pour 12 personnes (type ford clubwagon) pour être tous ensemble sans être à l'étroit...
Compte-rendu (uniquement texte) de notre voyage 2012 Pour les photos, il faudra attendre un peu (tri pas commencé) et ce sera uniquement sur notre site web (lien en signature). Mais, en attendant, vous pouvez toujours aller voir la galerie Picasa que...
Nous sommes trois amies et nous partons cet été aux Etats-Unis. Notre voyage est composée en deux parties, une partie "road trip" et une partie axée ville qui ne nous pose pas trop de soucis. Par contre, concernant la partie road trip notre itinéraire...
Je sais que mon post ne seras pas le plus original et certains me diront qu'il suffit de faire une recherche et je trouverais de nombreuses réponses... Donc mes questions sont destinées aux personnes qui auront envie de me répondre:):) Je prévois un séjour...
Je viens vers vous pour vous demander conseils pour mon 1er voyage que je vais faire avec ma chérie elle a jamais voyager à l’étranger, elle connait pas du tout les usa Pour moi j'ai déjà fais pas mal d’état aux usa je connais bien Voici le projet en...
Je voudrai avoir votre avis sur le quartier de venice beach à Los Angeles. Je dois rester trois nuits à LA et j'ai réservé un hotel (venice on the beach) dans ce quartier. J'ai lu des posts mettant en garde sur l'insecurité le soir dans ce quartier. je...
Gwen2696 · 10 janvier 2015 à 18:57 · 4 participants · 3 948 affichages
Je dois partir à New York début mai pour mes études, et cela pendant 2mois. J'ai 18 ans, je suis fumeuse et peut donc acheter mon tabac librement en France mais problème! Je compte ramener mon tabac à tuber d'Allemagne (je suis frontalière) qui me coûtera...
J'ai réservé des billets d'avion pour aller à San Francisco en juillet 2015. Nous arriverons à San Francisco à 4h28 p.m. et je dois réserver un transfert pour me rendre à mon hôtel. Ma question est la suivante: A quel heure je dois demander mon transfert...
Est-ce que quelqu'un aurait une station de ski à recommander dans le Colorado? Nous sommes une famille avec deux enfants (5 et 9 ans). Nous y serons la dernière semaine de Mars et jusqu'au week-end de Paques (5 avril). Nous avons des niveaux de skis très...
Je fouille la partie du forum sur les USA depuis plusieurs mois, en rêvant à notre futur voyage dans l'Ouest Américain, aux alentours du 20 juin jusqu'au 15 juillet 2016, soit environ 23-25 nuits sur place. C'est encore loin malheureusement mais la préparation...
Natyc · 30 décembre 2014 à 17:52 · 5 participants · 1 074 affichages
ça y est je me lance!! après avoir lu beaucoup de conseils j'ai élaboré un avant projet et je souhaite vous le soumettre. Nous sommes 4 (nous les parents et nos 2 fils 20 et 14 ans). Nous souhaitons partir du 03/08 au 22/08, soit 19 nuits su place. Voici...
Viny06 · 3 janvier 2015 à 18:32 · 9 participants · 1 441 affichages
Well... Aprés bien des jours de travail et de lecture (merci Pong, Itat, Vazyvite, Bastinj, Tigre...) et Http://ouestusa.fr www.vazyvite.com je vous soumets mon itinéraire. - profil: 2 adultes + 2 ados garçons 13/15 sportifs (habitués au trail), plutôt...
Je passe près de Bullfrog marina et aimerais en profiter pour faire un petit tour en avion à partir de là ; avez-vous connaissance de charters à partir de Bullfrog Airport (pas réussi à trouver)? Nous avons déjà fait Moab-Bullfrog-Moab en 2012 et c'est...
Je recherche un hôtel à Las Vegas sur le streap qui pourrait plaire à mon fils de 7 ans. Je pensai au Circus Circus. Est ce une bonne idée ou y en a t il des plus adaptés pour les enfants? Merci pour vos réponses