Bien le bonjour, Pour commencer voici un rapide exposé de la situation: Nous sommes 2 jeunes (19 et 20 ans), qui bossent pour 6mois dans le but de financer un voyage. Notre idée: Partir courant avril pour les Etats Unis, et faire une sorte de road trip...
Je suis en train de regarder les tarifs de vols pour Paris-SFO. Certains sont proposés avec 1 escale aux US. Ma question est, dans le sens retour il est proposé des départs le matin vers les 7h/8h, combien de temps avant pouvons-nous dans ce cas nous...
Partons (2 adultes et 1 ado) à new york pour les vacances de paques. Je cherche un appartement à louer, d'habitude je pase par AIRNB ou Windu, j'ai vu aussi qu'il existait Housetrip mais ces sites sont décriés en ce qui concerne New York. Quand est il...
Après plusieurs recherches sur le net, je viens d'établir un itinéraire pour notre futur voyage en Californie en sept 2015, nous serons 2 âgées de 24 et 25 ans. Concernant nos points d’intérêts nous sommes plus ville que nature j'ai donc privilégié la...
TomLG · 29 décembre 2014 à 17:23 · 2 participants · 4 745 affichages
Je vous explique rapidement ma situation. Le 3 décembre, envoi de la lettre contenant le nécessaire pour un renouvellent de Visa. Le 13 décembre ne voyant aucun changement, je fais mes recherches et bingo, cette lettre suivie à disparue. Envoyée dans...
Oclova · 2 janvier 2014 à 18:47 · 6 participants · 3 234 affichages
J'ai une question concernant le mandat-compte à payer pour régler les frais de visa... J'ai lu à plusieurs endroits que le montant était de 160 dollars à convertir en euros, mais qu'il fallait faire attention car le taux de change était différent que...
Mercredi 19 Août 2014, il est 9h30 environ et nous quittons le camping de Mono-Bassin. Nous prenons la route direction le « Lac Tahoe », sur la route, nous faisons un arrêt dans la ville fantôme de Bodie. Après avoir parcouru une quinzaine de kilomètres...
Almiguadelou · 16 décembre 2014 à 16:14 · 11 participants · 2 893 affichages
Nous partons a quatre en aout prochain direction New York. Je cherche un hôtel convenable avec petit déjeuner, pratique en terme d'accès au métro, pratique d'accès depuis les aéroports. En fait je me demande vraiment dans quel quartier loger avec un budget...
Je me suis offert un petit séjour en octobre dans l'état de Washington. Il a consisté en une large boucle autour de Seatle en commençant par North Cascade, la Methow Valley et la petite ville Western style de Winthrop. Puis passage dan la région de Leavenworth...
Evajules · 28 décembre 2014 à 9:03 · 5 participants · 1 040 affichages
Peu de miles après Carrizozo, en direction d’Albuquerque, on trouve sur Google maps: VALLEY OF FIRES RECREATION AREA. Est-ce une simple zone de repos et de détente ou le terme " Fires " correspond-t-il à une formation géologique. Je n'ai pas trouvé grand...
Elofee · 16 novembre 2014 à 19:35 · 8 participants · 4 020 affichages
Comme nombre d’entre vous nous avons décidé de nous lancer à la conquête de l’ouest américain. Nous sommes trois amies et partons pour 3semaines en avril 2015. Nous partons en voiture+ hôtels. Cela été très difficile de choisir est cibler ce qu’on...
Je ne connais absolument le su des Etats Unis mais j'y pars avec ma femme et mes deux enfants au mois d’août prochain. Après avoir vagabonder de post en post, voici une idée que je vous soumet pour un itinéraire de 3 semainesjours: Arrivée à Los Angeles...
En Fevrier je pars au Guatemala avec American airlines, et je suis an transit a Miami, pouvez vous me donner quelques infos sur ce transit -y a t il des formalités de police a passer (je sais qu'il faut faire une demande ESTA)? -faut il récupérer les...
Je vais à boston avec la compagnie islandair de Paris et j'aimerai savoir s'il est facile à Reykjavik de s'orienter pour trouver sa correspondance et si la compagnie est bien en qualité prix? Merci pour vos réponses.
Carinouxy · 24 décembre 2014 à 11:05 · 8 participants · 13 873 affichages
Je pars aux USA pour 1 mois en Juillet prochain. J'ai donc commencé à m'informer pour l'ESTA qui est indispensable pour cela. J'ai néanmoins une petite question. Dans le questionnaire il est demandé "Etes-vous citoyen d'un autre pays?" A cette question...
Voici donc un petit retour sur ces 5 jours à New York. Rien de bien révolutionnaire à vous faire découvrir, mais peut-être 2-3 petits bons plans sympas et infos à partager. Le vol: J’ai voyagé sur Brussels Airlines. Rien de particulier à signaler, plutôt...
Voici moncontexte: J’arrive à Las Vegas, j’y m’amuse pendant 4 jours puis je parspour le Grand Canyon en voiture louée. Ma question est: Aurai-je besoinde louer la voiture des que j’arrive a LV ou il est préférable de la louer lorsde mon départ au GC...
Caussat · 26 décembre 2014 à 14:23 · 2 participants · 1 069 affichages
Pour info: Arte diffuse en ce moment "La Nouba" avec rediffusion cette nuit à 2h15 AM et le 1er janvier à 1h20 (sur France O) Ce soir, à 20h50, ils diffusent "Varekai" (je ne connais pas) Cordialement
Nous serons aux USA en 2015 pour un trip de 5 semaines entre Seattle et San Diego. Nous souhaiterions inclure en fin de séjour, une visite de la basse Californie sur 8/10 jours. sachant que nous ne pouvons pas rentrer au Mexique avec notre voiture de...
Connaissez vous le pine creek trail pour faire du vélo en pennsylvannie? Cela parait sympa (environ 100 km sur une ancienne voie ferrée au milieu des collines). Savez vous quels sont les accès et si l'on peut fractionner l'itinéraire en 3 pour dormir...
Le contexte du voyage: un héritage imprévu et nous avons décidé de nous faire plaisir...Je ne serai pas de bon conseil pour les billets d’avion car pris au dernier moment (2 mois avant), gloups,1300 euros/personne (Tlse/Ny Air France, A380 vraiment top...
Je vais en Nouvelle Ecosse en partant de Montréal fin mai pour 3 semaines. J'aimerais y aller par Québec et prendre la route n°1 et revenir à Montréal en passant par le Maine. Qu'est ce qu'il y a à voir sur la route du retour? J'ai remarqué qu'il y avait...
Cet été, alors que nous cheminions sur la route 93 qui relie Kingman à Las Vegas, nous avons fait un petit détour par Chloride (AZ), une petite cité connue (un peu, pas beaucoup) pour son quartier type « ghost town ». Arrivés au petit bourg de Chloride...
Pourriez vous me dire comment ce passe le paiment pr les horodateur a hollywood? avec des pieces comme chez nous? ou CB? es facile de de trouver une place de parking sur hollywood boulevard? merci
J'ai un projet de voyage pour New York et Washington avec mon mari et mes 3 enfants pour la dernière quinzaine d'août 2015. Je regarde depuis quelques temps les tarifs des billets d'avion qui sont stables (autour de 3250 euros pour nous 5), avec une escale...
Toujours l'éternelle question, je sais!, mais ça m'angoisse donc Pour celles qui sont parties récemment au usa en tant que femme mariée, avec quels noms avez vous réserve votre billet d'avion principalement airfrance et british airways et rempli votre...
J'ai 20 ans et je pars vivre à Los Angeles d'ici quelques mois pour faire mes études (1 an), j'aurai besoin de renseignements vis à vis du permis aux Etats-Unis. Je souhaiterais donc, passer mon permis sachant que je ne l'ai pas en France, est-il possible...
Petite famille composée de Madame Potts, Monsieur et d'une pré-ado de 11 ans, nous souhaiterions nous rendre aux US en avril prochain, du 13/04 au 27/04 pour être précise. Après avoir déjà fait une boucle LA-LA et la découverte des parcs de l'ouest, nous...
Après avoir publié quelques photos, je me lance, et je fais mon tout premier carnet de voyage. C'était lors de notre tout premier voyage (avec ma chérie) en Novembre 2012 à Portland dans l'Oregon. Nous sommes partis chez un couple d'Américains avec nous...