Je vous écris car, hier, j'ai enfin pris mes billets d'avions pour partir 3 semaines cet été. Nous comptons arriver à Montréal pour aller jusqu'à Washington, en voiture. Nous souhaiterions passer par les côtes à l'aller et les terres au retour. Avez vous...
J'envisage d'aller en Floride mi février pour 10 jours avec mes 2 enfants (11 et 14 ans). Nous souhaiterions faire une mini croisière pour les Bahamas et les Keys, et faire quelques parcs d'attraction. Pensez vous qu'en 10 jours c'est possible, et quels...
Lasoule · 6 janvier 2015 à 4:26 · 2 participants · 1 392 affichages
Je me permets de poster sur ce forum de façon à vous faire part de mon problème qui me stresse depuis pas mal de temps. Je m'explique. Je travaille aux USA depuis presque 3 ans et cet été, avec toute ma petite famille, nous repartons en France définitivement...
Nous planifions en février 2015, pour une période de 1 a 2 mois, d'aller en Floride, coté golf du mexique et tout près de la mer, en Safari-Condo (Camping-car) Nous avons également une tente-cuisinette que nous aimerions installer tout près, si possible...
Je vais effectuer avec ma femme un roadtrip en août prochain. J'ai une interrogation sur le type de voiture à louer. Soit une type chevrolet cruze soit un type ford escape ou autre. Y a une seule piste qui me pose problème c'est la valley drive à monument...
En Septembre je serai de passage à NY (JFK) et je vais y avoir une escale d'environ 9h. Je voudrais donc savoir s'il est impératif d'avoir un visa pour sortir de l'aéroport? Existent-ils des visa d'un jour? Merci d'avance!
Nous planifions de nous rentre à New York au début du mois de mars (relâche scolaire) avec nos deux enfants de 8 et 10 ans. Fiston est toujours passionné par les transports (nous y allons en train de Québec) et il aimerait bien faire un tour en métro...
Eponyne · 30 juin 2014 à 19:07 · 11 participants · 6 243 affichages
Juste une petite précision pour le contrôle des bagages en soute. Nous revenons de New-York JFK et qu'elle ne fut pas notre surprise lorsque nous avons récupéré nos bagages à ROISSY CHARLES DE GAULLE Je précise que nos bagages ont été présentés à l'enregistrement...
Je souhaite faire un séjour a new york au mois de juin 2015 environ 7 jours et en profiter pour aller passer 5 jours à las vegas. Qui pourrai me donner des renseignements, hotel, visite et bons plans. D'avance merci pour vos réponses
J'ai lu avec grand intérêt beaucoup de conversations et de conseils sur les itinéraires dans l'ouest américain. Super intéressant. Tout d'abord un grand merci aux "experts" qui répondent toujours avec de bonnes idées et surtout avec patience. Il faut...
Je suis à la recherche d'un vol aller-retour GENEVE - LAS VEGAS pour le mois d'avril et j'ai une proposition intéressante au niveau du prix, mais surtout au niveau des horaires avec VOYAGES SNCF. Vol aller: GENEVE - ZURICH - LAS VEGAS avec SWISS Vol retour:...
En vacances en Floride d'ici un mois, je voulais savoir si quelqu'un s'était déjà rendu à l'Amalie Arena pour voir un match de hockey des Tampa Bay Lightening, et ainsi savoir si l'ambiance était au rendez-vous?!
Je vais passer deux jours à Indianapolis en juin et je commence à repérer les hôtels abordables dans la ville. Je pars seule et aimerais trouver une chambre économique. J'ai trouvé des hôtels en dehors du centre-ville mais j'ai l'impression que les transports...
Mes meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année etnotamment pour ceux qui prendront le temps de me lire J Nous repartons pour la 3ème fois cette année auxUsa et pourtant, malgré l’expérience de deux voyages, il me parait nécessairede solliciter l’avis...
Nous regardons pour séjours a san Francisco cet ete a aout ou septembre ont aimeraint une journee louer une auto et faire une degustation de vin a un endroit assez jolie comme genre chateau ont dit environs $15, mais on ne veut pas trop perdre de temps...
Je suis nouveau sur le forum et je pense que la Question a été posé des centaines de fois: mais je cherche un vol en direction de San francisco du Luxembourg mais Paris me donnera un bon indicateur, combien en moyenne coûte un vol au mois d'octobre, combien...
Si on cherche airboat dans le moteur, j'ai l'impression que seule la Floride et concernée... Qui aurait un retour d'expérience avec un départ depuis la Nouvelle Orléans. Avec qui, il y quand même du choix, et est-ce que cela vaut le coût? Merci et bonne...
Je pars avec mon mari à NY le 17 octobre et ce pour 7 nuits, je souhaiterai plutot louer un appart hotel dans un endroit assez bien situé et je comptais payer un peu près 100 euros par nuit pour nous deux J'avais trouvé un appart plutot sympa mais impossible...
Quelle compagnie me recommanderiez-vous pour un vol Paris (ou autre) Buffalo, soit direct soit par New York? Merci de vos conseils et de votre aide Cordialement
Lolow01 · 19 septembre 2012 à 21:00 · 6 participants · 4 019 affichages
Alors voila je suis en trein de refléchir sur le fait de partir aux USA en tant que jeune fille au pair, pour principalement apprendre l'anglais! j'hesite entre les etats unis ou l'angleterre! sachant que les USA est un reve et l'angleterre est moins...
Partant pour un voyage de 3 semaines en août prochain je suis en train de finaliser mon programme. On sera 2 à faire ce voyage (un jeune couple de 23 et 29 ans) nous serons véhiculé et nous passerons 3 jours complets sur LA. Universal nous tente mais...
Retour dans l'Ouest américain en été 2015 et petite question concernant l'une de nos étapes. Il s'agit de relier Escalante, Utah, à Moab. Plutôt que de passer par Torrey, on préfèrerait traverser par la Burr Trail Road, mais est-il possible une fois arrivés...
Carinouxy · 29 juillet 2014 à 10:13 · 6 participants · 1 546 affichages
Je suis toute nouvelle sur le forum et prépare un roadtrip entre amis sur la côte Ouest dés Etats Unis pour l'année prochaine. Très prévoyante que je suis je me mets dés maintenant à regarder les logements, notamment pour Los angeles. Beaucoup de personnes...
Après un magnifique road trip de 3 semaines sur la cote ouest en juillet, je remets ça en juillet de cette année mais sur la cote est:) Auriez vous un bon site a me conseiller pour louer une voiture pour pas trop cher en sachant que j aurai 23 ans au...
Est ce que quelqu'un connait les alentours de lake george dans l'etat de new york?Est il vrai qu'il y des parcs d'activité très sympas pour les enfants autour du lac?merci pour vos futures reponses
Sarven1980 · 11 avril 2006 à 11:13 · 12 participants · 37 838 affichages
Alors voila, je dois partir aux USA le mois prochain. Je precise que je n'ai pas encore acheté mon billet, mais je suis confronté à un petit soucis... L'adresse du domicile qui figure sur mon passeport est mon ancienne adresse adresse car j'ai demenagé...
Suis nouvelle sur le forum je prépare un riad trip du 11/07 au 23/07. Voici notre programme: J1 (Samedi, 11 Juillet 2015) Matin, Midi et APM:.avion Soir: San Francisco. J2 (Dimanche, 12 Juillet 2015) Journée: San Francisco. J3 (Lundi, 13 Juillet 2015)...
J'ai fouillé un peu pour savoir quelles étaient les belles plages près d'Orlando. J'ai cru comprendre que celles à voir étaient plus "à gauche" donc vers l'ouest? Disons vers Tampa Bay plutôt qu'à Cocoa Beach? pourriez-vs me donner votre avis, et ce qu'il...
Je tente d'organiser un voyage aux USA entre amis mais ne sais pas comment m'y prendre: Nous allons voyager avec un couple d'amis et leurs enfants, en tout, nous serons 9 (4 adultes et 5 enfants de 6 à 14 ans). Mon mari et moi sommes heureux à partir...