Je vous écris car, hier, j'ai enfin pris mes billets d'avions pour partir 3 semaines cet été. Nous comptons arriver à Montréal pour aller jusqu'à Washington, en voiture. Nous souhaiterions passer par les côtes à l'aller et les terres au retour. Avez vous...
J'envisage d'aller en Floride mi février pour 10 jours avec mes 2 enfants (11 et 14 ans). Nous souhaiterions faire une mini croisière pour les Bahamas et les Keys, et faire quelques parcs d'attraction. Pensez vous qu'en 10 jours c'est possible, et quels...
Lasoule · 6 janvier 2015 à 4:26 · 2 participants · 1 392 affichages
Je me permets de poster sur ce forum de façon à vous faire part de mon problème qui me stresse depuis pas mal de temps. Je m'explique. Je travaille aux USA depuis presque 3 ans et cet été, avec toute ma petite famille, nous repartons en France définitivement...
Nous planifions en février 2015, pour une période de 1 a 2 mois, d'aller en Floride, coté golf du mexique et tout près de la mer, en Safari-Condo (Camping-car) Nous avons également une tente-cuisinette que nous aimerions installer tout près, si possible...
Je vais effectuer avec ma femme un roadtrip en août prochain. J'ai une interrogation sur le type de voiture à louer. Soit une type chevrolet cruze soit un type ford escape ou autre. Y a une seule piste qui me pose problème c'est la valley drive à monument...
En Septembre je serai de passage à NY (JFK) et je vais y avoir une escale d'environ 9h. Je voudrais donc savoir s'il est impératif d'avoir un visa pour sortir de l'aéroport? Existent-ils des visa d'un jour? Merci d'avance!
Nous planifions de nous rentre à New York au début du mois de mars (relâche scolaire) avec nos deux enfants de 8 et 10 ans. Fiston est toujours passionné par les transports (nous y allons en train de Québec) et il aimerait bien faire un tour en métro...
Eponyne · 30 juin 2014 à 19:07 · 11 participants · 6 243 affichages