J'emmène mon chéri à NYC la semaine prochaine pour cinq jours et j'aimerais lui faire connaître les principaux monuments. Que me conseillez-vous pour les visites de l'empire statue de la statue de la liberté et du top of the Rock? Dois je prendre le NY...
Vince1483 · 10 janvier 2015 à 8:32 · 3 participants · 1 202 affichages
Je repars aux USA cette année mais cette fois si je n'ai pas envie de me faire avoir avec les sièges enfant qui sont hors de prix avec les locations avez vous des solutions pour économiser... ma fille a 4 ans et a un poids 23 kg donnez moi vos techniques...
Je suis actuellement en train de regarder les avions pour aller à las vegas avec ma copine au départ de Nice pour cet été Je suis toujours parti avec air france, swiss air... en gros les grosses compagnie avec mes parents En regardant sur le site Go...
Est-ce risqué de partir de Montréal pour la Floride à la fin janvier via la 81? Quel est le meilleur jour de la semaine pour entreprendre ce voyage? Merci pour votre collaboration!
Nous commençons à planifier notre voyage de cet été avec notre petit bonhomme d'un an. Nous sommes au stade embryonnaire. Nous voulons descendre la côte Est des États-Unis jusqu'en Floride et possiblement la Louisiane. Nous avons déjà visité la Nouvelle-Angleterre...
Kafra · 8 janvier 2015 à 9:46 · 5 participants · 1 273 affichages
J'ai besoin de votre aide car je me pose différenes questions au sujet du ESTA. Nous sommes une famille de 6 qui voyagerons aux USA cet été 2015. NOus sommes 4 français et mes parents ont la double nationalité française et espagnole. nOus avons déjà eu...
Viens de m'inscrire au forum car je prepare mon itineraire pour mon voyage de cette été et je voulais des avis. Je pars pendant 22 jours et le circuit que j'envisage de faire est le suivant: Bruxelles - New York Jour 1->4 New York Location de voiture...
Je prépare un circuit en auto de 4 semaines dont le but premier est de visiter des régions que nous avons laissé de côté lors de nos tours précédent, principalement: Nouveau Mexique et Sud Californie (ma femme veut voir LA...) J'ai d'abord pensé partir...
Je vous demande vos avis vos remarques et vos conseils, je suis preneur d'adresse, d'hôtel de restaurant de lieu a visités etc etc... J1- vol luxembourg- san francisco J2- san francisco J3- SF- yosimite valley J4- yosimite valley + déplacement en soirée...
Cette année nous ferons notre dixième voyage au USA. Nous allons partir entre fin juillet et Août en Floride. Hélas, c'est une période pas idéale pour la région que nous souhaitons visiter mais pas le choix entre les congés et les vacances des petits...
Nous avons décidé de partir avec ma copine trois semaines en Amérique de l'Ouest en Juin. Voici pour le moment l'itinéraire que je vois: J1: arrivée à San Fransisco J2: SF J3: SF J4: Mariposa J5: Yosemite J6: Mammoth Lakes J7: Vallée de la mort J8: Vallée...
Matfym · 4 janvier 2015 à 15:23 · 10 participants · 1 263 affichages
Je viens vers vous pour une question de dernière minute assez urgente!!! Je pars dimanche prochain (1 semaine donc) aux USA pour 3 mois. Avec un ESTA donc. Et biensur j'ai oublier le plus important (ou presque): L'assurance!!! Pourriez vous me conseiller...
Je projette de faire un ptit voyage aux US avec 4 adultes et 2 enfants pdt les 15 jours des vacances d'avril. On pensait aller à NYC pdt 5 ou 6 jours histoire de visiter un peu sans trop se stresser sachant que les petits ont 3 et 5 ans. est ce suffisant...
Je prépare un voyage à New York pour fin juin durant 1 semaine, ce n'est pas notre premier voyage mais notre 5éme visite à NYC depuis 2005 et donc on aurait envie de bouger et d'aller balader dans Long Island. Mon idée serait en louant 1 voiture, soit...
Actuellement à Atlanta pour mon job, ma famille prévoit de me rejoindre en Floride pour quelques jours seulement... On se rejoindra à Orlando pour survoler les parcs puis on descendra 3 jours à Miami... Auriez-vous des conseils, des endroits à recommander...
Slowtrane · 7 janvier 2015 à 13:37 · 4 participants · 3 974 affichages
J'ai rempli un formulaire ESTA en Mars dernier pour un voyage en Août en Virginie 'accepté) En Février nous partons au Bélize avec une escale à Atlanta. je n'arrive pas a comprendre si je dois modifier quelque chose sur le formulaire ESTA, depuis Mars...
Aprés une semaine a Washington, je voudrais me rendre dans le Colorado (une semaine) avec guide français.Avez-vous des propositions. Merci pour vos réponse.
Je suis nouvelle sur ce forum, Nous sommes des habitués de voyage mais pas à une si lointaine destination. Je m'apprête à prendre des billets Paris/Papeete pour un séjour d'un mois en mars/avril mais je me pose des questions par rapport au 0 stops et...
Draffob · 28 décembre 2014 à 14:29 · 33 participants · 12 962 affichages
28 décembre 2014 à 14:20 New York, le beau et le vrai! Bonjour, Après quelques trois jours passés dans cette capitale du monde, j'en ai rapporté des images sublimes mais aussi une terrible réalité que le visiteur en courant ne regarde pas, mais qui laisse...
Amis du forum, bonjour, Après m' avoir bien aidé à préparer mes différents voyages, je me tourne vers vous pour m' aider pour l' ouest des USA. Nous sommes une famille de 6 personnes, 4 adultes et 2 enfants (5 et 12) et nous avons déjà réservé nos billets...
CDG-SFO 7/2 retour 14/2: vols directs (prix ce matin) UA 540€ LH (opéré par UA): 497€ AF: 823€ Savez vous pourquoi un tel écart de prix? Salaire? Services? avions AF plus récent?
J'aimerais faire un voyage 3 jours à New-York en MAi 2015, j'hésite à prendre un FORFAIT AUTOCAR Liberté ou prendre notre auto? Nous sommes 2 couples, donc 4 personnes. Est-ce que vous croiez que sa revient moins cher prendre l'auto, j'aurais aimée aller...
Je souhaite échanger avec vous sur un projet de voyage que je programme pour Avril 2015 pour une durée de 3,5 semaines environ pour une première visite dans l'Est de l'Amérique du Nord:) Vol Paris-Montréal le 01/04/15 *Montréal: 3 jours ; train Montréal-Boston...
Après avoir passé des heures à lire les différents posts de ce forum, guides papiers et autres sites internet, à mon tour de vous soumettre mon itinéraire pour un road trip de 2 semaines sur la côte ouest des USA prévu en juin 2015. Il s'agit de mon voyage...
Nous sommes 7 amis (7 mecs) à partiers en USA. On à 20 jours pour découvrier mais sans trop de stresses. Nous ne voudrions pas tous faire à la cours, aimerait profiter aussi le soir sortire boire une tranquille. J’ai 2 itineraries, mais que choisire!!...
Lorsque je vais sur le site officiel (statuecruises.com) pour faire une réservation pour accéder à la couronne de la statue de la liberté, à aucun moment on ne me demande si j'ai un pass. Je me retrouve alors à devoir payer la traversée en ferry (alors...
Nous sommes un jeune couple, et on compte partir le 22 décembre 2015 avec un retour au environ du 10 Janvier 2016... L'idée serait de passer une semaine et demi a New York, histoire de bien prendre le temps. Ensuite on voudrait louer une voiture pour...
Nous partons en mai prochain faire un périple en Floride (2ème fois).Nous partons un couple et notre fille qui aura presque 9 ans. Nous allons finir le séjour par 4 jours à Orlando. Arrivée le samedi soir et départ le mercredi soir (avion à 21h). Nous...
Je regarde pour des vols vers Houston à Noël, le plus intéressant actuellement est par British Airways via Londres. Sur le site les vols Bru-Heathrow et Heathrow - Houston sont tous des vols "BA" donc je suppose pas sous traités? (qqun sait me confirmer?)...