Voila j'ai 50 ans dans qques mois le 04/08/2015 pour être précis, je vais aux USA pour la 10 eme fois. On part de Los Angeles, via Monterey et San Francisco, il faut que je garde MOAB las vegas et peut etre yellowstone, je voulais au début passer par...
Je suis en train d'organiser notre prochain voyage: Philadelphie, Atlantic City, Lancaster avec le pays amish et Washington, pendant 15 jours en avril. J'ai quelques questions auxquelles je souhaiterais vos avis: une voiture est-elle nécessaire à Philadelphie...
Karibou77 · 21 mai 2013 à 18:56 · 9 participants · 2 696 affichages
Chers amis connaisseurs de l'Ouest, j'ai besoin de vos avis Dans le cadre d'un voyage professionnel, nous devons organiser un routing vers San Diego. L'agence de voyages nous propose un trajet avec Delta Airlines et AF: CDG -> SLC puis SLC -> SAN...
Nous aimerions partir pour miami du 7 au 14 fevrier 2015 mais je n'ai toujours pas pris les billets. l'ititnéraire est fait mais j'attends une baisse des prix car nous aimerions partir en direct (Paris-Miami). Il ont baissés fortement (670 €) il y a quelques...
Pars pour Miami pendant une semaine fin octobre après une semaine à NY et je suis perdu car j'ai peur qu'une semaine fasse trop long...J'ai tellement lu d'articles que finalement je ne m'y retrouve plus c'est pour ça que je lance cette discussion.. Voilà...
De retour de notre voyage familial à 4 dans les parcs de l'Ouest Américain, voilà les infos que nous pouvons transmettre à ceux qui sont dans les préparatifs ; je détaille ici notre parcours, les logements où nous sommes restés et les activités que nous...
Je cherche des infos sur 2 coins proches dans Death valley: - Titus canyon tout d'abord. Ma question: est-ce que la piste qui démarre au sud de Beatty vaut vraiment de coup ou remonter le Titus canyon à pied via le parking accessible depuis la Scotty's...
Je pars a fort-Lauderdale en février 2015 en auto pour la premiere fois je me demande comment si rendre en prenant le poste frontalier de lacolle mais je veux contourné les grandes villes comme (New-York et washington) j'ai consulté les messages déjà...
Les passionnés! Alors voilà, cet été nous projetons avec un ami de nous rendre dans l'ouest Canadien pour une durée de 3 bonnes semaines (25 jours maximum). J'ai l'habitude de consulter ce site et de piocher un certains nombre d'infos mais cette fois...
Nous sommes en train de préparer notre voyage San Francisco et parcs nationaux et nous aurions besoin de conseils. Nous sommes 3 adultes. Nous arrivons à SF le 11/04 et repartons le 24/04 de Las Vegas. Nous avons commencé à nous documenter (guides + cartes)...
Nous allons ma femme et moi en Floride début février pour 10 jours. Notre itinéraire prévisionnel est:Jeudi / Vendredi: parcs à thème d’Orlando (Sea World + Universal Studios)Samedi: trajet vers Tampa puis NaplesDimanche: Everglades puis Palm Beach et...
Je dois louer une voiture chez Hertz a Orlando, ou ce trouve l'agence dans l'aéroport? Le véhicule est une Chevrolet Equinox, il semble qu'i y un équivalent en France, Est-ce le Captiva? Son coffre est il suffisant pour 4 personnes, 4 valises moyennes...
Lors de mon dernier voyage aux États Unis en juin dernier, j'ai eu la mauvaise idée de faire un excès de vitesse au mauvais endroit et au mauvais moment. Bilan, j'ai l'état et le peuple de New York contre moi comme indiqué sur le ticket que l'agent m'a...
Je termine mon programme pour mon voyage de 24 jours en août prochain aux USA. Je serai avec ma femme. Précision: volontairement nous ne feront pas de musées. On arrive le jeudi midi sur NY. Jeudi: Arrivé à midi, direction notre hôtel, puis petit tour...
Shivas35 · 31 décembre 2014 à 18:19 · 7 participants · 1 104 affichages
Alors je dois partir voir ma soeur a New York en février et dois donc remplir "L'ESTA" Or j'ai peur de répondre a une question...: Avez-vous déjà été arrêté (e) ou condamné (e) pour un délit ou un crime réprouvé par la morale publique ou pour une infraction...
Partant pour la 1ere fois dans l'Ouest américain du 14 au 31 octobre 2015, je souhaiterais avoir votre avis sur notre projet de parcours: Jour 1 Arrivée à Denver- Jour 2 Visite de Denver Jour 3 Visite de Denver et départ pour Colorado Springs Location...
Sur le site des transports publics de NY (mta.info) j'ai vu qu'il y avait 2 types de bus: local bus et express bus. Les premiers sont compris dans la metrocard classique, pas les deuxièmes. Par contre je n'arrive pas à trouver comment les différencier...
J'aimerais avoir votre avis sur notre prochain voyage prévu en mars 2015. Nous avons prévu de partir de Paris pour nous rendre au Costa Rica. Etant donné la nécessité de faire minimum une escale on a donc décidé de se prendre un vol Paris-New York et...
En couple, avec 2 enfants, nous souhaitons partir sur la côte ouest en août 2015. Nos enfants auront 3 et 6 ans. Nous avons fait plusieurs recherches, et avons établi un premier itinéraire. Mais je voudrais votre avis car avec 2 enfants jeunes, nous souhaitons...
Je vous conseille d'aller voir le documentaire Grand Canyon qui passe en ce moment à la Géode (dôme Imax) au nord de Paris, près de la Cité des Sciences et de L'Industrie. Ce film était déjà diffusé aux USA. Un film époustouflant, spectaculaire qui rend...
Mon epouse et moi partons pour 12 en Floride, quelqu'un pourrait il me donner des infos. Hotels pas trop cher, on ma parler de coupons hotels cela vaut il le coup et ou les trouver? Nous pensons nous rendre directement a Orlando pour 3 jours, descendre...
J aimerais avoir des conseils pour choisir mes vols les plus directs possible au départ de Bruxelles ou environs vers Orlando ou Tampa en Floride pour la période de Pâques. Je voyagerai seule avec 2 enfants de 9 et 6 ans, et je voulais juste les vols...
Je suis nouveau ici! Moi et mon copain prévoyons faire un road trip Montréal-Los Angeles (en voiture) vers le 20 janvier, en 10 jours. 3 jours pour se rendre, 4 jours là-bas puis 3 jours pour revenir. Je sais, c'est court, mais comme mon rêve est d'aller...
Nous avons réservé 3 semaines de vacances aux USA. Les deux premières semaines sont organisées, mais on a un peu de mal sur la fin. En résumé, on démarre de Denver, puis on passe par Cody, Yellowstone (4j), Craters of the Moon, Salt Lake City, Moab (arches...
j'ai fini la deuxième partie du dernier voyage dans le Maine...2 min. plus longue que la première, mais avec plus de places visitée... https://www.youtube... A la prochaine Lucian
Bon il faut bien se lancer un jour... Et si cela peut décider le reste de la famille à enfin choisir si ce voyage est pour 2015 ou 2016 alors il faut que je commence ce post. En plus j'ai besoin de vos conseils car je ne peux pas rester comme cela sans...
Je suis un étudiant de 22 ans (en février justement). J'ai déja effectué un stage l'an dernier en Angleterre, j'ai du partir 2 mois seul loin de tout, ce fut une expérience magique, et j'aimerai refaire ça, sauf que ça serait pour un simple voyage afin...
Nous envisageons de partir avec un couple d'amis à partir du 15 juin 2015 pour 2 semaines à Montréal avec extension en voiture vers les chutes du Niagara et new york soit en voiture soit en avion ou train, et aimerions savoir avec la visite de Montréal...
Pedricktown · 30 décembre 2014 à 2:47 · 2 participants · 654 affichages
Mon compagnon et moi sommes aux Etat-Unis pour trois mois. Nous venons de réserver une voiture via une agence de location de voiture du 12 janvier au 12 février 2015 de Las Vegas à San Francisco. Nous avons comme projet de passer 3 jours à Las Vegas puis...