Kangoud · 31 décembre 2013 à 10:35 · 2 participants · 777 affichages
Avec 2 amies nous prévoyons de faire le tour de la côte est des USA cet été avec un arrêt de 4 jours dans chacune de ces villes: NYC, Boston, Philadelphia et Washington, bien entendu nous souhaitons aussi pouvoir visiter les comtés aux alentours et bien...
Je souhaite réserver des places pour la comédie musicale "le roi lion" à New York en avril 2014. J'ai essayé par le biais du site "ticketmaster" comme on me l'avait conseillé sur VF (meilleur prix) mais au moment de finaliser la commande et rentrer mon...
Voilà, le 7 août prochain, je pars aux US road trip de 24 jours (Key West>Québec). Mon inquiétude (d'après ce que j'ai lu et je sais bien que les voyages des uns et des autres sont différents) est l'escale à Miami (première fois que je fais une escale)...
Laletfleury · 23 décembre 2013 à 17:25 · 7 participants · 1 117 affichages
Voilà je vous décris mon parcours du 24.03.2014 au 10.04.2014 donc 17 nuits: Lundi 24.03.2014: - hôtel BIJOU à San Francisco - 3 nuits Jeudi 27.03.: - hôtel CARMEL BY The SEA à Santa Monica - 3 nuits Dimanche 30.03.: - hôtel BEST WESTERN PLUS ARROYO à...
Question incongrue. est-il possible d'utiliser un drone muni d'une caméra (du style gopro) dans les parcs (Yellowstone en particulier) et en Alaska (Brooks falls par exemple)? merci par avance
Shine34 · 30 décembre 2013 à 19:03 · 3 participants · 1 560 affichages
Internautes, J'arrive à l'aéroport de chicago O'hare, je débarque au terminal 2 et je dois embarquer au terminal 1. Quelqu'un peut-il m'indiquer le chemin à prendre au plus simple? Merci
Je remets une discussion en route car je viens de me rendre compte que notre billet d'avion retour partait de san francisco... Je sais que lors d'une précédente discussion vous m'avez déconseillé de faire le retour par SF mais mon ami ayant voulu nous...
J'espère que vous avez passé un joyeux Noël. Pour rester dans le thème des lumières, j'aurai besoin des votre pour me guider, non pas vers une étable mais vers Moab. Je vais relier Vernal à Moab, au mois de juillet avec 2 enfants de 9 et 12 ans et je...
Nous projetons un nouveau voyage aux USA pour l'été 2014, nous voudrions arriver à SF et en repartir et voir le lac Powell, monument valley et le grand canyon et bien d'autres choses mais sans passer par Las Vegas (cela nous intéresse pas du tout) ou...
J'organise mon 4eme road trip aux états-unis. Mais découvrant de nouvelles destinations quelques question sans réponses (les dates seront autour du 30 avril et 2 mai): 1- Comment choisir entre Wire Pass et Buckskin Gluch 2- Pour Havasupai, a) Combien...
Pierro13004 · 17 novembre 2013 à 12:39 · 9 participants · 2 982 affichages
Organisons notre voyage de noce. Nous voudrions faire la route 66 en voiture de location et ensuite faire la Basse californie. Nous cherchons un site de comparaisons de billets d'avion multi-destinations pour faire les trajets Paris-Chicago et La Paz...
Me voilà en train de préparer un futur (peut-être!) voyage pour juillet/août 2013. Il ne s'agit que d'un 1er jet, comme rien n'est sûr... Selon les compagnies aériennes également, il sera peut-être envisageable de faire un trajet démarrant de SF et se...
Je voudrais savoir s'il est possible d'assister aux concerts de jazz ou de blues dans les bars du style du BB king, village vanguard, Irridium, blue note... Je cherche des sorties nocturnes à New York avec mes filles de 11 et 16 ans.Sachant que normalement...
Jaccri · 28 décembre 2013 à 13:56 · 12 participants · 2 355 affichages
Ayant fait beaucoup de voyages, je peux affirmer que mon expérience avec Air Canada est l'une des pires que j'ai vécu. Leur manque de professionnalisme est flagrant.Oui, définitivement, pour moi Air Canada est la pire compagnie à choisir. Je pense que...
A force de lire des carnets de voyage incluant une randonnée dans Bisti Badlands, c'est décidé, nous nous y rendrons lors notre prochain voyage dans l'Ouest étatsunien (mai 2014). L'usage du GPS est fortement recommander par de nombreux forumeurs. J'ai...
Anthea441 · 29 décembre 2013 à 19:11 · 2 participants · 1 309 affichages
Est-il possible de prendre un billet d'avion à l'intérieur des USA qui donne accès à toutes les destinations? sous la forme de billet open, ou autre formule?
Mon mari et moi partons visiter l’ouest américain du 09 au 30 avril 2014 soit 22 jours sur place. Les billets d’avion sont déjà pris (oui on a mis la charrue avant les bœufs) avec une arrivée à San Francisco et un départ de Las Vegas. L’idée de départ...
Cossey · 27 décembre 2013 à 19:03 · 4 participants · 735 affichages
Ré bonjour à tous, Ça faisait longtemps que je n étais plus venu vous lire, mais sans prétention, après 6 voyages aux states, on viens plus ici pour aider les autres que le contraire... Et c'est reparti pour un tour, mais cette fois, ça sera plus cool...
Sevolivan · 28 décembre 2013 à 13:08 · 4 participants · 702 affichages
J'ai déjà préparé une grosse partie de mon voyage en avril prochain et j'en suis au stade de l'assurance annulation. N'ayant pas de carte Premier, et étant passée par une agence qui ne proposait pas d'assurance, je me tourne donc vers mon assurance (MAAF...
Be69 · 23 août 2013 à 10:44 · 8 participants · 14 453 affichages
Mon ami et moi aimerions partir 3 semaines aux usa au mois de juin 2014... on voudrait louer une voiture et faire un road trip sur la cote (los angeles, las vegas, san francisco...) on aimerait connaitre le budget pour un tel projet et ce qu'il y a faire...
Stefanois · 27 décembre 2013 à 19:51 · 5 participants · 1 524 affichages
Ont envisage un circuit. France, Montréal, Niagara, boston (famille), new York, Montréal. France. air transat me propose des vols directs. 300 euros moins chers que air canada avec 1 escale. connaissez vous air transat?? quelles sont les formalités pour...
Isacitron · 25 décembre 2013 à 10:40 · 6 participants · 1 832 affichages
Ça y' est nous sommes fous de joie nos billets d'avion montpellier / LA sont enfin achetés! En rêvassant nous pensions même aller voir SF mais ça me paraît juste non? Dans nos envies nous voulons voir Hollywood signs les studios Universal, un mariage...
Nous partons pour New-York en mars 2014, je prépare donc une liste de ce que nous souhaitons visiter. Certains musées proposent des réductions pour les enfants de 4 à 12 ans.A la date du départ ma fille aura 12 ans et un mois... Dans ces cas-là, peut-elle...
Chfeudpail · 26 décembre 2013 à 18:42 · 3 participants · 557 affichages
USA 2014 v1.1.0 - 20 Juillet: Vols BRU-LAX, arrivée entre 16 et 22h. Inchallah. Réception du bolide et nuitée à L.A. -> Santa Monica, Venice Beach, West Hollywood? Yo... - 21 Juillet:Visites à L.A. Nuitée à L.A. - 22 Juillet:Visites à L.A. le matin...
Nous (2 adultes, 1 ado) comptons partir aux Etats-Unis en mars 2014 et ainsi faire un tour de l'Ouest Américain. Les dates que nous avons choisi sont du 02/03 au 17/03. Voici l'itinéraire que nous avons pensé: -02/03: Arrivée à Los Angeles -03/03: Los...
Tomdebordo · 26 décembre 2013 à 17:19 · 2 participants · 763 affichages
Nous allons partir avec ma copine pendant 3 semaines au mois de mai 2014. comme lors de nos recents voyage en argentine et méxique nous allons louer une voiture et faire un road trip. j'ai quelques questions pratique: - Nous allons faire un circuit classique...
Difficile de dire combien de carnets des voyageurs de l'Ouest, j'ai déjà eu le bonheur de lire, tous plus beaux et plus enchanteurs les uns que les autres...une chose est sûre, ils m'ont toujours fait rêver et donner des idées de ce que je voudrais aussi...
Unikboy · 25 décembre 2013 à 20:29 · 2 participants · 921 affichages
J'ai reservé plusieurs chambre avec expedia, dont certaines ne sont pas remboursables. Je me suis rendu compte que j'ai inversé mon nom et mon prenom sur chaque reservation. Est ce qu'il y aura une incidence une fois sur place?