Nous serons à Memphis pour 3 jours mi-novembre avec des amis, quelles sont les choses incontournables? On m'a conseillé Graceland, c'est tentant et j'aime beaucoup Elvis, mais est-ce que ça vaut vraiment le coup? Quel serait le moyen le plus économique...
SincerelyG · 17 août 2013 à 19:24 · 5 participants · 2 246 affichages
Souhaitant m'installer temporairement aux états unis afin de faire évoluer ma carrière de maquilleuse artistique/coiffeuse studio grâce a une nouvelle expérience et un perfectionnement de mon anglais (qui peut être d'une aide considérable pour mon métier)...
Nous partons en Floride cet été et passons quelques jours à Orlando. Nous n'arrivons pas à nous décider pour les parcs d'attractions. Nous avons éliminé Disney World, Sea Word et Universal Studios, pour les avoir déjà visités en Californie il y a 2 ans...
Du 21 janvier au 6 février, l'opération "Broadway Week" permettra d'obtenir une place gratuite pour une place achetée dans 26 spectacles de Broadway. L'achat des billets pourra s'effectuer dès le 6 janvier sur le site www.nycgo.com/... Lire la suite...
Eh bien voilà, nous sommes de retour! Notre rêve américain a duré deux semaines, et se termine ce matin même! Comme il n'est pas préférable de dormir trop tôt (jetlag aie aie aie), je décide de démarrer notre carnet de voyage. Je souhaiterais tout d'abord...
Nous allons passer 2 nuits a Miami en amoureux mais le calendrier nous oblige a tomber en plein sprig break (18-19 avril 2014). Comme nous ne restons pas longtemps, nous voulions quand meme dormir dans un hotel bien situé sur miami beach (max 100€ la...
Etant nouveau sur le forum, je vous adresserai à tous pour commencer tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année qui démarre. Aussi, j'aimerais, si possible, collecter quelques précieuses informations concernant un projet que j'ai en tête avec...
Je souhaiterais savoir quel est le moyen le plus intéressant pour rejoindre Orlando après une visite d'une semaine sur Miami et les Keys. Est-ce que ça vaut le coup de remonter le tout en voiture (j'ai lu qu'il n'y avait pas grand chose à faire entre...
Je planifie un voyage d'une semaine au début de septembre prochain pour faire une surprise à ma douce. Voilà, notre "rythme" en vacances est très très lent. On aime "lézarder" un peu partout, n'avoir pas d'itinéraire béton, passer certains jours à la...
Edouardmorel · 4 janvier 2014 à 11:15 · 4 participants · 616 affichages
Voici mon projet de voyage que nous envisageons d'ici 2 ans: nous serons 6 (grands-parents - en forme!, parents et enfants de 7 et 9 ans). Nous voyagerons soit aux vacances d'avril soit en juillet. Avant d'approfondir chaque journée, voici de manière...
Je souhaite faire une réservation avec Xanterra pour mon prochain voyage à Yellowstone, le problème est que lorsque je dois mettre mon numéro de téléphone qui est obligatoire sur le formulaire, il m'est impossible de valider car j'ai ce message: "seuls...
VoyageForum · 4 janvier 2014 à 15:35 · 1 participant · 651 affichages
Depuis le 1er janvier, la vente et la consommation de marijuana sont légales dans le Colorado et l'état de Washington. D'où l'ouverture de coffee shops dans ces deux états. Lire la suite...
J'aimerai savoir si il y des personnes qui on subit le retard de l'A380 AF du 24/12/2013. Cet avion venait de Washington avec un arrivée prévue à CDG à 8h25. Il a été dérouté vers Toulousepour une problème technique apparemment. Il a redécollé de Toulouse...
Je prépare actuellement un voyage qui nous emmènera à Chicago. J'aimerais y louer un vélo principalement pour longer le lac. Petites questions pour ceux qu'ils l'ont déjà fait. 1 Quand les loueurs disent "Full Day", est-ce qu'ils parlent par exemple de...
Rm64 · 3 janvier 2014 à 15:00 · 4 participants · 2 456 affichages
Voila mon souci, en 2012 j'ai voulu aller passer 5j à New York, j'ai acheté le pack pour mon séjour puis j'ai voulu remplir le formulaire ESTA au bout duquel je n'ai pas été, car condamnée en 2007 pour un petit problème de stups je me suis dit que si...
Nous souhaiterions partir en Floride en Aout 2014, pour le moment les dates seraient du 09 au 23 Aout, en revanche ce qui me fait un peu peur c'est le temps à cette période. Pouvez-vous me donner votre retour d'expériance si vous avez séjourné durant...
Pour cet été, je cherche à rallier Chicago depuis Washington DC en voiture. J'ai vu q'il y avait 2 options soit passer par le Nord et Pittsburgh et Cleveland soit passer par le Sud et Columbus et Indianapolis. Sachant que nous n'avons que 2 jours pour...
Mon mari, un couple d'amis et moi-même projetons de réaliser un voyage dans l'ouest américain en juillet 2014. Nous préférons un autotour pour avoir plus de "liberté". Seulement ça fait déjà un petit temps que je fais des recherches sur internet et je...
Nous prévoyons un voyage en Californie fin avril pour 15 jours avec nos deux bébés. Le trajet prévu: SF + Yosemite + Death Valley + LA + San Diego... Comment organiseriez-vous ces 14 jours? Nous pensions louer une voiture et dormir en hôtel... Pensez-vous...
Panisse · 1 janvier 2014 à 10:58 · 7 participants · 1 842 affichages
Voici les conditions de la promotion: Réservez jusqu'au 06.01.2014; Période de voyage: du 07.01.2014 au 09.04.2014. Les tarifs ci-dessus sont des tarifs A/R TTC au départ de Paris, sujet à conditions et modifications sans préavis, à certaines dates uniquement...
Timshel · 28 décembre 2013 à 16:10 · 14 participants · 3 877 affichages
Le terme " tour du monde" étant largement galvaudé et consistant à faire bien souvent (sur une simple année) beaucoup plus de kilomètres en avion qu'en vélo...nous ne parlerons pas de tour du monde Les dés sont jetés, nous partirons bientôt, dans quelques...
Nous sommes un jeune couple en pleine préparation de notre premier voyage à l'étranger: les Etats-Unis au mois d'avril 2014. Nous préparons justement un planning et nous aurions besoin de votre aide et/ou vos connaissances pour notre séjour à Washington...
Je suis entrain de finalisé mon passage à Miami. Bien entendu je ne voudrais pas louper les everglades! Seulement je n'arrive pas à trouver de réponse à mes questions: Est-il possible de visiter le parc en airboat en matinée? Est-ce bien? Quelle est l'entrée...
Je vous souhaite une merveilleuse année 2014, pleine de joie, de bonheur, surtout la santé et bien sûr de beaux voyages. Cette année le virus nous reprend et je pense que nous allons repartir pour un nouveau tour à la conquête de l'ouest. Nous l'avons...
Avec mon copain nous avons réservé un vol A/R pour NYC, du 19/12 au 08/01/2010. L'idée était de visiter NY et environs, et puis de prendre un vol intérieur vers le soleil... on est très nature et aventure, un peu plage et culture aussi. Je pensais aux...
Cindy94380 · 2 janvier 2014 à 14:49 · 3 participants · 1 343 affichages
Je vais atterrir à l'aéroport JFK New york et je souhaiterais me rendre chez de la famille dans le new jersey (en transport en commun) ma famille habite à l'adresse suivante: ave union potter New Jersey. Pourriez-vous me conseiller un itinéraire précis...
Je serai en Floride en Avril prochain et je voudrais aller voir un match de basket; par contre sur le site de la NBA ou de l'américain airline arena il n'y a des matchs que jusqu'au 16 avril... Et on y sera les 21 et 22... La saison s'arrête peut être...
Clemie8 · 30 décembre 2013 à 18:28 · 7 participants · 2 702 affichages
Projetant un voyage en Louisiane la 1ère quinzaine de Juillet, pourrais-je avoir des renseignements sur le climat à cette époque. Je recherche également des hôtels ou B§B bons rapport qualité-prix plus particulièrement à la Nouvelle-Orléans. Merci par...
Je me rend dans l'ouest en juillet, je voudrais savoir quels sont les plus beaux parcs et lequel vous supprimeriez parmis: Bryce, Zion, arches, canyonlands, capitol reef, antilope, monument Valley, car nous manquerons de temps et devront faire un choix...