Je me suis fait arnaqué par la city bank de miami beach, il m'ont donné un faux billet de 50$, je m'en suis rendu compte au magasin century 21 de NYC au moment de payer. Donc mefiez vous des banque aussi... City bank 401 Arthur Godfrey Rd Miami Beach
Alors voila mon probleme... en 2010 un amie avec qui j etais en vacance a los angeles, a fait un infraction en voiture. la police nous arrete nous verbalise etc seulement une erreur a ete comise et sur le pv c est mon nom et la date de naissance de mon...
Je me remets a pensée un itinéraire pour juillet 2014 18 à 20 jours je poste grossiérement mon itinéraire, j aimerai votre aide pour me dire ce que je pourrais visiter pour ne pas perdre de temps Nous seron 2 adultes et 2 Ados de 18 et 20ans Lyon Denver...
Je serai à Las Vegas au mois de décembre et compte partir pour Monument Valley le 1er janvier à l'hotel Goulding's Lodge ou The View je ne sais pas encore. Je voudrais savoir si les grands axes pour accéder à l’hôtel seront dégagés? Car je voudrais pas...
Petit retour d experience (desole, clavier US) Ce matin je suis parti de LA pour Death Valley, plus precisement Stovepipe Well, et j ai suivi les indications de mon GPS (TOMTOM a jour) jusqu a 50 miles de l arrivee tout allait bien, puis, au beau milieu...
Nous passons les fêtes de noël, du 21 au 29 décembre, à new York ma femme, ma fille et moi même et c'est la première fois que nous nous y rendons. Nous logerons dans un hôtel situé près de times square. Que pouvez vous nous conseiller pour ces 8 jours...
Yohcha · 17 octobre 2013 à 12:01 · 8 participants · 2 451 affichages
Planifiant des vacances aux USA l'été prochain, je commence à scruter les prix des billets d'avion. Je pars de Montpellier fin Juillet et compte rester 1 mois. Nous sommes 5 donc la moindre variation de prix est amplifiée par notre nombre. Pour l'instant...
Déjà 5 mois que nous sommes rentrés, et je n'ai pas encore pris le temps de faire le tri de mes photos, ni de créer ce carnet de voyage qui me tenait pourtant à coeur. Nous y voilà, je le ferai au fur et à mesure. Pour notre 4e voyage en famille dans...
Nous, les parents et deux enfants de 12 et 11 ans, prévoyons de partir en juin pour une boucle de 3 semaines, de San Francisco a Los Angeles. Après avoir passé pas mal de temps sur ce forum, voici une ébauche de notre circuit. Merci de me dire s'il est...
Je pars debut juin quelques jours a Las Vegas. Avez-vous des adresses de logements bon marché banlieue Las Vegas? Je vais également faire le Grand Canyon si vous avez des infos sur des motels pas trop chers. Merci
Je compte faire une étape rapide à Page (AZ), et la randonnée de Cathedral Wash m'attire beaucoup. cependant, je ne sais pas s'il faut acheter le Pass ou s'il y a des restrictions pour entrer dans cette zone (lee's ferry); merci pour vos réponses à ceux...
Je part en CAlifornie fin Novembre et je vais principalement visiter SAn Diego, Los Angeles et San FRancisco. Vous avez des endroits pas cher pour y loger. Dans les 50 $ environ par nuit, est-ce possible. Nous aurons un auto donc c'est possible pour nous...
Greggig · 16 octobre 2013 à 17:17 · 6 participants · 1 287 affichages
Je cherche des suggestions de belles randonnée de 3 à 5 jours aux États-Unis pour moi et ma copine à la mi-décembre, avec séjour en refuge si possible. J'imagine qu'à cette période de l'année, l'Ouest américain serait une bonne destination. Mais il y...
J’ai enfin trouvé le courage de commencer mon compte rendu de notre voyage de 2010. Je ne suis pas trop littéraire mais je vais tenter de vous faire partager au mieux notre périple. Tout a commencé par une lecture assidue d’un maximum de carnets et de...
Je suis voyageur expérimenté mais très peu sur l'Amérique du Nord (je suis plus AmSud et Centrale). Je prépare un roadtrip en couple "coast to coast" (Est vers ouest) sur 4 semaines (Miami to LA). Je sais, c'est assez court, mais pas trop le choix. J'ai...
Si vous n'aviez qu'un seul bayou à visiter en bateau, lequel choisiriez-vous? Ceux de Lake Martin (avec Norbert Leblanc), Atchafalaya (Mc Gee) ou un de ceux de Houma (et avec quel swamp tour?). J'ai un choix à faire et je n'arrive pas à me décider, tout...
Juste pour le plaisir, 4 photos tirées de mon voyage de juin. - Mont Rushmore vue de profil en repartant - Crazy Horse Mémorial - Cimetière de Grafton (ghost town près de Springdale.) - Spectacle de rue à Cody devant chez Irma Bonne soirée à tous
Je viens de regarder un super reportage diffusé sur france 5 (vu sur terre) en pluzz. le titre " ouest americain, vertige des grands espaces" DES IMAGES MAGNIFIQUES... a voir et a revoir. plus que 4 jours de retransmission.
Yen2612 · 16 octobre 2013 à 8:03 · 9 participants · 11 294 affichages
Je pars demain pour San Francisco ou j'ai loué un véhicule via Alamo dès l'aéroport. J'ai payé cette location de voiture via une agence de voyage (Thomas Cook), pas directement à Alamo. Je lis un peu partout qu'à la prise du véhicule on va me faire payer...
Avez-vous remarqué qu'il est impossible de visualiser Monument Valley sur Google Maps quelle que soit la vue choisie (Satellite ou Street View)? Étant donné qu’il s’agit d’un territoire Indien, pensez-vous que les Indiens aient refusé que Google photographie...
Je projette de faire un voyage dans l ouest americain en octobre, n ayant pas d amis disponibles a ces dates pour m accompagner je souhaiterai quand meme faire ce voyage. je suis une femme seule. je voudrai faire san francisco le desert et repartir en...
Evajules · 16 octobre 2013 à 18:38 · 2 participants · 892 affichages
Ou c'est mon ordi qui patauge, mais essayez de voir Navajo Bridge au dessus de Marble Canyon dans Google earth, et si vous arrivez à passer en voiture...chapeau! Bonne soirée
Mondannie · 30 septembre 2013 à 1:54 · 3 participants · 7 189 affichages
Je fais appel à vos expérience. Nous projetons aller au Lake George durant la longue fin de semaine d'octobre. Alors, on prévoit passer aux douanes vers 18hrs. Est-ce une bonne idée? Devrait-on attendre un peu plus tard, vers 21hrs? Je ne suis jamais...
Lesuperpanda · 18 mai 2012 à 17:27 · 6 participants · 3 134 affichages
Je voudrais réserver une place de train pour new york/washington sur amtrack mais au moment de finaliser la résa j'ai un message d'erreur. Mon code régional ne serait pas valide? Il y a un autre champ obligatoire a remplir l'état ou provence mais il n'y...