Suivant votre forum depuis un bout de temps pour nos voyages, j'aimerai me faire conseiller: En janvier, nous partons (mon mari, mon fils et moi-même) à Los angeles quelques jours puis prendrons la route pour Death Valley, Las Vegas, Grand Canyon, Bryce...
Voila mon problème Nous avons prévu un voyage cet été Aller Montreal / Canada, retour par Niagara falls pour revenir bille retour via New York Nous avons prévu de louer une voiture de location a Montreal et souhaitons la rendre à New-York Le hic est que...
Checky · 11 octobre 2013 à 4:50 · 4 participants · 883 affichages
Voici mon souci. Je séjourne en ce moment dans le centre-ville de San Francisco (Hotel Astoria, 510 Bush Street), et je quitte SF lundi prochain pour Monterey. J'ai loué un véhicule chez Alamo (340 O Farrel street) que je sortirai donc lundi prochain...
Vananas · 10 octobre 2013 à 11:54 · 5 participants · 944 affichages
Dans 3 semaines je pars au USA et j'aurais voulu savoir si en début novembre (le samedi 3), il y avait beaucoup de monde et si le pass front on line était indispensable pour la journée? Pour le soir il y aura des attractions d'Halloween, pensez vous qu'il...
Bon matin les passionnés!:) Nous retrouvant toujours ou à peu près dans les mêmes restos lorsque nous visitons New York, vous avez des coups de coeur à partager? Pour ma part, ils sont au nombre de deux! Sophia's (Little Italy) 143, Mulberry St. L'ambiance...
Nous revenons tout juste de notre périple dans l'Ouest... en espérant pouvoir en faire bénéficier certains... voici le résumé du voyage... 28sept Départ de Montréal vers Reno... Hop debout à 4hrs am, évidemment, comme à nos fidèles habitudes, nous...
Asts30 · 11 octobre 2013 à 11:49 · 5 participants · 1 361 affichages
J'ai une question et je ne trouve pas vraiment de réponse sur internet... alors, je me dis que certains voyageurs pourront peut etre me répondre je vous explique, nous souhaitons partir pour un voyage aux USA l'été prochain, nous sommes une famille recomposée...
Yalena · 11 octobre 2013 à 0:13 · 4 participants · 2 006 affichages
Je me demande si mon téléphone européen (Samsung GT-E1130B) peut fonctionner aux Etats-Unis avec ma carte SIM française. En effet aux Etats-Unis d'autres fréquences sont utilisées par rapport à la France. Si des voyageurs du forum ont eu l'expérience...
Je suis nouvel inscrit sur ce forum et donc tout nouveau sur ce site. J'ai une question à poser. J'ai réservé pour Avril 2014 quelques hotels pour longer la côte californienne. Lors de mon voyage je suis amené à me rendre de Los Angeles à Sans Francisco...
Je suis toujours dans les préparatifs de notre voyage qui devrait démarrer au nouveau mexique. J'ai un peu peur de faire une overdose de ruines... Nous aurons fait bandelier puis nuit à jemez spring. ensuite sur notre route jusqu'à Moab il y a Chaco culture...
Domijulie31 · 24 septembre 2013 à 23:38 · 2 participants · 1 075 affichages
Voila nous sommes aux Etats-Unis! Nous, c'est Domi, Julie et 3 enfants entres 4 et 8 ans. Nous avons commencé au mois d'aout un voyage d'une année complète avec comme programme visite du pays en long en large et en travers. Dans ce but nous avons demandé...
Carojim · 10 octobre 2013 à 20:03 · 5 participants · 1 019 affichages
Je vais en Floride en décembre et j'aimerais louer une voiture. J'ai regardé un peu les prix sur internet. Je m'attendais à trouver des prix assez bas (environ 15$/jour) mais ce que je trouve c'est environ 40$ à 80$ par jour. Avez-vous des deals à me...
comme je dis dans le titre: j ai a peu pres 12h d escale a JFK, en venant d buenos aires et en rentrant a Paris. (s il n y a pas de retard ds le premier, bien sur...)genre de 7h du mat a 19h, en novembre. J ai deja regarde les autres discussions au...
Nous partons dimanche pour la Floride en voiture (une première pour nous) Étant donné que nous sommes en saison tranquille, on se demandait si d'acheter la EZ-Pass on sauverait du temps ou pas vraiment nécessaire? On prendra les routes 87, 84, 81, 66...
Louis20 · 6 octobre 2013 à 18:03 · 3 participants · 2 399 affichages
Aurez des conseils à me donner, j'ecplique un peu ma situation pour que puissiez mieux comprendre ma démache, je vis dans l'hérault, je suis hémiplégique de naissance, seule grosse séquelle on va dire est le bras gauche et main gauche atrophié, je souhaite...
VoyageForum · 10 octobre 2013 à 22:25 · 1 participant · 2 494 affichages
Le gouvernement américain vient de mettre en circulation un nouveau billet de 100 dollars spécialement conçu pour rendre sa contrefaçon plus difficile. Les anciennes coupures de 100 restent cependant valables et n'ont pas besoin d'être changées. Lire...
Je prepare la dernière étape de mon circuit pour l'été 2014. j'hésite sur la route à prendre entre Montrose et Denver. la grand mesa scenic byway est elle vraiment à faire, ou faut il mieux aller directement sur Grand Junction et Denver. merci pour vos...
ManonLem · 10 octobre 2013 à 11:22 · 3 participants · 1 178 affichages
C'est la première fois que je pose une question sur un forum donc je m'excuse par avance si je fais quelques erreurs (fautes, formulations de mes questions!). J'ai 21 ans, mon rêve depuis que je suis toute petite est de partir aux Etats Unis. Ayant une...
Yanlaz · 12 mai 2013 à 18:12 · 5 participants · 1 925 affichages
Vous avons prévu de faire notre voyage de noce sur la cote est des Etats Unis au mois d'octobre. Rien n'est encore définie, nous avons souvent tendance à improviser sur place, et nous ne réservons rarement des hotels à l'avance. J'imagine que cela ne...
Je souhaite faire un petit compte rendu de notre séjour d'un mois aux USA qui a eu lieu en septembre 2013. nous avons voyagé en famille, mon ami et moi, la trentaine, avec notre petit garçon de 2 ans et demi, déjà bien habitué à voyager (c'était son 5e...
Nous souhaitons louer une voiture pour 53 jours (du 26 octobre au 18 décembre 2013), en la prenant à Boston et la restituant à Los Angeles. Le site locationdevoiture.fr nous propose un tarif alléchant (1250€), mais nous n'arrivons pas à savoir si les...
J'ai lu sur ce forum de nombreux carnets de voyage concernant l'ouest des USA, très bien fournis, bien écrits, précis, etc... Je suis amoureux de l'Ouest depuis des années. J'y suis déjà allé cinq fois, dont deux fois rien que pour y rouler en VTT. En...
Gou27 · 9 octobre 2013 à 18:54 · 4 participants · 745 affichages
Je voudrais préparer un voyage à Los Angeles et Las Végas du 06 Avr au 18 Avr. Après quelques recherches, je verrais ca comme ca: arrivée le 06 à LA, 2 nuits départ le 08 pour VEGAS, 1 nuits départ le 09 pour le Grand Canyon, 2 nuits départ le 11 pour...
Apache66 · 8 octobre 2013 à 9:12 · 10 participants · 1 907 affichages
Je tiens à présenter à toutes les personnes que j'ai pu heurter par mes commentaires agressifs mes plus sincères excuses. Je n'ai pas bien réfléchi à la teneur de mes propos. J'en suis vraiment vraiment désolé. J'étais énervé de chez énervé. Le stress...
Nous envisageons avec mon mari de faire un autotour dans l’Estaméricain en avril 2014. Nous avons en 2011 visité de la sorte l’Ouestaméricain et grâce à toutes les infos glanées ici et là sur Voyage Forum, cefut une totale réussite! Je me tourne à nouveau...
Nous partons pour l'ouest américain le 17 octobre. Notre problème c'est comment se vêtir à cette époque là? Quand on part en plein été ou plein hiver on sait, mais en automne aucune idée. Arrivée SAN FRANCISCO. Voilà notre itinéraire: MODESTO - SEQUOIA...
Nous ferons un voyage en famille en Floride à la semaine de relâche (27 février au 7 mars 2014) et je magasine les billets d'avion. Nous étions partis à peu près à la même période l'an passé et je trouve que les prix ont beaucoup augmenté cette année...
Je me pose la question pour un petit road trip au Texas, faut il atterrir a Dallas ou Houston?? qu'est ce qui est le plus intéressant?? merci d'avance pour vos réponses..
Ben34980 · 24 août 2012 à 11:33 · 8 participants · 10 172 affichages
Je parts faire un roadtrip dans l'ouest américain le mois prochain et j'ai besoin d'aide pour mon GPS. J'ai depuis quelques temps un GPS Garmin Nuvi 1490LMT. Je viens d'acheter sur leur site la carte North America que j'ai téléchargé sur une carte micro...
Sonianyc · 30 juillet 2012 à 12:06 · 5 participants · 2 796 affichages
Nouvelle sur ce forum, je découvre les us et coutumes... pardon pour les éventuelles redites Je pars aux Etats Unis dans 2 mois, et compte faire la traversée d'est en ouest avec les Greyhounds (la location de voiture est prévue ensuite une fois "sur place")...