Je reviens d'un voyage d'une semaine à Los Angeles et je viens vous donnez des endroits à visiter (les meilleures). - Le Walk of Fame débute à la station de métro Vine/Hollywood sur Hollywood Blvd ou soit à l'intersection des rues Vine et Hollywood Blvd...
Marco35 · 21 octobre 2013 à 18:52 · 4 participants · 1 776 affichages
J'ai un petit souci concernant mon prénom sur mon billet de vol. Je pars aux USA dans 2 semaines, j'ai un prénom composé mais sur le billet électronique seul le premier est mentionné... Je cherche a savoir si cela pose probleme, sachant que sur l'ESTA...
Je souhaite partir dans l'ouest américain pour les vacances de Pâques en Avril 2014 pour ~15 jours. Nous serons 4 dont un enfant de 11 ans (peu sportifs;-) mais tous partant pour quelques randonnées magiques dans les parcs nationaux. Budget prévu ~2500€/pers...
Nany38 · 21 octobre 2013 à 15:10 · 4 participants · 1 537 affichages
Je voudrais organiser un auto tour en floride en mars 2014 pour une période d 10 jours on est une famille avec 2 enfants. nos projets sont d'aller passé quelques jours à miami voir les Everglades et aller à Orlando pour les parcs Disney. merci
Je viens de terminer mon parcours en Floride pour 13 jours en novembre. Nous sommes deux soeurs, notre deuxième voyage USA après l'ouest il y a deux ans, et nous évitons Orlando, tout simplement car aucune de nous deux n'aime les manèges à sensations...
Lors de notre futur voyage en avril prochain j'ai prévu après Las Vegas de descendre sur San Diego. Je pensais faire au plus court mais j'ai vu qu'il y avait moyen de passer par Joshua tree. Le détour vaut-il le coup? ne serait-ce que le traverser en...
Nous repartons en famille, entre autre à New York en Avril 2014. Comme nous adorons la photographie et les souvenirs photo, et que c'est assez difficile de demander à tout bout de champs et a tout le monde de nous photographier, nous avons vu qu'il existait...
J’ai besoin de vos conseils avisés pour préparer un 2e road trip dans les grands espaces. Je suis parti l’été dernier 2 semaines avec au programme un tour passant par LA, Randsburg Ghost town, Ridgecrest, Death Valley, Las Vegas, Zion NP, Bryce Canyon...
Mon fils m'a fait découvrir cette vidéo très drôle, qui fait inévitablement penser à des questions très récurrentes dans la section États-Unis. www.cyprien.fr/... Je voulais la partager avec vous... Enjoy!
Grisou84 · 2 octobre 2013 à 13:53 · 8 participants · 2 084 affichages
Je lis depuis un moment avec attention et envie les témoignages et les récits de ce forum... et je me décide à solliciter votre avis sur un voyage que nous préparons dans l'Ouest américain, que je connais déjà un peu ; la nouveauté est que nous partons...
Nous repartons pour 1 mois l'été prochain. Est-e que cette durée vous parait compatible avec ce circuit sachant qu'après la Nouvelle Orléans nous voulons flaner tranquillement. Les 15 premiers jours nous serons avec des amis (ca sera leur première fiis...
Je vais passer mes fêtes de Noël à New York avec mon ami et je voudrais absolument faire un tour de calèches dans central park mais sur les sites de réservations impossible de réservé en Décembre, savez-vous si il est possible de faire la calèche comme...
J'envisage de me rendre en Floride en Avril 2014 mais le probléme des moustiques me fait refléchir. Ma fille de 5 ans étant sensible aux piqures de moustique et developpant certaines réactions inflamatoires aprés une piqure, je me demande si cette destination...
Je suis toute nouvelle sur le forum et heureuse de vous rejoindre! Un conseil pour survol du grand canyon: vaut-il mieux le faire le matin ou plutôt fin après-midi pour voir le coucher du soleil? Merci
Avec mon mari nous prévoyons de partir 8 jours en Floride fin novembre:) Ce sera notre 5ième voyages au pays de l'Oncle Sam le dernier datant de novembre 2012: notre voyages de noces le long de la Route66 de Chicago à LA en 3 semaines! Nous avons donc...
Voilà je pars en vacance le 9 octobre pour Cancun! J'ai plusieurs questions: - nous partons de Roissy via Miami, on a que 2h10 d'escale!!! Avons nous asse de temps pour ne pas rater non correspondance? - peux t'on fumer à l'aéroport? Fumoir? Merci...
J'ai fait un road trip aux Etats Unis du 29 Juillet au 31 août 2013. Comme j'ai eu plein d'astuces et de conseils en lisant vos anecdotes et expériences, je tiens à vous faire le carnet de mon voyage, en remerciement. Nous étions 4, 3 garçons et une fille...
Je souhaiterais avoir votre avis sur un Autotour en Floride que j’ai réalisé un peu rapidement. Avez-vous un contact pour effectuer un tour en hélicoptère sur Miami?? Pour la location de voiture je prévois 250 € (assurance comprise, frais de péages et...
Panisse · 15 octobre 2013 à 17:37 · 7 participants · 3 417 affichages
Si vous n'avez pas encore acheté vos billets et si les dates vous conviennent: www.airfrance.fr/... À la conquête de l'Amérique! Achetez du 15 au 18 octobre 2013. Départs possibles: du 4 novembre au 17 décembre 2013, du 24 décembre 2013 au 1er janvier...
Nous allons partir en Floride en février pour 12 jours. Nous avons repérés un petit hôtel à Florida city donc non loin de la route de Keys et des Everglades. Est-ce un bon point de départ pour visiter la Floride? Avec qui partir voyage sncf, expedia...
Ams64 · 20 octobre 2013 à 21:31 · 3 participants · 1 061 affichages
J'arrive a Orlando le 18 novembre au soir et repars le 1er décembre toujours en début de soirée! À la base tout était simple, je passais 2 semaines chez une amie qui étudie qq mois a l'university of central Florida mais voila mon père qui ne connais pas...
Pinocchi0 · 20 octobre 2013 à 8:53 · 9 participants · 1 506 affichages
Avec mes parents nous avons décider de partir aux USA. Pour l'organisation, on part de zéro, on ne sait pas encore l'endroit, la période, la société pour le vol, l'hôtel, location de voiture, etc... Je recherche des personnes qui y sont déjà y aller...
Nous sommes actuellement en floride du coté de homstead et cherchons a acheter un RV de class B d'occasion (camping car) dans un concessionnaire. si vous avez des infos concernant des endroits intéressants ou on pourrait se diriger se serait magnifique...
Nobody · 24 février 2008 à 15:15 · 35 participants · 51 825 affichages
A titre purement documentaire,, quelqu'un peut-il nous dire quelles sont les habitudes en matière de contrôles de vitesse sur les routes de l'Ouest américain? les contrôles sont-ils fréquents (tous les x km??) plutôt en ville ou sur autoroutes? sont ils...
Je souhaite savoir quel opérateur me conseillez vous pour new York et l'est. J'ai soit la possibilité de mettre une carte ds mon i phone soit pourquoi pas d'acheter un portable pas cher la bas. C'est ce que ns avions fait à miami mais quand notre famille...
2014. Voici l idée Départ le 31/03/2014 de Lyon arrivée à los Angeles Retour le 13/04/2014 de los Angeles Billet environ 500€ On prévoit de louer une caisse à LA et aller à vegas avec passer 5-6 nuits. Par contre je me demande comment organiser ça entre...
Je prépare un nouveau petit circuit en Floride du sud, fin mars, et désirant faire une halte à Marco Island et à Fort Myers Beach (proximité avec Sanibel et Captiva) ou Captiva justement, je suis preneur de vos tuyaux sur les choses à faire et les hôtels...
Angealicia · 19 octobre 2013 à 18:39 · 7 participants · 1 892 affichages
J'ai pu constater que de nombreuses personnes ont effectué le trajet que je vise à savoir Paris-New York via Bruxelles. Dans un premier temps, je voulais prendre les billets avec Govoyage mais j'ai comparé le tarif indiqué avec le site de la compagnie...
Aurorebichon · 18 octobre 2013 à 12:51 · 10 participants · 2 801 affichages
Me suis tromper dans les dates et donc au lieu de 90jours je reste 92jours j'ai voulu changer ou annuler mon billet mais les prix sont exorbitant.je pars mardi 22octobre et je m'en suis rendu compte aujourd'hui. je voulais aussi partir du pays pour y...
Je pars dans deux semaines au Chili Bolivie perou en effectuant un transit à Dallas à l'aller et un autre à New York JFK au retour. J'ai l'habitude de fermer mes bagages en soute par un cadenas classique. Deux questions: - faut il utiliser un cadenas...