Mon fils et moi voyagerons en groupe avec Tours Amérique du 18 au 21 octobre prochain, direction New York. Ayant quasi pris le même forfait en août dernier en compagnie de mon mari, je sais dès lors que nous logerons au New Jersey. Voici donc ma question...
Je veux partir en CAlifornie fin novembre 2013 avec mon bébé de 1an et demi. Le coût de la vie pour se loger dans cette période est-il très cher??? Merci
Je découvre cette photo de la US89, au sud de Page Arizona... mise en ligne par Fox10 ce matin... Cela se passe, si j'en crois le site de la chaîne, au milepost 525 (Quelqu'un peut situer plus précisément?) Post original ici. L'Arizona Daily Sun consacre...
Rayane75 · 3 août 2013 à 15:15 · 12 participants · 13 868 affichages
J'ai reservé la location d'une ford mustang décapotable pour mon séjour sur la cote ouest, et il est indiqué qu'il est possible que je me retrouve pas avec une mustang mais une voiture similaire. Quelqu'un a t-il deja eu une similaire? Quels sont les...
Totoche4269 · 20 juin 2013 à 15:52 · 5 participants · 1 562 affichages
Je me lance, après avoir lu et relu beaucoup de post sur ce forum... Je vais essayer de ne pas faire d'impairs! Petite présentation, Bob et Totoche, 28 et 30 ans, lyonnais dans la vie active. Comme à notre (mauvaise) habitude pour les voyages, on part...
Nous recherchons un hébergement pour 2 nuits à cap code pour aout 2014... les différents sites ne nous proposent pas grand chose... merci de vos infos!
Quel plaisir de se retrouver à nouveau sur le forum des USA! Après un fabuleux voyage (principalement au Wyoming et South Dakota) réalisé en juillet 2011 grâce aux lectures et conseils pertinents des habitués de ce forum, l'envie d'un nouveau périple...
Je pars bientôt pour New York et Washington. Suite aux fameux shutdown, j'aimerais trouver un plan B pour Washington parce qu'une grande partie de ce que je comptais faire est fermée pour le moment: le capitole, les musées du smithsonian, le Lincol mémorial...
AnOneYme · 6 octobre 2013 à 14:33 · 7 participants · 1 546 affichages
Je vous explique mon projet rapidement, puis ma question: Mon conjoint et moi comptons partir en mai aux Etats-Unis, l'idée étant de faire un vol Paris -> Miami, de dormir deux nuits sur Miami puis de partir sur Key Largo et voyager en tout 9 jours...
VoyageForum · 3 octobre 2013 à 17:58 · 2 participants · 998 affichages
D'après les premières estimations, à elle seule, la Californie perdrait 12,1 millions de $ par heure (292 millions de dollars par jour!). Au niveau français, plusieurs voyagistes envisagent des solutions pour palier les déconvenues de leurs clients sur...
Moybo · 28 octobre 2010 à 17:37 · 20 participants · 21 662 affichages
Je me suis fait refoulé par la douane de San Francisco en provenance de Tokyo . Je me suis retrouvé expulsé vers Londres . Si je souhaite retourner aux usa, quelles sont les démarches que je dois effectuer.
Juleskiki · 3 octobre 2013 à 17:24 · 7 participants · 2 731 affichages
Je me suis fait refoulé à Philadelphie, il y a 20 jours. J'allais à San Francisco pour suivre un programme de coaching avec un visa B1/B2, qui expire en 2016. Les agents de l'immigration ont pensé que je voulais immigrer, il n'ont pas voulu me laisser...
Allooo · 25 septembre 2013 à 13:24 · 5 participants · 2 197 affichages
Nous quittons ce samedi (le 28) pour l'Ouest, notamment Yosemite. Ayant déjà sauvegardé mes itinéraires jour par jour sur google map, au moment de les imprimer, j'ouvre Google Map et tout à coup, le système modifie automatiquement la route du Yosemite...
Sandhib · 7 octobre 2013 à 9:25 · 5 participants · 1 639 affichages
Je pars à NY dans une semaine, j'ai acheté mes billets la semaine dernière, la veille du blocage des fonctionnaires du au budget. Ma demande d'ESTA est en cours depuis 5jours mais je n'ai aucune nouvelle et je n'arrive plus à accéder au site pour vérifier...
Je prépare un voyage pour 4 adultes: 4 jours a New york du mardi 14 mai au 18 mai ensuite vol pour Houston ou l on louerons une voiture pour une boucle 2 nuits Lafayette +2 nuits New orleans + 1 nuit Baton rouge + 1 nuit Shreveport + 2 nuits Fort worth...
Suite à l'annulation d'un projet de voyage pour mars 2014 (2eme quinzaine), je me retrouve à devoir préparer un nouvel itinéraire en voiture qui partirait d'albuquerque et se terminerait à San Diego. Mon ami n'a jamais fait l'ouest US, moi si. j'aurais...
Pour faire l'extension d'un séjour à New York (8/9nuits sur place, 6/7 nuits ailleurs), au mois d'avril mai... J'ai deux solutions: pays amish, Philadelphie et Washington. Ou hamptons, Maine, Boston. Sachant que nous serons avec trois enfants entre 4...
Avez vous de bons plans pour hebergement pas cher pour 4 adultes svp? On part en voiture et on est ouvert aux auberge de jeunesse? Quel est la meilleur solution, habiter ou exactement? (Jersey, Manhattan..etc) Merci
Est ce que quelqu'un est déjà aller à LegoLand près de San Diego? Est ce que c'est bien? Est ce que ce n'est pas pour les enfants, j'ai 34 ans? Olivier.
QUelqu'un peut me dire comment aller à Safari zoo Park depuis San diego sachant que je ne conduit pas. Merci de votre réponse rapide car c'est pour demain. Olivier
Je rentre des Etats-Unis après un voyage sans histoires, un voyage parfait. J'ai toutefois un point qui m'intrigue. A plusieurs reprises, aux douanes ou à la sécurité, mon épouse a dû présenter la paume de la main à une employée qui a frotté un papier...
Je sais que mon post aurait pu aller dans compagnie aérienne mais je voulais avoir l'avis de personne allant souvent aux etats unis. Je n'y suis jamais allée et j'ai eu la confirmation de mes congés lundi... je m'explique. Vendredi dernier, j'avais repéré...
J'ai entrepris l'organisation d'un voyage du 11 au 25 mai prochains, en Floride avec mon épouse et mes deux enfant (15 & 18 ans), C'est la 1ère fois que nous partons aux USA, et voilà le trajet prévu: Arrivée Orlando ou nous resterons 4 nuits 1 nuit dans...
Suite à mon dernier message "Lieux à visiter sur la côte ouest américaine?" j'ai fait des recherches, je me suis documenté et voici les lieux que j'ai choisi de visiter pour mon voyage dans l'ouest américain. Je souhaiterais avoir vos avis et avoir des...
Keydener · 4 octobre 2013 à 13:18 · 4 participants · 766 affichages
Après avoir beaucoup lu et relu sur ce forum et sur d'autres, je me permet de vous consulter sur notre itinéraire nous aimerions partir en juillet (19) 2014 jusqu'au 8 aout nous serons 8 deux familles (4 adultes et 4 enfants de 11,11,9,7 ans) voici notre...
Cette année j'ai choisi de partir en Amérique Latine et ce sera donc le Costa Rica Je prends American Airlines comme compagnie et nous arrivons à 18h45 à Miami pour ne repartir que le lendemain à 10h50. Pensez vous donc qu'il est facile de sortir? Devons...
Galactée · 1 octobre 2013 à 20:48 · 4 participants · 895 affichages
Je pars pour cinq mois environ en Amérique du sud fin octobre / début novembre. L'agence par laquelle je prend les billets me proposait un stop à Miami de quelques jours. Ne connaissant pas cette ville (j'ai fait New York et la Côte Ouest, je suis carrément...
Nous partons le 15 octobre pour un circuit de 12 jours ouest américain santa Barbara retour le 2 Hier, suite à la grève des parcs nationaux Promovacances nous a informés de la possible modification du circuit et des visites initialement prévues. Que pensez-...