Ceste notre première fois en vr destination Floride. Nous partons pour un peu plus d'un mois, on ne c'est pas dans quelle coin aller, on vœu faire plusieurs site de camping pour bouger, on recherche la plage comme presque tous le monde bien sur. Mais...
Puisque c'est mon premier sujet, j'en profite pour me présenter brièvement: Matthieu 20 ans 1/3Etudiant en prépa au lycée Faidherbe de Lille (filière MP)Passionné de voitures et d'aéronautiqueEn août 2013 j'ai débuté mon voyage en solitaire aux Etats-Unis:...
Nous souhaitons partir cet été a new York en famille nous avons trouvé un prix très attractif pour un vol AR Paris/New York, seul questionnement la compagnie d'aviation est Turkish Airlines (escale à Istanbul), je souhaiterai avoir vos avis sur cette...
Nous souhaitons partir pour New York et profite du moment pour aller aux chutes du Niagara en avion. Avez vous une compagnie aerienne a nous conseiller? Est il possible de faire un aller retour dans la, meme journee ou faut il prevoir une nuit sur place...
Je travaille actuellement pour la société Ah! Production. Dans le cadre d'une émission de voyage et de découverte pour une chaîne de la TNT française, nous recherchons un groupe d'amis ayant des profils originaux, qui prévoient de se rendre à Las Vegas...
Mlefevre · 16 octobre 2013 à 11:32 · 3 participants · 5 558 affichages
Je voudrais réserver un campsite aux USA et je dois payer en envoyant un cashiers check ou un money order? Qui peut m'expliquer de quoi il s'agit? Ça m'a l'air bien compliqué pour un camping à 3 $/pers! Merci pour votre aide! Marie
Harris01 · 6 octobre 2013 à 19:02 · 7 participants · 2 563 affichages
Nous souhaitons prendre des vols intérieurs pour voyager aux Etats-Unis l'été.2014. certains sites proposent déjà des vols et donc des prix et d'autres ne sont pas encore dispo comme jetblue ou southwest.La question que nous nous posons est doit on prendre...
Bichoune69 · 16 octobre 2013 à 9:11 · 6 participants · 1 456 affichages
De retour des Etats Unis en voyage professionnel un parent prétend qu'il faudra bientôt payer pour le bagage de cabine quelqu'un a-t il d' autres infos merci d'avance
Nous devons partir pour yellowstone via salt lake city samedi prochain. Sauf changement, le parc sera fermé. Nous avons donc 6 jours à remplir en dehors des parcs nationaux. J'ai fait quelques recherche et voilà ce que j'ai trouvé pour le moment: Salt...
Ce post n'est pas directement lié à une compagnie aérienne mais plutôt à l'aéroport JFK de New York. Est-ce que quelqu'un sait s'il existe dans le terminal 4 une boutique duty free où l'on peut acheter des produits Apple, et particulièrement, un IPad...
Louis20 · 15 octobre 2013 à 19:51 · 3 participants · 1 664 affichages
Aurezdes conseils à me donner, j'explique un peu ma situation pour que puissiezmieux comprendre ma démarche, je vis dans l'hérault, je suis hémiplégique denaissance, seule grosse séquelle on va dire est le bras gauche et main gaucheatrophié, je souhaite...
Louis20 · 15 octobre 2013 à 17:54 · 6 participants · 1 995 affichages
Pour que cela reste le rêve Américain (mon voyage) j'ai besoin de tous le conseils possible. En effet, bonjour à vous superbe communauté ; j'ai besoin de tout vos conseil après avoir posté plusieurs méssage sans savoir vraiment ce que je voulais je suis...
Je viens vers vous car je souhaite avoir l'avis des connaisseurs sur le projet de voyage ci-dessous: Pour info nous avons 3 semaines J0: Arrivée à San-Fransciso et dormir la nuit à Oakland J1: Oakland > El Portal (Nords parc Yosemith): 1 nuit à El...
Buddy34 · 6 octobre 2013 à 23:16 · 8 participants · 3 281 affichages
Nous cherchons désespérément une assurance pour le RV que nous sommes en train d'acheter au Canada en vue de notre voyage USA-Canada-Mexique avec nos deux enfants. Nous avons contacté M. Gerardy (SATHER'S) qui nous a dit que sa société ne faisait plus...
Je pars d ici quelques jours a Miami. Petite organisation et curiosité de dernière minute. J ai trouver le Sawgrass Mall pour faire du shopping. Est-ce réellement le mieux? Celui ou on trouve lea meilleures offre? De plus, par curiosité, peut-on acheter...
Imprrncbl · 5 mars 2013 à 11:02 · 4 participants · 2 213 affichages
Tout d'abord, je me présente: j'ai 27 ans, et j'ai toujours rêvé de découvrir les USA. Ce que j'aimerais le plus: visiter les grandes villes, les musées, les petits quartiers, et aussi découvrir les plages de Floride, puis pourquoi pas passer quelques...
Je pars la semaine prochaine de nouveau aux USA et à chaque fois, j'ai le même dilemme à savoir que j'ai un briquet de type Dupont auquel je tiens et dont j'ai du mal à me séparer. Habituellement, je le mets dans le bagage en soute car j'ai toujours un...
De passage a Miami pur 2 jours et résident à Miami Beach nous souhaitons aller visiter le quartier de Little Habana. (nous serons 8 personnes) Quel moyen de transport utiliser du Port de Miami à Miami Beach? Nous sommes à l'hotel dans la 18 street. Qui...
Avec mon amie, nous souhaitons partir 2 semaines en septembre 2014. Je ne connais pas bien la californie mais j'ai quelques idées sur mon itinéraire mais je sais pas si il est logique est faisable. Le voici: San Francisco 3 jours pour visiter la ville...
Aujourd'hui, 8 parcs fédéraux de Utah sont maintenant ouverts selon un accord entre le Department of the Interior et le gouverneur de Utah. Les parcs suivants vont ouvrir aujourd'hui aussi: Grand Canyon NP (Arizona), Rocky Mountain NP (Colorado), et la...
Ardechor · 15 septembre 2013 à 22:46 · 5 participants · 4 700 affichages
Bonjour a tous nouveau sur le forum j'aimerais avoir votre avis sur mon projet:L'ouest des etats unis a moto pour un groupe de 5 a 8 personnes tous motards aguerris Tout d'abord apres avoir parcouru le forum je part sur un voyage organise mais sans guide...
Je suis actuellement a chicago, j apprend l anglais avec EF (ecole d anglais) pour 9 mois (je viens de finir mon premier mois), et j avais envie de changer de ville vers decembre. J hesite entre San Francisco et Honolulu, je sais c est pas pareil et ca...
Souhaiterais me rendre à l'aéroport jfk en métro comment faire? le peut que j'ai vu c'est qu'il faut prendre le métro E et s’arrêter à Sutphin Blvd et de la prendre le air train jamaica. mais (je ne trouve plus le site sur lequel j'ai lus ca) il faut...
Qui peut me dire ou se trouve discovery cove, près de sea world? Et me décrire une journée forfait incluant nage avec les dauphins? Nous avons réservé pour le 30 decembre, merci pour vos précieux conseils, criluc
Je pense aller à LA avec mes filles l'été prochain. Nous allons faire les touristes donc Hollywood, Beverly Hills, dowtown LA, studios universels, studio warner brothers, etc. Je me cherche un hotel propre, bien situé (je n'aurai pas de voiture) avec...
Je pars le 30 novembre avec mon ami pour un petit tour du monde de presque un an et pour atteindre notre première destination (Hawaii) nous avons une escale à Los Angeles de toute une nuit et nous aimerions en profiter pour découvrir un petit peu la ville...
Il y a 2 ans j'ai pris la Burr trail road en partant de Bullfrog pour rattraper la route 12 entre Escalante et Boulder Utah. beaucoup disent que c'est la plus belle piste de l'ouest et je partage cet avis j'avais un SUV, j'ai fais ça en été et ça c'est...
Sans être trop alarmiste, quels seraient les conséquences d'une "clôture" du gouvernement sur les Parcs Nationaux? edition.cnn.com/... Voici une traduction google (rapide mais...) du texte précédent: *So, for example, park rangers would start locking...
Natacha31 · 12 octobre 2013 à 19:26 · 3 participants · 3 407 affichages
Je pars a San Francisco en mai prochain. Je recherche pour 4 nuits un hébergement bon marche (hôtel, motel...) Pourriez-vous svp me conseiller si vous connaissez des endroits a San Francisco même ou banlieue proche. Merci