Nous partons cet automne sur la côte est des états-unis (couple jeune). Arrivée à Boston le 27 octobre au soir nous redécollons de Washington le 09 novembre au soir. Les billets sont achetés car vacances à dates fixe nous n'avons pas eu le choix. L'itinéraire...
Je suis en Californie pour un stage de 3 mois avec 3 autres amies! On en profite pour visiter un peu la région! On a déja été au Lake Tahoe, Sacramento, San Francisco et resemant sur la côte Pacifique (Big Sur, Carmel beach, Monterey). Notre prochaine...
Ceflora · 29 juillet 2013 à 13:37 · 5 participants · 2 440 affichages
J'aimerais avoir votre avis sur rentalcar, est ce une agence fiable? Sur leur site je suis tombée sur une offre très alléchante... Location de 5 semaines d'octobre a novembre, Denver - San Fransisco, avec offre conducteurs supplémentaires de 21 a 24 ans...
Je me suis inscrite ici il y a quelques mois alors que mon départ était encore treeeees loin. Inscription pour rêver un peu plus et rendre l'idée bien"réelle"... Départ dans 11 jours: une semaine pleine a NY puis 5 jours à LA... après quasi 40 ans...
AlineMtl · 21 juillet 2013 à 21:40 · 3 participants · 4 008 affichages
Nous aimerions louer une maison 2 ou 3 semaines début 2014 à Hawaii, avec notre petite puce qui aura 10 mois. Quelle ile nous conseilleriez vous sachant que nous aimerions voir des volcans, des belles plages, des villes agréables... bref, le maximum de...
Voilà le 6ème voyage dans l'Ouest se termine. Cette fois-ci il y aura un court résumé et pas de carnet car les photos ne s'affichent plus, vue le temps que ça prend de poster un carnet je m'abstiendrai donc vue le rendu... Alors mon voyage: 1. Arrivée...
Je suis actuellement sur Montreal, et je veux rentrer en France en passant par New York pour un weekend. J'ai déjà mon billet de bus pour New York et mon billet d'avion New York -> Paris. Je vais passer par la frontière terrestre donc je ne vais pas...
Mamid · 24 juillet 2013 à 17:19 · 3 participants · 6 215 affichages
J'ai besoin de vos lumieres concernant un petit probleme que rencontre l'un de mes proches. Il s'est fait delivrer un Visa US demandé par son employeur d'une durée de 5ans, il a renouvelé son passeport entre temps sans recuperer l'ancien ou le visa était...
Je suis en train de réfléchir à un itinéraire pour l ' ouest des états - unis pour juillet 2014. Nous souhaiterions découvrir le Wyoming pendant 12 à 14 jours puis prendre un avion pour rejoindre Los Angeles et découvrir la Côte Pacifique et San Francisco...
Vais à new york et miami en avril et l’accès au boite m'ettant refusé sa me mais un peu les nerf:D j'ai 20 ans mais j'ai la possibilité d'avoir une carte ISIC www.isic.fr/ ou sur la carte j'aurais 21 ans (^^) penssez vous que j'aurais accés au bar et...
Nous partons au debut septembre pour ride en motos de las vegas de 7 jours, Bryce canyon, Monument Valley, grand canyon, route 66, Sedona etc quells sont les incontournable a apporter en motos car nous sommes limitée en baggage en motos, avec un Harley...
Je pars pour San Francisco le mois prochain et je me cherche un endroit où loger 3 nuits, famille de 5, petit budget, avez-vous des endroits à me conseiller; hotel, motel, auberge jeunesse, chez l'habitant, je suis ouverte à toute suggestion.. Merci!...
J'ai déjà posé une question sur ce forum sur notre itinéraire pour notre voyage en été 2012. Et merci à ceux qui m'ont répondu, leurs avis nous ont aidé à y voir plus clair! Une petite question plus précise: Pour Yellowstone, où nous resterons a priori...
Je suis en préparation d'un voyage ce mois d'Aout (4semaines) avec l'idée de monter un roadtrip de Miami/ louisiane puis remonter vers NYC. Mais je ne suis pas sur que cela soit trezs raisonnable: en fait, un jour je me dis c'est OK, le lendemain, c'est...
Vally13 · 25 juillet 2013 à 23:54 · 15 participants · 5 147 affichages
De retour de l ouest americain, je remercie tous les membres du forum pour leurs conseils avisés, j ai vécu un super voyage. Je viens apporter à mon tour ma modeste contribution, qui pourra être utile à certains. Après avoir fait Monument valley avec...
Vintho · 17 juin 2013 à 18:20 · 9 participants · 7 621 affichages
Voici le projet de notre parcours dans l'Ouest Américain prévu du 17/09/2013 au 05/10/2013. Nous avons travaillé sur notre séjour afin de profiter un maximum de tout ce que vous nous avez conseillé de visiter et voudrions avoir votre avis sur le circuit...
Voilà je me permets de poster ce message pour vous donner quelques explication sur mon voyage que je viens de faire à Orlando en Floride du 08/07/2013 au 17/07/2013. je suis donc parti le lundi 8/07/2013 après une nuit passé au Shératon qui ce trouve...
Fifille777 · 22 juillet 2013 à 17:52 · 6 participants · 1 742 affichages
Je suis actuellement en train de préparer un voyage sur trois mois en Amérique du Nord d’octobre 2013 à début janvier 2014. Je commence par le Canada où je prévois de rester trois semaines puis je m’envole pour la côte ouest. J’aimerais avoir votre avis...
Tous. Je suis en train de préparer mon itinéraire Montreal-Boston et je viens de me rendre compte que l'autoroute I-93 est un tunnel (passe sous la ville de Boston) est-ce que je peux y passer avec ma roulotte (propane) ou bien je dois contourner? Apres...
Cocodeco · 24 juillet 2013 à 19:03 · 5 participants · 2 019 affichages
Nous partons début aout jusqu'à fin du mois dans le colorado (yellowstone, moab, arches etc) et je ne sais pas quoi prendre comme chaussures et vétements pour ne pas trop me charger sans manquer de rien! pouvez vous m'éclairer sur ce point? merci d'avance...
Je dois me rendre aux us au mois d août.ce n était pas prévu et pour l instant rien n est organisé. G besoin de vos conseils pour essayer de profiter au mieux. Nous aimerions faire les étapes suivantes: LA pour 2 jours SF pour 3 jours LV pour 2 jours...
Fin juin de cette année, j'ai traversé la vallée de la mort et suis arrivé à Furnace Creek par Badwater Road. Hors, à un moment, sur cette route, j'ai aperçu sur ma gauche, sur le talus du bord de route un animal. Je me suis arrêté à sa hauteur, il s'agissait...
Quelqu'un peut il m'aider à monter un circuit commençant à new York et finissant à bar harbor. De la nous tracerions sur Montréal. C'est pour début octobre. Nous avons entre 6 et 8 jours. Nous ne voulons pas faire plus de 3h de route par jour. merci
En décembre je serai en vacances avec ma copine en Californie et j'aimerais avoir des avis sur mon itinéraire prévisionnel. En fait je sais pas vraiment si le temps passé à chaque endroit est suffisant ou trop long, ou si mon itinéraire est judicieux...
Stgeran69 · 25 juillet 2013 à 11:00 · 2 participants · 1 404 affichages
J'ai reçu un mail de Hertz pour une réduction de 20 % sur les USA valable à saisir avant le 31 juillet et valable pour une location jusqu'à fin septembre. Le problème c'est que j'ai malencontreusement effacé ce mail et Hertz n'est pas fichu de me le donner...
Nous faisons un road trip au mois d'aout dans l'Ouest américain et nous dormons une nuit à bakersfield après avoir fais sequoia park, donc nous aimerions rejoindre Vegas de bakersfield en passant par la death valley mais quelle route prendre et quels...
Mon copain et moi partons aux Etats Unis en septembre pour un road trip de 26 jours! On passe biensûr par Las vegas lors de notre voyage, et on aurait aimé faire le truc à fond en se mariant..Cela fait 7 ans que nous sommes ensemble mais ce sera un mariage...
Sameid prochain, je serai à NY. comme je serai pas loin du pont de brooklyn en debut de soirée, je pense le traverser pour profiter de la belle vue sur manhattan. je voulais savoir si y a des quartiers syma à la sortie du pont de brooklyn. J'ai lu qu'il...
Le dimanche, je compte passer du temps à China town, on me dit que dimanche y a de la l'ambiance. comme le pont de brooklyn est pas loin, je me dis que j'irai bien à broklyn aussi, surtout qu'on me dit que y a des quartiers biens animés. Mais dimanche...