Patmomo · 5 août 2013 à 10:43 · 5 participants · 2 451 affichages
Je pars début octobre, faire un circuit: Montreal, ottawa, toronto, niagara, washington et new-york. Quel vêtements dois-je prévoir? Merci pour vos réponses.
Lorenzoboy · 5 août 2013 à 15:51 · 8 participants · 3 242 affichages
Mon itinéraire dans l'Ouest amérciain étant terminé (une boucle à partir de Salt Lake City: Grand Teton, Yellowstone, parcs du Sud de l'Utah), j'en suis à la location d'une bagnole. Disons que c'est l'embarras du choix au pays de l'automobile et les prix...
Cmesse · 27 juillet 2013 à 17:20 · 4 participants · 3 176 affichages
Voici ma situation et j'ai besoin de vos conseils et de votre expérience. Je suis actuellement en stage aux USA dans l'Idaho avec un visa J-1, suite à la fin du stage j'ai 30 jours de grace pour voyager et j'ai décidé d'aller rendre visite à des amis...
Monaco66 · 6 août 2013 à 17:47 · 4 participants · 1 388 affichages
J'ai une question qui me turlupine l'esprit. Je pars en octobre durant 6 mois au Canada en tant que touriste (Road trip), je sais que dans ce cas la, seul un passeport suffit. Après ces 6 mois passés au Canada je compte finir mon périple Nord-Américain...
13vente75 · 6 août 2013 à 12:32 · 8 participants · 1 075 affichages
Nous avons choisi la Côte Ouest pour notre voyage de noce. Nous sommes conscients que les temps de route seront lourds et qu'on devra se lever tôt pour tout faire. Nous avons bloqué les billets d'avion et les hôtels ainsi que la voiture. Les temps de...
Ddlm · 6 août 2013 à 16:33 · 2 participants · 1 366 affichages
Cet été, avec la famille, nous envisageons d'arriver au Canada (Toronto), puis, quelques jours plus tard, de passer en voiture de location aux US, d'où nous repartirons pour la France. (évidemment, les frais de retour de la voiture ne sont pas négligeables...)...
Friffou · 8 juin 2013 à 16:55 · 3 participants · 1 460 affichages
C'est la première fois que nous publions ici. On est un couple sans enfant qui part en auto longer la côte est américaine jusqu'à Boston. On aime le grand air et les beaux paysages, la musique, la bonne bouffe, l'histoire, les randonnées pédestres ou...
J ai besoin de votre aide amis globe trotters. Je vais passer 15 jrs en californie 5 jours à san francisco et 10 jours avec une voiture de loc. Je.compte longer la highway 1 jusqu' à los angeles puis aller jusqu au grand canyon et retour à san francisco...
Pars au texas 1 semaine en octobre, fan d'ufologie j'aimerai aller a Roswell au nouveau-mexique mais cela vaut il vraiment le coup? je partirai du national park bigbend doc a peu prés 5h de route..
Je pars pour la Californie au mois de septembre et je veux louer une voiture (midsize SUV) à San Francisco et la remettre à Los Angeles. J'ai lu à plusieurs reprises qu'il n'y avait pas de drop charges entre les villes d'un même état. Cependant, lorsque...
Nous sommes actuellement a Alamogordo (NM). Apres une semaine a New York (impressions mitigees), nous revivons sous le chaud soleil de l'ouest. Ici au moins c'est sec et sain. Pas eu de pb avec Dollar a Phoenix. On a meme pu choisir parmi les autos sur...
Je suis entrain de préparer un road book pour le Texas, une visite prévu pour 2014... Départ de Houston...Dallas... bend NT Pk...Corpus Christi...San Antonio et Galveston...voilà en gros l'itinéraire prévu sur 21 jours. Malheureusement, je doute...
Je prend le temps de relater mon séjour en Floride en Juillet Nous vivons en Guadeloupe, notre vol décolle a 16h avec une escale a Haïti pour une arrivée a Miami a 21h10. A notre arrivée, bonne surprise nous sommes le seul vol a passer aux contrôles d'entrée...
Nous partons le mois prochain au Brésil avec au retour une escale de 13h à New York. Il y aurait au terminal 4 de l'aéroport JFK le salon Oasis ou l'on pourrait se doucher et se restaurer. Je n'arrive pas à trouver les conditions d'accès ni un témoignage...
Ma cousine et moi allons dans l'ouest des USA et avons planifié faire l'itinéraire suivant. Les vols ainsi que la voiture sont déjà réservés. Je voulais savoir s'il y a des trucs moins connus près desquels nous passerons et que nous ne devrions pas manquer...
Je sollicite toutes les bonnes volontés pour donner un avis sur notre projet d’autotour dans l’Ouest pour l’été 2013. Le contexte: moi 40 ans, et mon mari, 47 ans, aimant les randonnées dans les parcs naturels, mais aussi la visite des villes, et le shopping...
Je reviens d’Orlando, et je suis parti par air France de cdg, je pense repartir sur Orlando en 2016, et comme je suis à 110 km de calais, j'avais pensé prendre le ferry puis partir en avion de Londres catwich j'aurai aimé savoir votre avis la dessus...
Me voici de retour dans la section car je prépare un séjour du 20 au 27 octobre prochain a Moab. Nous partons a 5, avec nos 3 enfants de 13, 11 et 5 ans, pour randonner un maximum. Avion et hébergement sont réservés, il me reste a peaufiner le programme...
Nous entreprenons de partir 18 jours pour sillonner cette pârtie des usa, pouvez vous nous aider sur les choses incontournable (en voiture biensur) faut il prévoir les hotels a l avance? QUE ME CONSEILLEZ VOUS AU NIVEAU DU VéHICULE (3 pers) et quel prestataire,...
87654321 · 5 août 2013 à 1:47 · 2 participants · 2 468 affichages
Je prévois de passer 3 semaines aux us avec une amie (du 11 Août au 6 Septembre). Nous sommes âgées de 20 et 21 ans. l'idée de me balader avec de l'argent liquide pendant tous le séjour me fait un peu peur. Je ne possède pas de carte visa, mais j'ai une...
Je prépare actuellement mon itinéraire pour mon circuit en moto prévu du 14 au 27 juillet 2013 de Denver à Cheyenne, Keystone, Deadwood, Buffalo, Cody, West Yellowstone, Jackson et SLC. A ce sujet, je souhaiterais savoir quelle route (la plus belle) vous...
Je pars en Septembre au Canada 18 jours, mais je compte faire un "détour" de 5 jours à New-York: je ferai 10 jours au Canada à partir de Montreal, puis je rejoindrai New-York pour 5 jours pour finalement revenir à Montreal pour les 3 derniers jours...
Je souhaiterai faire une après midi golf à Vegas en aout, quelqu'un à t-il deja eu l'occasion d'en faire? Si oui, auprès de quel prestataire? Merci d'avance pour vos contributions.
Voici le récit de mon séjour à Washington en aout 2012, avec mes remerciements au forumeurs qui avaient bien voulu répondre à mes quelques questions lors de la préparation du séjour. En guise d'introduction: Quand je suis rentrée de New York le 10 septembre...
Je reviens sur ce beau forum, lors de ma première venue je demandais des infos pour un road trip de 2semaines west coast +1 semaine NY. A près réflexion, recherches et interrogations, la semaine à NY passe à la trappe pour mieux profiter plainement et...
01nath · 3 août 2013 à 17:07 · 3 participants · 945 affichages
Havasu Canyon is temporarily closed due to flooding. Will reopen August 6th. If you have reservations during the closure, please call the Camping Office or the Lodge. www.havasupaifalls.n... Dommage...
C'est mon 1er post, je viens de m'inscrire sur ce forum qui regorge d'informations intéressantes!!! Voilà, mon projet c'est de faire un road trip de 3 semaines avec mon mari dans l'ouest américain au mois de juin 2013 avec vol A/R Los Angeles (peut pas...
Celia12 · 3 août 2013 à 18:39 · 3 participants · 5 114 affichages
Après trois semaines aux États Unis, j'aimerai envoyer un colis vers la France, d'environ 10kg, celui ci serait remplit de mes anciens vêtements, déjà portés. Quelqu'un saurait le prix que cela peut coûter d'envoyer un colis des États Unis vers la France...
Nous retournons au Québec dans quelques jours, quelqu'un me parlait que c'était très faisable d'avoir un trajet de retour sans péage, nous allons prendre la 284 de Virginia Beach et ensuite? des suggestions? Merci!