J'ecris car nous devions partir cette été en australie mais comme je vais peut etre changé de travail, il fallait racourcir les vacances donc sa faisait trop court pour partir la bas. Donc on veut se rabattre sur l'ouest americain nous avons lu beaucoup...
Nous partons la semaine prochaine aux USA et c'est seulement maintenant que je me rends compte que je ne peux pas louer de voiture! Le problème est que je n'ai pas de carte de crédit mais mon père (qui nous accompagne) si. Où peut-on louer une voiture...
J'hésite pour mon hôtel à SF en sachant que j'ai un budget limité; qui s'avère plus "très limité" pour SF ;-) Vous me conseillez plutôt un hôtel sur Lombard St (au niveau de Laguna St) ou un hôtel dans Tenderloin? Les 2 motels ont des avis corrects et...
Je sais vous avez déjà répondu à des questions similaires, mais je ne trouve pas mon cas dans ces discussions Voilà: 1) Nous partons avec US aiways, de Paris pour Montréal en faisant une escale à Philadephie. - lorsque nous allons passer à l'émigration...
Titus94400 · 10 juin 2013 à 16:29 · 7 participants · 2 488 affichages
Je souhaiterai me rendre à un slot canyon près de Page, en dehors d'Antelope Canyon. J'ai vu 3 noms: Secret Canyon, Waterholes Canyon et Staircase canyon Je préfère éviter les visites guidées pour prendre mon temps. Lesquels sont accessibles sans visite...
Voici ce qui m'amène en c'est lieux: une Amie et moi même avons pour projet de rallier en mai Montréal à New-York en vélo (en passant par Toronto et les chutes du Niagara), soit 1600 km environ. Si nous avons bien avancé sur l'itinéraire grâce aux amis...
Quelqu'un a déjà-t-il fait l'attraction "CSI: The EXPERIENCE" à Las Vegas? Est-ce sympa? Peut-on participer si on a un anglais assez basique? Merci pour vos réponses!
Pour ceux-celles qui souhaitent un avis circonstancié sur le type de véhicule le mieux adapté à leur circuit, surtout si celui-ci prévoit des pistes, voici un peu de lecture pour le week-end: www.tomshardware.com...
Pourriez-vous m’aider à y voir plus clair pour nos nuits à répartir entre Thermopolis et Cody? On a une réservation pour Canyon Lodge pour le 6/08 et on arrive à Thermopolis le 3/08. On avait pensé mettre 2 nuits à Thermopolis (bains chauds, pow wow et...
Avez vous des hôtels a nous proposer à los angeles, las Vegas, san Francisco, Yosemite? En sachant que l on part avec nos 2 enfants, il faut donc qu il y est des chambres assez grande pour4. Merci des renseignements. Amélie
Je serai 3 jours entre amis sur Las Vegas et Los Angeles cet été, je suis à la recherche de bars et de restaurants qui sortent de l'ordinaire ou qui sont conseillés. Après quelques recherches j'ai trouvé les choses suivantes LAS VEGAS -Bars- Frankie's...
Skynet54 · 19 février 2013 à 17:42 · 6 participants · 5 531 affichages
Je sais que ce n'est pas vraiment original mais j'aimerais avoir votre avis concernant une ébauche d'itinéraire pour un voyage de 3 semaines. Mes interrogations concernent surtout les jours de J4 à J11 (la partie parc/nature) et J13 (où s'arrêter pour...
Julievh · 6 mai 2013 à 23:14 · 5 participants · 1 347 affichages
Après un premier post en janvier où je vous soumettais un itinéraire de 3 semaines Las Vegas - Las Vegas pour l'été 2014, me voilà de retour, j'ai un peu retravaillé mon itinéraire et j'ai modifié le sens de ma boucle ;) Donc je me permets de vous soumettre...
Je suis en train de préparer notre parcours qui va partir de Salt lake city pour se terminer à San francisco. Nous sommes une famille avec 3 enfants, 10, 13 et 15 ans et donc nous avons retenue la formule camping car pour les 2/3 du trip) qui nous a paru...
Etant à Québec entre le 10 et le 14 juillet (Festival de Québec) et devant être à NYC le 24 j. avant de remonter sur Montréal le 27 j., je dispose de 8 jours complets pour profiter de la nature et j'aimerais qques avis et conseils sur mon organisation...
Dimanche soir nous arriverons en voiture à New York en venant de Montreal pour y rester 4 jours. Nous ne voulons pas nous encombrer d'une voiture dans Manhattan (où maintenant il y a même des Vélib ;) donc nous cherchons à garer la voiture un peu en marge...
Sdvnp · 6 juin 2013 à 13:53 · 4 participants · 1 146 affichages
Je finalise l'itinéraire de cet été en californie (oui, je ne suis pas en avance), nous avons 5 nuits à répartir entre Monterrey, où nous avons déjà réservé et LA. Je me pose pas mal de questions, sur la répartition, et notamment, la durée sur Big Sur...
Je vais à SFO en Août pour 8 jours et je cherche un hôtel pas (trop) cher pour 2 adultes et 2 enfants (moins 100 euros)? Avez-vous des bons plans à me conseiller? Est-il possible de trouver en ville ou non? ou alors dans les environs mais avec une accessibilité...
Je me pose une petite question concernant les arrêts photo sur le bord des routes dans l'ouest américain. Je souhaiterai savoir sur quel type de route l'arrêt sur le bas côté est autorisé? J'ai vu qu'il y avait pas mal de type de route. Merci
Nexsa · 11 juin 2013 à 16:33 · 6 participants · 1 802 affichages
Je dois séjourner à new york et los Angeles en janvier pour 14 jours, mais je suis en train de voir si je pourrais aller à Wshington visiter vite fais la maison Blanche le congré ect.. je voudrais savoir comment ca se passe?? le transport se fait en tgv...
Gilou02 · 13 juin 2013 à 8:30 · 3 participants · 1 255 affichages
Je viens de faire par hasard la piste de union creek a Moab sur la route 128, super pistte possible avec un véhicule normale si pas de pluie,15 km env a faire vers 16h, paysages de toutes beaute
Je pars très prochainement (mercredi prochain) au Canada. Je me posais des questions quant à mes correspondances. Après avoir un peu fouiné, voilà ce que j'ai compris, est-ce que quelqu'un peut me confirmer? à l'aller je fais Paris -Montréal avec une...
J’aimeraispartir l’été prochain pour 2 semaines en Californie. J’ai consulté plusieurs forums pour établir un horaire pourles 2 semaines. J’aimerais avoir une opinion sur la faisabilité de ce voyage.Nous serons 3 adultes et un enfant de 2 ans. Nous louerons...
Pouvez vous me conseiller le meilleur camping aux Maine (pour une famille en roulotte) avec arbres matures et proche de la plage? l'eau est elle bonne entre le 10 et le 20 aout? Merci
Ci-dessous mon retour de notre périple en Floride avec 2 jeunes enfants fin février début mars 1/ Premier jour Billets d avion achetés en septembre 626€ avec lufthansa. Escale a Frankfort. Ne regrette absolument pas ce choix de compagnie (Ibéria étant...
Ayant gagné une certaine somme à las Vegas on m'a retenu un 30% de taxes savez vous s'il y a un moyen de les récupérer à mon retour en suisse merci de votre aide
Je vais à NY pour la 1ere fois et je compte dormir dans un appart, et pas un hotel impersonnel cette fois-ci du coup, comme j'aurais ce semblant de vivre comme une new-yorkaise, je me demandais s'il fallait que je privilégie midtown piur vraiment etre...
Bonj j aimerais savoir le climat debut septembre en floride specialement a fort lauderdale ma copine et moi aimont sortir en ville un peu night life la plage le soleil pour une sem ou en floride? tampa ou autre pas trop cher en face de la plage ou pas...
Audreyusa · 27 mai 2013 à 13:13 · 4 participants · 5 989 affichages
Je vais bientôt partir aux USA, et j'aimerai avoir un téléphone portable avec un numéro provenant des USA et non un numéro francais (06...), mais je ne sais pas du tous comment faire.. Je vais bientôt m'acheter un téléphone portable sur un site US mais...