Une société italienne a retrouvé et restauré un film de New York en 1939 d'un touriste français. Je vous mets les liens sur youtube c'est vraiment génial: www.youtube.com/... et la croisière sur le SS Normandie en 1939 www.youtube.com/... www.youtube.com/...
A la suite de notre quatrième séjour aux USA en juin 2012, nous avons enfin fini le carnet de voyage correspondant, commencé quand même, il faut le dire, le 4 août 2012!! C'est l'occasion pour nous de remercier chaleureusement tous les membres du forum...
Ma question est toute bête mais après avoir fait le forum en long en large et en travers je trouve pas...snifff je voudrais savoir si en arrivant a Page je veux réserver nos places pour antilope canyon en passant la veille a la baraque en bois ou l'on...
Entre Lone Pine et Bodie, je souhaiterai m'arrêter à Mono Lake sans faire trop de détour et sans y passer trop de temps... Quel coin du lac est le plus beau/agréable, notamment pour voir de belles structures de calcaire? Merci!
Je vous détaille mon programme pour la visite de la DV, qu'en pensez-vous? Départ de Amargosa Valley vers 7h. Trajet vers Dante View. Puis arrêt à Zabriskie Point. Arrêt rapide à Golden Canyon Artist Drive Badwater Basin Devils Golf Course Mesquite Flat...
Cette été je part au us avec toute ma petite famille Le premier jour je souhaiterais visiter les studios universal a LA et le2 eme faire les coins emblématique de La le matin.puis partir à LV pour le new york new york.panser vous que je devrais m arrêter...
Heliottt · 2 juin 2013 à 12:04 · 8 participants · 1 631 affichages
Nous partons 1 mois en septembre faire le tour des parcs nationaux aux USA. Tout le monde recommende de reserver à l'avance (hotel ou/et camping). Mais est-ce necessaire en septembre? Nous avons prevu de faire Yosemite, Yellowstone, Brice, Grand Canion...
Idu92 · 5 juin 2013 à 15:54 · 9 participants · 3 511 affichages
Je pars aux etats unis pour la 1ère fois en voyage organisé en famille et on m'a prévenu qu'une fois que j'avais déjà fait ma demande d'esta qui a été acceptée que je ne devais pas ecrire le mot epouse entre les 2 noms. j'ai écris la meme chose que sur...
Jevaos passer 8 jours dans le sud de la floride. J'ai prepare un itinéraireen lisant les autres présentés sur le forum. Toutefois, j'aurais besoin de votre aide pour peaufiner ça. Jour 1: on atterrit à Fort Lauderdale. On loue la voiture et direction...
Je souhaiterai savoir d'où avoir une belle vue sur le Golden Gate Bridge depuis San Francisco. Je me déplacerai en transport en commun, il me faut donc des endroits facilement accessible. J'ai noté Crissy Field pour avoir une belle vue sur le pont. D'autres...
Pour notre voyage du mois d'aout 2013, nous pensions pouvoir faire une boucle pour pouvoir voir ces deux routes (beartooh all-american road et Chief Joseph Scénic Byway, malheureusement des changements de programme nous obligent à choisir. pour rejoindre...
Je prévois de partir dans l'ouest des Etats Unis cet été avec 4 de mes amis. Nous partons du 26 juillet au 11 aout pour une boucle Los angeles- Las Vegas- San Francisco puis retour sur Los angeles. J'aurais aimé supprimer le retour sur Los angeles pour...
Christine76 · 28 mai 2013 à 17:19 · 5 participants · 1 980 affichages
VBonjour tout le monde, Actuellement en visite sur Page, nous envisageons la visite de RimRock Hoodoos, cet après-midi. Quelqu'un a t-il des infos sur les randos que l'on peut y faire, niveau de difficulté, temps de balades, etc...? Un grand merci à tous...
Je pars bientôt pour 2 semaines dans l'ouest USA. Je suis à la recherche d'une boutique de souvenir qui vendrait des statuettes en bois comme cet exemple. rlv.zcache.com/... Est-ce courant? Si non, si quelqu'un a une adresse, je suis preneur ;-) Merci...
SLC2012 · 6 décembre 2011 à 22:29 · 21 participants · 6 921 affichages
En regardant les anciens posts, deux hôtels à Page reviennent souvent: - Bashful Bob's Motel tenu par Bob. - Lulu's Sleep Ezze Motel tenu par Lulu. Malheureusement les Topics sont assez anciens 2009. Qui a testé récemment ces deux hôtels (en 2011)? J'ai...
Artemis45 · 3 juin 2013 à 16:56 · 10 participants · 4 514 affichages
Et voilà, notre périple à travers l'ouest des USA est terminé depuis dimanche. Nous recupérons du décalage horaire... dur dur. a travers ce message, je voudrais remercier les membres de VF qui ont partagé leurs expériences, répondu à nos questions et...
Pollution · 4 juin 2013 à 22:04 · 4 participants · 1 741 affichages
Je vais me rendre aux Etats-Unis en septembre pendant 25 jours: 12 jours à Las Vegas, 12 jours à Hawai et 1 journée à New York. Je possede un iphone 5, téléphone qui utilise un format de carte SIM spécifique la nano-SIM Je recherche une solution pour...
J'aurais besoin de connaître votre avis sur la faisabilité du circuit suivant. N'ayant que peu de temps dispo sur place, je suis conscient que nous ne pourrons pas tout visiter "en profondeur", mais je pense que nous aurons au moins un petit aperçu fort...
Nous souhaiterions faire un road trip dans l ouest des états unis de environ 30 jours ; dans l idéal nous aimerions le faire en van aménager. Nous sommes des aventuriers et ne souhaiterions pas un grand confort, nous cherchons un van simple avec couchette...
Je pars dans 4 jours pendant 3 semaines dans l ouest americain! Je consacre une journée et demi au parc Yosemite: J´aimerais faire une belle rando et hesite entre deux: half Dome et panorama trail (avec sentinel dome et eventuellement en venant de 4mile)...
Marcyl · 9 avril 2009 à 20:46 · 5 participants · 3 037 affichages
Je souhaiterais passe 2 jours dans ce motel à Page (lac Powell), et mon anglais étant rudimentaire;Je n'ose pas téléphoner Peut-on contacter ce motel par internet? (je ne trouve pas de site ou d'adresse email) Merci
Tammii · 4 juin 2013 à 17:56 · 4 participants · 1 384 affichages
Nous passons quelques jours à San Francisco. Notre hôtel ce situe à proximité de Chinatown (Grant Plaza Hôtel), ça tombe bien on raffole de la nourriture chinoise/japonaise. Il y a t'il un restaurant qui serait meilleur que les autres?
LeTigre · 11 mai 2009 à 0:08 · 16 participants · 18 882 affichages
Est ce que certains d'entre vous ont déjà utilisé lors de leurs séjours aux USA la formule de carte SIM avec forfait Ulysse Mobile??? Et si oui, en avez vous etez content? LA question est certes souvent posé MAIS IL N'Y A JAMAIS DE REPONSE 0 LA QUESTION...
En Juin je vais passer quelques jours à Denver pour le boulot, de là j'aimerais visiter un peu la région pendant quelques jours. Pouvez vous me dire qu'est ce que je pourrais visiter en 5-6 jours (maxi 7 si ce que vous me proposez ne peut se faire en...
Pourriez vous svp me donner vos remarques pour mon itinéraire principalement pour les parcs et les distances. (en ce qui concerne les visites et trajets SF - LA pas de soucis) Mon plus gros doute est le trajet entre Bryce canyon et Yosemite, j'ai prévu...
GerminalA · 1 juin 2013 à 1:31 · 3 participants · 2 149 affichages
Je pars en juillet aux USA avec 3 amis. 1 d'eux à voulu faire son formulaire d'ESTA, et là... on lui dit que la demande a déjà été faite et que ca a été accepté. Sauf qu'il n'a jamais mis les pieds aux USA, et qu'il n'a jamais demandé d'ESTA... C'est...
Il est des voyages qui changent votre façon de voir les choses. Notre visite de Manhattan en fait partie. Nous avons suivi les recommandations des membres du forum. Voici donc le résumé en images animées: bit.ly/19CCk9A. Durant 10 jours nous avons eu...
Je souhaiterai faire un stop rapide à Dinosaur Tracks, sur la route 160 un peu avant Tuba City. J'ai regardé sur Google Maps mais je ne vois pas vraiment de parking ou autre pour s'y arrêter. Quelqu'un pourrait me dire où s'arrêter exactement et comment...
J'ai trouvé qu'un seul sujet à propos de cela mais pas exactement la même demande et surtout pas de réponse c'est pouquoi je me permets d'ouvrir ce nouveau sujet. J'ai réservé il y a quelques semaines maintenant un vol en hélico à GC via le site de Papillon...
Après quelques déboires, nous reprenons notre projet de voyage Autotour pour l'Ouest des USA (Arizona, Nevada et un peu Utah) pour Mai. Nous sommes un couple de quarantenaire et plutôt branchés grands espaces et endroits insolites. Cela fait 2 ans qu'il...