J'étais à NY avril dernier et j'ai payé US$3.50 pour un hot-dog. Juste par curiosité, pour ceux qui étaient déjà là-bas en vacances (ou mieux, s'il y a des forumers qui habitent NY), si vous avez mangé un hot-dog, combien l'avez-vous payé?? Merci! Nina...
J'envisage une journée à Page comme suit: visite de lower antelope canyon et de horseshoe bend le matin, puis après-midi détente au lac powell et départ en fin d'après-midi pour Monument Valley. Pour cet après-midi, j'envisage de louer un petit bateau...
Je suis nouvelle sur ce site qui semble fort intéressant! J'aimerais savoir quel est le meilleur trajet pour aller du Québec à Virginia Beach avec une roulotte de 33' que nous prête mon beau-frère. Nous avons souvent fait le trajet en passant par New...
Foxtrot38300 · 24 janvier 2013 à 18:12 · 8 participants · 9 262 affichages
Je suis nouveau sur le forum et j'espère que quelqu'un va pouvoir me renseigner. Je m'appelle Tristan, je vais avoir 21 ans fin Mars et j'étais censé partir à Seattle (Etat de Washington, Nord-Ouest), début Avril chez une connaissance qui voulait bien...
Vador80 · 16 juin 2013 à 15:42 · 4 participants · 9 317 affichages
Vais partir en juillet pour la Floride et je vais changer mes euros en dollars sur le site de travelex qui ce trouve sur cdg je vais certainement prendre la carte " cash passeport" principe d'une carte bancaire là c'est master card que l'on recharge avec...
Maxportnoy · 16 juin 2013 à 16:50 · 4 participants · 1 090 affichages
J'aimerai partir cette été une semaine pour faire du vélo aux états Unis avec un organisme qui se charge de créer des parcours et de réserver les hôtels. Connaitriez vous ce types d'organismes? Merci, Max
Je voudrais avoir votre avis sur le choix le plus judicieux à prendre pour un passage d'une journée à Bryce en septembre. Voici mon idée de départ: - Observer le lever du soleil depuis Sunrise Point. (heure?) - En début de matinée, partir en randonnée:...
VoyageForum · 12 juin 2013 à 18:01 · 3 participants · 1 280 affichages
Parmi les mesures envisagées, le développement du système permettant de passer les contrôles via un sas sécurisé après le scan de son passeport et de ses empreintes. Lire la suite...
Je commence la préparation d'un circuit Seattle-Glacier National Park-Great Falls-Yellowstone-Gr... Teton-Salt Lake City-Moab-Denver. (3 semaines sur fin juin/juillet 2014) J'ai déjà vu quelques infos sur le forum, et j'aimerai avoir l'avis d'autres voyageurs...
Je suis a la peche aux renseignements J aimerais bien partir avec mes enfants en floride au mois de Mars. Je pense fortement a une location, j ai un peu regarder au miami mais c est très cher... Quelle ville me conseillez vous?? Louer une maison avec...
Ma question est dans le titre. Pour ne pas faire trop de détours faute de temps, est-ce possible de voir des séquoias à Yosemite Park sans aller à Mariposa Grove. Sur la Tioga Road ou dans la vallée par exemple? Merci!
Je pars en voyage en Californie en Août, et j'aimerai savoir s'il vaut mieux que je change de l'argent en France avant de partir, ou directement sur place? Je vous remercie.
Mon mari et moi même seront 3 jours à Page fin mai. voici ce que l'on prévoit: J1: arrivée le matin depuis kanab (retrait permis CBS pour le lendemain) vers 10h (départ 9h30 de kanab, 1h30 de route -1h de décalage horaire, c'est bien ca???). visite du...
Quelqu'un a t'il expérimenté le transfert entre les aéroports de JFK et La Guardia récemment. J'ai trouvé une réponse dans le forum mais elle date de 2011. Combien de temps faut-il prévoir? Merci!
Nous commencons début juillet un périple en famille (2 parents + 2 enfants 9 et 6 ans) devant nous mener de New York à Buenos Aires. Nous cherchons un camping car pour notre petit équipage. N'hésitez pas à nous contacter par mail privé. A bientôt Stéphane...
Nous partons de Montréal vers la Floride en juillet. Pour le voyage entre autres, nous avons pensé acheter un objectif téléscopique pour note Nikon. Présentement, celui qu'on a est le 50-200 mm je crois.. J'ai regardé les prix des objectifs télescopiques...
Dans les hotels que je regarde, il n'y a pas de petit frigo dans les chambres. est-ce une generalite? comme souvent, le petit dej est pas inclus, je pense à faire quelques courses genre lait, jus d'orange et mettre tout ca au frais. quand j'appelle les...
Nous sommes 4 et nous arrivons le 14 juillet à page pour visiter Anteloppe Canyon et le lake Powel le 15 au matin on va visiter Anteloppe canyon j'ai une première question est ce que la visite par les Indiens Navajo se réserve à l'avance? Ensuite l'aprés...
J'ai un voyage de prévu aux Etats Unis (Boston) cet été (billets achetés, passeport adéquate, formulaire ESTA rempli). Je suis mineure (17 ans), voyage sans responsable légal. La bas, je suis accueillie par des amis et on a prévu de passer quelques jours...
Arrivée à IAD: Samedi 28 juillet 2012 à 12h55. Décollage de Ronald Reagan: Samedi 28 juillet à 17h30. J'arrive avec le vol AF de Washington. Après avoir bloqué mes sièges à l'avant "rangée 18" du main deck de l'A380 et m'être renseigné sur les transferts...
Roadtripsev · 22 septembre 2012 à 15:16 · 10 participants · 4 054 affichages
Nous sommes un couple habitués aux longs weekend de voyage en Europe ou New York mais c'est ici notre premier road trip. Après une période de flou total, je commence enfin à y voir plus clair, notamment grâce à tous les messages que j'ai pu lire sur ce...
Namasté, Kia ora, ola...euh Hey version Américain, Je vais me rendre à New york avec ma concubine et la ptite globule qui est dans son ventre...oui oui elle est enceinte. En temps normal, je ne me poserai pas cette question, mais là, j'ai besoin de renseignements...
Chers Amis bonsoir. Nous allons ma compagne et moi à Las Vegas début septembre 2013. Connaissez-vous une compagnie d'hélicoptères sérieuse et ayant de bons tarifs pour nous faire voir le grand canyon. Quel prix est à prévoir? D'avance merci pour vos réponses...
Achets · 15 juin 2013 à 20:41 · 2 participants · 5 569 affichages
Je viens de recevoir mon passeport avec mon visa B2. La durée de validité est de 10 ans. Je me demandais comment cela se passe à l'arrivée. Est ce que c'est l'officier d'immigration qui fixe la date à laquelle je dois avoir quitté le pays? Je précise...
Chouoxy · 13 juin 2013 à 18:10 · 13 participants · 5 695 affichages
Je voyage a San Francisco le 28 juillet, mon vol est prevu a 10h35. J'ai entendu que pour les vols transatlantiques il est souvent preferable d'etre present a l'aeroport 3h en avance. Est-ce vrai? J'entends souvent les problemes liés au surbooking, j'ai...
Lors de notre passage à Washington au cours de notre circuit dans l'Est Américain le mois prochain, nous souhaiterions visiter le national air and space museum, dont nous avons lu beaucoup de bien. L'accés à ce musée semble gratuit, mais y a t il des...
Gebe44 · 11 juin 2013 à 17:43 · 2 participants · 1 517 affichages
après des voyages en avion+voiture, ce sera avion ou pas+Harley... Je souhaite acquérir un Fat Boy d'occasion, l'entre vous peut il me renseigner sur plutôt un 1450 boite 5 ou un 1584 boite 6...? ce sera pour les sorties en Europe et Afrique du Nord...
J'habite à Montréal et je vais à New York en avion à la mi-juin, au départ de Burlington! Je me demandais: Je passe la douane terrestre, donc, je n'aurai pas besoin de me soumettre une deuxième fois à la douane à l'aéroport? Uniquement le contrôle de...
Nous avions choisi Wonder Voyages pour un trip de 4 jours à New-York en partant de Montréal du 17 au 20 mai 2013. Quelle erreur! Cette société devait nous contacter pour préciser l'heure du départ (initialement fixée à 4h00 du matin). Nous avons dû appeler...