J'aimerais que vous puissez me donner quelques conseils au sujet de la coté ouest plus précisément Los angeles - San francisco en voiture. Donc je vous raconte un peu ma situation, nous sommes 2 jeunes aventuriers de 23 et 24ans inscris au programme d'été...
Je suis en pleine préparation de mon programme de voyage dans l'ouest américain qui se déroulera l'année prochaine en mai-juin et compte consacrer 3 semaines complètes aux parcs à l'est de Las Vegas en faisant une boucle et continuer le voyage vers Death...
Je suis amenée à partir à Washington pour mon boulot Samedi prochain. Je vais avoir la journée libre Dimanche, je voulais savoir si mon planning était réaliste et si vous aviez des idées (Sachant que le même trip pourrait se refaire en Juin donc s'il...
Chasee · 11 juin 2013 à 16:16 · 3 participants · 1 854 affichages
J'ai remarqué hier en ouvrant mon passeport que mon i-94 avait été oublié d'être détaché lors de mon départ des Etats-Unis en décembre 2012. J'ai lu sur le site de l'ambassade que je devais renvoyer ce formulaire accompagné d'une lettre et de justificatifs...
Je pars pour Chicago samedi matin (décollage prévu à 7h), avec Iberia, en passant par Madrid. J'ai lu sur le site d'Iberia que les dimensions maximales pour un bagages à main sont 55x40x20 cm (c'est à peu près la même chose pour Air France d'ailleurs)...
Gegelisa · 20 mars 2013 à 19:57 · 5 participants · 2 593 affichages
Nous allons nous marier avec elvis fin avril. Si jai bien compris, ils nous envoient un lien internet avec code et plutard les prints. Mais, nous souhaiterions imprimer des photos sur place pour les envoyer de vegas a la famille. Quelqu'un a til eu cette...
J'ai réservé des nuits à l'hôtel Courtyard Downtown à Oakland. Les prix sont beaucoup plus abordables que dans SFO et en BART c'est très rapide pour rejoindre SF. J'ai lu pas mal de choses sur la sécurité à Oakland. Je souhaiterai savoir si ça ne pose...
pouvoir enfin découvrir l'ambiance de la NBA avec un match de basket de mon idole Kobe Bryant au Staples Center de Los Angeles!!! en tout on voudrait faire 5 jours à New York et 6 jours à Los Angeles, on voudrait avoir les meilleurs tarifs pour hotels...
Suite aux conseils d'intervenants, j'ai concocté cet itinéraire pour mon voyage à Yellowstone et dans les parcs de l'Utah. Le tout aura lieu du 7 au 28 septembre prochain, je me déplacerai en voiture et j'envisage faire de nombreuses randonnées. Je sollicite...
Ns partons donc le 19 07 2013 pour notre circuit lyon LA parcs -SF puis retour à LYON le 06 08 2013 je recherhche pour reserver les pacs, alacatraz et universal studio nous avons loué la voiture de LA à notre arrivé le 19 07 2013 et la restituons à SF...
Je prévois de faire en famille (Papa 50 ans, moi 30 ans et petite soeur 12 ans) le trajet a/r Montréal/New York en voiture. Je connais déjà NYC et Montreal et je suis donc curieux de ce qu'il y a à voir entre les deux métropoles. Est-ce vraiment judicieux...
Je cherche des itinéraires de balades à vélo dans Brooklyn, qui permettraient, en 4 ou 5 heures de parcourir les principaux quartiers (Williamsburg, DUMBO, Vinegar Hill, Cobble Hill, Brooklyn Heights principalement). J'ai bien trouvé une asso qui organise...
Nous envisageons de faire un circuit accompagné depuis New Orléans jusqu'à Miami, ce circuit est nouveau depuis Avril 2013 et figure dans plusieurs catalogues de voyage (Jet-set, Transat, Kuoni etc ainsi que dans des Agences Belges) Quelqu'un l'aurait-il...
Nous cherchons un appartement à louer, pour deux, pour deux semaines ce mois d'aout à New York. Si vous avez des adresses à nous conseiller, via bnb ou autres sites, ce serait extra. Un tout grand merci d'avance.
Je sais que le sujet revient souvant mais jai rien trouvé qui pouvais répondre a ma question Nous partons pour 3 jour a New York nous arrivons vendredi vers 14hrs et partons dimanche vers 14hrs. Nous allons visiter: Central Park Empire State Building...
Je vais à NY pour la 1ere fois et on me dit que les jeans levis ne coutent vraiment pas cher là-bas. y a -t il des bons plans ou est une generalité? par exemple, si je vais dans un magasin levis sur la 5e avenue, je vais trouver mon bohneur? ou faut-il...
Nous sommes plusieurs à avoir le projet de faire la route 66 en moto en septembre 2014 Il y a encore le temps, on a vraiment déjà bien avancé dans le projet, mais on n'est jamais assez prêts:-) Le trajet, locations, hébergement, etc... on a déjà une très...
Boogieman · 9 juin 2013 à 10:37 · 5 participants · 922 affichages
Nous allons partir cet été avec ma petite femme 18 Jours dans l'ouest des Etats Unis. Nous arriverons à Las Vegas puis nous repartirons de San Francisco. Nous commencerons par Vegas puis Bryce, ZION, monument Valley et le grand Canyon. Puis nous irons...
RegisH · 9 juin 2013 à 7:52 · 9 participants · 3 751 affichages
Partant en début d'année en Floride, j'ai commencé à regarder les prix des billets pour un départ de Lyon à Orlando, via Frankfurt Après mes recherche, je tombe sur une créneau horaire me convenant et je me retrouve avec 2 compagnies - Lufthansa et United...
Nous partons prochainement pour les Etats-Unis direction Las Vegas pour débuter un roadtrip de 3 semaines. Pour rejoindre Las Vegas, nous devons changer d'avion à New York JFK. Le temps d'escale est de 2h. Ce temps a été confirmé par la compagnie avec...
Pour 2014, nous envisageons les parcs du NO à partir de SLC. Nous aimons les NP, mais aussi nous retrouver en ville, faire du magasinage, du lèche vitre. Jouer les touristes moyens, quoi... Tout ce que je lis sur le forum (OK, je n'ai pas tout lu) me...
Je voyage avec DELTA AIRLINES pour Sao Paulo et dans l'aller je reste 7h à l'aeroport de JFK dans le retour je reste 10h. Est-ce que je peux sortir de l'aeroport pour me promener un petit peu à New York? Peut-être en taxi, bus? Je ne suis jamais allée...
Loulette1408 · 4 février 2012 à 14:08 · 24 participants · 14 626 affichages
En naviguant sur le site, j'ai vu qu'il y a déjà quelques discussions sur les spectacles visibles à Las Vegas mais il n'y en a pas de très récent, c'est pourquoi j'ai rouvert un poste... Nous serons à Las Vegas en septembre prochain et nous aimerions...
Je suis entrain de préparer mon voyage de septembre et j'aimerai un petit peu d'aide pour mon passage à Yellowstone. C'est simple, j'arriverai de Cody pour 1 nuit sur Gardiner, puis 2 nuit sur West Yellowstone. Pour les personnes qui l'on déjà fait si...
Avec mon conjoint, nous voulons partir juillet et Aout 2014 au USA. Juillet à New-York et Aout à Miami. J'ai pensé à faire New-York-Miami en voiture pour voir un peu du paysage mais le hic c'est qu'il faut 25 ans pour louer une voiture hors mon conjoint...
Pour mon circuit en californie en aout prochain je voudrais aller de sequoia park à death valley. Les itineraires me font passer par bakerfield alors que quand je regarde sur ma carte il y a une route de au sud de visalia qui passe par porterville et...
François861 · 8 juin 2013 à 16:55 · 3 participants · 2 109 affichages
Les média annoncent une grève des contrôleurs aériens mercredi 12 juin...www.europe1.f... Je pars ce jour-là pour les USA avec United Airlines pour un voyage en 2 parties (donc, 2 billets différents): - Paris (13H10) - Orlando (20H13) avec changement...